Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+48
Lord Pimax
kekelebest
Zir
Yatsa
Klayss
enelya
Raider
Trempe-La-Lune
riberi7
lilou33140
sting01
Xanaelle
Silas Meyblum
LOLA
vander27
Ossiria
Helk
blinkme
baldor
Korrigan
fredoliat
unibozu
Kirua
Kratos82
kill the cat
stem
Angel..demon
samurai warlord
Ronster
Motoko
loup-blanc
byakko le tigre blanc
Rats Lord
Jellina
Egregorikoi
Chatissimus
Matie
Arven
Mephistopheles
Chrno
Sismon
Poush
Blackula
elfes
Fushicho
taopaipai
Aelis
Aeriline
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 9:36

erf encore une fete sans moi Smile


bienvenue baldor


drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 10:17

Un peu en retard... grin grin grin Mais sois le bienvenue Baldor grin grin grin ... et comme il se doit... je vais tous vous aider à boire un peu *Mode gentille et serviable ON*... par ici les bouteillles Siffle drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
baldor
Bleu
baldor


Nombre de messages : 3
Localisation : Newhon
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 14:43

Oh là là, quel accueil !!Merci à vous. Et vive l'hydromel...mais point trop n'en faut, parceq'après, mes sorts ont tendances à faire n'importe quoi..du genre Foule de boeufs au lieu de boule de feu (quand même efficace, les boeufs ).

Et oui, vous l'aurez compris, j'aurai voulu être (un artiste) un mage, mais je me suis rendu compte qu'il fallait d'abord être capable de blaster vite et fort pour récupérer un max d'XP et d'or. Donc j'ai mis en suspends les arts occultes pour quelques niveaux, et je reprends les études au niveau 12 (je suis 11 actuellement).

voilà. Un seul regret : je n'ai pas fait de quête, car les PNJ refuse obstinément de me parler de choses interressantes (pourtant je beau, aimable, et tout, et tout). Donc si quelqu'un à 1 ou 2 tuyaux à ce sujet...merci
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:39

Oui moi aussi il on voulut faire les alins avec moi. grin Mais je les ai calmer vite fait.

voila les diferentes quete de la map 1 .

1.Retrouver le collier en platine :

Cette première quête est idéale pour les débutants. Elle fait gagner jusqu'à 2000 piéces d'or pour tout le clan et 500 points d'éxpérience pour vous même.
Pour faire démarrer la quête il faut aller en C5 et parler au petit bonhomme qui dit avoir perdut son collier en platine. Son collier se trouve tout simplement en L4 au village de l'eau d'heure( pour ceux qui n'auraient pas compris le jeu de mot l'odeur ).
Il faut alors parler au petit bonhomme de droite pour qu'il vous le remette.
Logiquement vous êtes en possésion du collier et vous n'avez plus qu'aller le rendre a Loinera (celle qui vous a confier la mission ) pour être récompenser!!!

2.Tuer Dendras :

Cette seconde quête a un niveau de difficulter énormément plus élevée que la prémière. Elle rapporte en tout 25000 piéces d'or, 8000 expérience et la massue lourde des rois qui augmente de 20 la force, 5 d'agilié et 6 d'intelligence.
Pour débuter la quête il faut aller en A2 et parler avec le petit bonhomme qui est une fille( elle ne voudra pas vous parlez si votre intelligence n'est pas assez élever ). Il faut ensuite parler a un petit bonhomme en L4 et se rendre ensuite et aller tuer des chefs de gobelin en A6 jusqu'à ce que l'un d'entre eux vous donne la voix de Gimlo.
Comme vous vous en doutez il faut aller rendre la voix a Gimlo qui se trouve en K3 mais la quête n'est pas encore terminer(loin de la ). Il faut désormais aller en L4 pour parler a la fille qui vous dit en temps normal "la chasse est un art pas un jeu" mais durant cette quête elle vous aidera et vous pourrez aller désormais vraiment le donner a Gimlo et il sera énormément content mais il vous dira qu'il faut que vous alliez voir son frére Hermiet qui se trouve en K17;
La, il vous dira qu'il veut se venger et vous devrez aller en L20 pour récupérer l'épée d'Akim le forgeron (attention il faut un minimun d'agilité pour la récupérer et donc la rapporter a Akim en K17 qui vous donnera la premiére partie de votre gain totale (5000 piéces d'or).
Vous devrais aller ensuite en B10 voir la petite fille qui se trouve dans le village au nord et vous donnera un parchemin qu'il ne faut surtout pas perdre et aussi trois potions et vous n'avez plus que a aller en L30 c'est à dire au volcan tout en bas a droite de la cartes pour voir mourir Dendras et donc gagner votre récompense.

3.Kurgan :

La troisiéme quête n'est pas longues mais il faut être trés bien entraîner. Elle vous fera gagner 20000 piéces d'or, 10000 expérience, une grande potion de constitution, de force, d'agilité et d'intelligance avecc aussi un chapeau de grand archer et des bottes en peau de dragon.
Pour démarrer cette quête il faut aller a parler a Kurgan qui se trouve en J12 pour qu'il vous donne l'ordre de tuer le gardien des abymes qui se trouve en J13 juste a côté mais il faut être trés entraîner pour pouvoir le tuer. Cette créature vous donnera une potion qu'il faut aller donner en J12 a Kurgan et la quête sera achever et vous gagnerez votre récompense.

4.Excalibur :

Pareil que la quête d'avant pour cette quête il faut être trés entraîner. Dans cette quête vous gagnerez l'épée excalibur.
Pour démarrer cette quête il faut aller en J14 parler aux petit bonhomme qui vous dira d'aller chercher une carte se trouvant a l'auberge donc aller en B21 et parler a la femme de l'auberge qui vous dira qu'elle a effectivementvut Drunkan et qu'elle pourra vous aider mais il faudra d'abord l'aider. Aller en D21 (trés dur a cause des monstres trés puissants) pour ramener une écaille de dragon bleu en B21.
Vous n'avez plus que a aller en L26 pour tuer Drunkan et rapporter le parchemin à Medur en J14. Il vous dira alors d'aller chercher l'épée excalibur en A17 (attention il faut une force de 50 minimun pour pouvoir repartir avec l'épée.

5.La vengeance :

Cette quête est trés facile mais il faut juste avoir un niveau au dessus de 10 pour la faire avec quelques potion de soin. Elle vous fera gagner 10000 à 15000 expérience.
Pour la débuter il faut aller en J9 la ou vous rencontrerez Sylviana qui veut se venger des gobelins. Vous deverez ensuite aller en K12 pour utiliser ou pas le poison dans le puit. Je vous explique le bill si vous le jettez dans le puits vous gagnerez 10000 expérience et resterez sur cette case alors que si vous ne la jettais pas vous gagnerez 15000 expérience mais vous serez emmener en K17 et serez soigner là-bas a vous de décider mais dans tous les cas la quête sera terminer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos82
Maître
Kratos82


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Map 1-2-3/ Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:51

vive le copier/coller grin

voila un sit avec tout (ou presque) sur la map 1 et meme les autres :

page d'acceuil :

http://communaute.sarwyen.net/sw/

map 1 + quetes :

http://communaute.sarwyen.net/sw/maps/badukQ.php

tu as d'autre lien qui peuvent etre utile ici :

https://lordsofatlantis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 20:20

Héhé merci Kratos j'aurais pas fais mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vander27
Toupie Humaine
Toupie Humaine
vander27


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : dans la pluie normande
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 0:40

un peu en retard desole embarassed

bienvenue parmi nous Baldor,ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes sur le fofo grin
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 12:11

Meme pas vrai Kratos j'ai tous ecrit grin
Revenir en haut Aller en bas
Kratos82
Maître
Kratos82


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Map 1-2-3/ Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 18:46

blinkme a écrit:
Meme pas vrai Kratos j'ai tous ecrit grin


c'est pour ça qu'il y a exactement les meme faute que sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
baldor
Bleu
baldor


Nombre de messages : 3
Localisation : Newhon
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 11:40

merci bien : 2 quête de faite, la 3è en cours...avec 3 niveaux de gagner en prime lolyoupie
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 21:15

ben slt a touse!!je me presente ben j'ai 13ans et j'habite un belgique.Je fait mes années generale.Mes hobby's sont la guitare(j'en partique de l'élécrtique et classique),je danse,j'adre m'amuser avec mes amis ou autres personne..Je ss tres sociale...
j'aime tout dans la musique surtout le pop/rock,rock,...
mes groupes préférés sont red hot chili peppers,nirvana,-M-,flexalindo,...jimi Hendrix,..

ben voila j"ai été generale.Et aussi j'aimerai former un groupe de musique

musique musique musique guit) ... tchin
Revenir en haut Aller en bas
Kratos82
Maître
Kratos82


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Map 1-2-3/ Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 21:19

Bienvenue ici Lola.

Fait comme chez toi wink

et pour changer, un peu de boisson tongue

drunk boit boit

c'est bien de rencontrer des nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:00

Bienvenue a toi la nouvelle ( j'aime bien appellez les nouveau nouveau lolyoupie )
Bon diserez-tu un peu d'hydromel ?
Ici t'as pas le choix lolyoupie
drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit
Revenir en haut Aller en bas
Kratos82
Maître
Kratos82


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Map 1-2-3/ Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:10

kirua a écrit:
Bienvenue a toi la nouvelle ( j'aime bien appellez les nouveau nouveau lolyoupie ):

avant c'etait jeunes pandawans grin


Citation :
Bon diserez-tu un peu d'hydromel ?
Ici t'as pas le choix lolyoupie

mais si, elle a le choix :

soit elle boit d'elle meme et elle est aprecié de tous
soit elle boit pas d'elle meme et Kirua la force a boire grin
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:12

kratos82 a écrit:


mais si, elle a le choix :

soit elle boit d'elle meme et elle est aprecié de tous
soit elle boit pas d'elle meme et Kirua la force a boire grin
Je l'as force pas a boire je la met dans le tonneau d'hydromel elle boit d'elle même lolyoupie
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 23:31

Bienvenue à toi Lola cheesy
Contente de voir une nouvelle petite tête par ici (mets vite un avatar tongue loool)
Comme mes amis l'on déjà dit, je le répète bien pour que tous comprennent grin :
Hydromeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!!!!!
boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 17:20

LOLA a écrit:
mes groupes préférés sont red hot chili peppers,nirvana,-M-,flexalindo,...jimi Hendrix,..

Je savais que j'allais bien m'entendre avec toi !! cheesy
J'adore Jimie Hendrix !! ^^
Et je fais de la guitare aussi ^^


Sinon bienvenue chez toi LOLA ! Je t'y attendais depuis qq temps deja wink

Sinon voici poru toi :

tchin tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 17:56

salut boit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 14:59

Ouuuuuu merci pr tous c'est e-mail....Ben je vais alors mi mettre a l'hydromeeell !! boit boit


Ho moi aussi je savais bien que j'allait mentendre avec toi,Aeriline grin

En tout cas je suis contente d'etre la bienvenu!!c'est un peu normal,nn??lool

et pr:Je t'y attendais depuis qq temps deja de Aeriline ben oui c'est vrai je mettait mise a boire de trop et je metait tromper dans mon adresse e-mail donc c'est pr sa..^^
lOoL... drunk [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 17:59

Lool
le principal c'est que tu sois arrivé ^^
tchin
Revenir en haut Aller en bas
vander27
Toupie Humaine
Toupie Humaine
vander27


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : dans la pluie normande
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 20:23

Bienvenue a toi Lola grin ,

ca fait bien plaisir de voir des nouvelles tetes

une petite chopine en ton honneur lepreuchaun
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 20:42

Bienvenu tchin
Revenir en haut Aller en bas
Silas Meyblum
Maître
Silas Meyblum


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : dans un tit village perdu pres de verviers
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 23:49

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 12:24

sltttt a touse!!!et a votre santé!! drunk drunk musique
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 12:48

aler buvons aux nouveaux tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk tchin boit drunk

Quoi je boit dans presque tous mes post ? Heu c'est de la faute a matie qui ma montrer la voie grin grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez vous ?
» Photo de vous IRL
» a vous d'en juger
» je vous propose mon aide
» Manshoum vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: