Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+48
Lord Pimax
kekelebest
Zir
Yatsa
Klayss
enelya
Raider
Trempe-La-Lune
riberi7
lilou33140
sting01
Xanaelle
Silas Meyblum
LOLA
vander27
Ossiria
Helk
blinkme
baldor
Korrigan
fredoliat
unibozu
Kirua
Kratos82
kill the cat
stem
Angel..demon
samurai warlord
Ronster
Motoko
loup-blanc
byakko le tigre blanc
Rats Lord
Jellina
Egregorikoi
Chatissimus
Matie
Arven
Mephistopheles
Chrno
Sismon
Poush
Blackula
elfes
Fushicho
taopaipai
Aelis
Aeriline
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 17:46

C'est toujours ce qu'on dit blinkme..!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Xanaelle
Utopiste
Utopiste
Xanaelle


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part entrain de faire Mumuse avec ses Potions
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyVen 18 Aoû - 13:39

Biiiien... Je pense que je vais me présenter... Entre deux gorgées d'hydromels, cela va de soit ! tchin

Alors pour commencer mon prénom se trouve être Xaviéra. (C'est d'un commun...)
J'habite dans le Haut-Rhin.
Et pour ceux qui sont aussi bons que moi en géographie, sachez que le Haut-Rhin se situ en Alsace !

J'adore lire, dessiner et écrire !
Mais n'oublions pas que j'adore aussi mon ordinateur... Même s'il rame, s'il s’éteins sans rien dire et s'il bug ! ^.^;;;
Bien sur j'aime surfer (sur le web; je précise !), les jeux vidéo, les rpg, les mangas...
On dit souvent que je suis un peu trop optimiste et des fois assez... naïve ?! =.=

Par contre je déteste les imbéciles qui se croient meilleur que les autres, l’arrogance, les gens malhonnêtes, les pessimistes, les papillons de nuits... (Baaah quoi, c'est une phobie comme une autre !) Et les plats épicés !!! (v.v Oui, oui, je sais que je suis bizarre.)

Côté sport... Difficile à dire, je déteste ça ! Par contre la natation et les Art-martiaux (le Wing-chun, quelqu'un connaît ?) c'est bien mieux pour moi ! ^.^
Oui, j'aime pas le sport mais je suis pas inactive pour autant !

Hum, voilà !
J'espère avoir été le plus clair possible ! ^.^;;;
Revenir en haut Aller en bas
sting01
L'Elfe Protecteur
L'Elfe Protecteur
sting01


Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : dans le bar du coin ^^
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 15:56

bien venu a toi LOLA plai toi bie nchez ns les paladins a ds le fofo ossi tchin
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 13:36

Merci à toi de t'être présentée Xanaelle ! ^^
Tien un petit verre :
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Xanaelle
Utopiste
Utopiste
Xanaelle


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part entrain de faire Mumuse avec ses Potions
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 20:26

Coucou !
Merci pour le verre Aeriline ! Présentez vous ! - Page 9 811mg2

A ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 19:31

Bonjour a toi Xanaelle (C'est un copier-coller je me souvienais plus de l'orthographe tongue )
drunk
( Le Wing-chun c'est une sauce pour les sushis ? out )
Revenir en haut Aller en bas
Xanaelle
Utopiste
Utopiste
Xanaelle


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part entrain de faire Mumuse avec ses Potions
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 19:55

Une sauce... pour les sushis... Euuuuh...
Non... Sauf si pour toi, saucer un sushi est un sport de combat... Hum.

Nan, nan ! xD

C'est un ancien sport de self-défense chinois...
Je suis déjà ceinture verte 6ème degrés ! ^.^
Eh oui !

J'espère avoir répondu à ta question, Helk ?

Et puis, pour pas changer :


boit
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 19:59

Citation :
Une sauce... pour les sushis... Euuuuh...
Non... Sauf si pour toi, saucer un sushi est un sport de combat... Hum

*Complétement a coté de la plaque grin *

Je connaisais pas , mais moi je fais du Judo par contre , ceinture marron
Revenir en haut Aller en bas
Xanaelle
Utopiste
Utopiste
Xanaelle


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part entrain de faire Mumuse avec ses Potions
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 20:44

Félicitation, Helk ! ( ...Encore quelqu'un qui fait du Judo... )

Breeef, donc si personne ne connait le Wing-chun, je vais me faire un plaisir de vous renseigner ( c'est un copier-coller ^.^;;; ) :

L’origine du Wing Chun peut être retrouvée sous la trouble dynastie de répression Ching, d’il y a 250 ans. J'avait dit qu'il était vieux !
C’était une époque où quatre-vingt-dix pour cent des chinois, les Hans était gouverné par la minorité de dix pour cent, les Mandchous.
Les Mandchous avaient écrasé les Hans d’une masse de lois injustes.
Les opportunités de carrière des Hans étaient également réduites. Ils leurs étaient impossible d’accéder à un poste important dans le gouvernement au-delà d’un certain niveau.
De lourdes taxes étaient mises en place dans le pays afin que les Mandchous puissent avoir le contrôle économique de la population Hans. L’entraînement de Kung Fu était interdit aux Hans, cependant le gouvernement Mandchous avait adopté la culture Hans.
Ils respectaient le temple de Shaolin comme un sanctuaire bouddhiste.

Lorsque toutes les armes furent déclarées illégales par les Mandchous, les Hans commencèrent à préparer une armée révolutionnaire dans l’art du Kung Fu.
Le temple de Shaolin devint le sanctuaire secret d’entraînements qui demandait, pour un style classique, à chaque personne 15 à 20 ans pour en acquérir la maîtrise.
Pour développer une nouvelle forme qui nécessiterait un temps d’entraînement plus court, Cinq grand maîtres chinois se réunirent pour discuter les mérites de chacune des formes variées du Kung Fu.
En choisissant les techniques les plus efficaces de chaque style, ils établirent des programmes d’entraînement qui développait l’efficacité d’un pratiquant d’arts martiaux en cinq à sept ans, soit un tiers du temps habituel.
Cependant, avant que cette nouvelle forme puisse être mise en pratique, le temple de Shaolin fut envahi et brûlé par les Mandchous...

Une nonne, Ng Mui, fut la seule survivante des cinq grands maîtres. Elle transmit ses connaissances à une jeune orpheline qu’elle appela Wing Chun.
Le nom signifiait "Espoir pour le Futur".
En retour Wing Chun transmit ses connaissances à son mari. Au cours des années, le style fut connu sous le nom de Wing Chun. Ses techniques et ses enseignements étaient données à une minorité d’étudiants toujours très soigneusement sélectionnés…

Hum... Voilà à peut près l'origine de ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 20:48

Génial merci de m'avoir éclairé abduct

(On dirait un conte)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 13:28

Oh voila qui est tres interressant !
Ca doit être une technique redoutable donc.
Dis, quand tu dis "ses enseignements étaient données à une minorité d’étudiants toujours très soigneusement sélectionnés", je suppose qu'il s'agissait des enseignements des maitres, mais en est il toujours de même aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanaelle
Utopiste
Utopiste
Xanaelle


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part entrain de faire Mumuse avec ses Potions
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 19:24

Aeriline a écrit:
Dis, quand tu dis "ses enseignements étaient données à une minorité d’étudiants toujours très soigneusement sélectionnés", je suppose qu'il s'agissait des enseignements des maitres, mais en est il toujours de même aujourd'hui ?

Oui, c'est toujours l'enseignement des maitres...
Enfin, des élèves des maitres !

Une fois par ans notre Sifu, Didier Beddar vien rendre une petite visite ^.^
Des démonstrations et tout le reste...
C'est interressant, c'est vrai !

De rien Helk, je suis contente d'avoir éclairée ta lanterne. abduct
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptySam 16 Sep - 9:58

kicou a tous !!!! c est a mon tourn de me présenter :

je m appelle lise alias lilou j habite a coté de bordeaux , je passe en 4eme ! je fais du tennis, du piano et du theatre ! j ai presque toujours le sourrire . Je madapte facilement aux gens . j aime beaucoup faire la fete .

j aime pas : me retrouver toute seule a rien faire, m ennuyer, le LATIN, les jours de pluie, le RAP

j aime : le sport, mes amis, aller sur internet retrouver sw et vous !!! quand il fait chaud et écouté de la MUSIQUE , les grand huit et les manege qui a grande sensationet surtout le ROCK, Marie Antoinette , qui m a fait décourvir la New wave ( phoenix Air, New Order et Bow wow wow)

Mes groupes préférés : the offspring (qui a bercé mon enfance) la MANO NEGRA (je suis une grosse fanatique de ce groupe !! il faut que j écoute au moins la moitié d un album par jour), Nirvana (en cours quand je me m ennuie je me dessine leur smyley sur la main et le dernier jour de cours une copine me l a fait sur la joue.....) Franz Ferdinand (oui je sais c est tres spéciale pour beaucoup d entre vous .....) groupe français Louise attaque (il m en emmené bien plus au dessus des gens), Mickey3d, Dyonisos et Tryo (de merveilleux poete de la chanson française), le chateur Thomas Fersen (je suis traité de vieille par mes copines car je l adore j adore ses textes, sa musique entrainante mais bon faut bien que j ai mon chanteur pour les pas jeunes !!!!) et opur finir NOIR DESIR (dont je suis tres fiere que ce groupe soit bordelais ! le meilleur groupe de rock français de tous les temps !!!!

j espere ne pas vous avoir trop endormi gros bisous a vous !!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 18 Sep - 11:56

Oh oh que vois je ??
J'aurais qu'une chose à te dire Lilou ....

Tu me estas dando mala vida
Yo pronto me voy a escapar
Gitana mia por lo menos date cuenta
Gitana mia por favor
Tu no me dejas ni respirar
Tu me estas dando mala vida !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 18 Sep - 21:44

Cada dia se la traga mi corazon !!!!!!

ça fait toujours plaisir de découvrir des fans de MANO NEGRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 12:56

Héhé !! ^^
J'adore Mano Negra ! Ce fut un fabuleux groupe avec plein de musiques engagées et aussi tres rock.
Certains titres me reviennent en tête (Pas assez de toi, Soledad, King of Bongo, Patchanka....).
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 14:59

Ah ouais !!! Moi j'aime bien celle là clap :

"J'ai comme envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi"
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 21:24

c est ma préférée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken je la trouve trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
riberi7
Bleu



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 15:51

slt g12ans j'abite en essone 91
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 16:18

Heu salut à toi, juste on parle difficilement l'orque ici...
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 12:23

Au secours, je suis tombé sur un convent de moulins à paroles!!! shoked

Autant vous prévenir, je suis très peu loquace.

J'ai 24 ans, j'habite le Sud-Ouest.

Je lis beaucoup, voici quelques auteurs notables à mes yeux:

Tolkien, Neil Gaiman, David Eddings, Aldous Huxley, Terry Pratchet, Orson Scott Card, William Gibson, Albert Einstein, Haruki Murakami (liste non exhaustive).

Je joue pas mal sur mon pc (même à des jeux de console, vive les émulateurs grin ).

Half-Life, Counter-Strike, Quake 3, Unreal, Unreal Tournament 2004, les Final Fantasy (j'ai fini le 9 il y a peu), Chrono Cross et Chrono Trigger, les Zelda, Front Mission, Fable, Starcraft, Command & Conquer Generals, Dawn Of War (entre autres)

J'écoute beaucoup de musique, il est même plus facile pour moi de lister les genres que je n'aime pas (bien que certains morceaux de certains genres...)

R&B, Variété Française (mais j'aime beaucoup Miossec, M et Bénabar par exemple), (je ne sais plus quoi mettre à part des noms d'artistes/groupes O.o).

Je pratique le jeu de rôle depuis 2001, même si je fais actuellement une pause prolongée (déjà un an).

Je suis MJ à Dark Ages Vampire, Demon The Fallen, D&D (plan Greyhawk uniquement), Seigneur Des Anneaux (la version Decipher, pas JRTM, hein!), et je me débrouille pour gérer pas mal d'autres jeux selon le cas.

Si vous voulez d'autres infos, posez vos questions (c'est fait pour ca), mais rien ne garantit que vous obtiendrez la réponse souhaitée.

Pour ce qui est des jeux online, je joue depuis peu à Silver World (Aerilyne, Sismon et Arkady m'en ont tellement parlé!), et j'ai actuellement un contentieux à régler avec certain griffon de ma connaissance barbare

Je joue également à Dofus sur Raval, bien que je ne sois pas membre des LoA là-bas.

Trempe-La-Lune, féca des Roseraie Purpurine affilié à Bonta
Aile-De-Lune son frère, éniripsa des Teamnaz membre de l'Ordre Salvateur (je suis prêtre quoi Présentez vous ! - Page 9 0006 )

Sang-De-Lune fils de Trempe-La-Lune, sacrieur des Narendil qui ne va pas tarder à se rebeller contre son père

Voilà, c'est à mon avis le plus long post que vous verrez de ma main sur ce forum (mais pas le dernier, je ne vous lâcherais pas comme ça gob )


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 12:32

Hiiiiiii !!!
Hello Trempe !! ^^
J'attendais ton post ! cheesy
(et tu m'avais pas dit que tu adorait les jeux imulés ... on aura des conv dessus ... Chrono Cross .. cry )
Hm hm ... bref

Deja bienvenu cher ami en ces lieux !
J'espere que tu te sentira chez toi. Smile

Concernant SW :
et bien je te propose de rentrer dans la section Auroras ou tu sera évaluer. Si tout se passe bien, tu pourra integrer pleinement le clan wink Mais j'aurais l'occasion de mieux t'expliquer tout ca.

Concernant Dofus :
Quoiiiii ??? Sang va se rebeller ? Hey attention de pas créer l'incident diplomatique avec les roserai ! (meme si c'set toi ^p).
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 13:17

En même temps, le pauvre Sang est presque enchaîné au fournil de Bonta à faire du pain, il faut bien qu'il fasse sa vie un jour! (j'attends le lvl 100 boulanger pour ça).

Pour l'attente, je suis long à la détente en général, le temps que les choses prennent forme dans mon esprit...

Et pour Silver, c'est comme tu veux, je ne ferais pas grand-chose avant d'avoir fait sa fête à ce griffon, et ce à mains nues orc

Chrono Cross, je l'ai fini, j'ai les OST, et je l'ai recommencé (tellement de choix disponibles, je vais faire des sauvegardes à tous les moments cruciaux et des screens tout le temps xD ).

Autre chose, on fait comment pour insérer une bannière en signature? Je suis un peu newbie en matière de forums, mais l'envie me démange d'ouvrir photoshop.

EDIT: problème, le gob ne sort plus de son trou sad

EDIT 2: petit détail qui semble avoir son importance pour vous... Je ne bois jamais d'acool Shit

EDIT 3: je ne peux pas lire les règles du forum (le lien en début de page d'accueil).


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Assassin de player-killer
Assassin de player-killer
Raider


Nombre de messages : 2343
Localisation : Chez la DA !
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 14:52

bonjour , je ne vous connais point , quelle level sur SW ? tchin
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 16:01

En ce moment, 14 tout fait avec mes petites mimines :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez vous ?
» Photo de vous IRL
» a vous d'en juger
» je vous propose mon aide
» Manshoum vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: