Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 je vous propose mon aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 9 Juil - 1:01

bon comme nous somme allier je vien vous proposé mon aide (je suis mage) pour la quete des dragons .
pour l'instan je suis en map3 et je viendré bientot en map2 si vous avez besoin d'aide pour les ecaille de dragon vénérable je me propose de vous aidé pour la modite somme de 100 000 po par ecaille (soin et ouverture de case gratuis)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 9 Juil - 12:37

A voir, je ne suis pas encore en map 2, mais je cela pourra interressé certain d'entre nous un peu faible pour combattre les dragons vénérables.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 9 Juil - 12:41

Dans un peu moins d'un mois, j'aurai besoin de toi pour la quête, surtout en map3.

Par contre là, j'ai un gros coup de déprime. Ce p***** de m**** de dragon noir vénérable.
J'ai voulu un peu me distraire en commençant la quête des dragons par le plus facile. cry

Résultat :
- 2h 30mn de combat, 26 DNV tué et aucune écaille
- 30 potions de vie à 800 pv utilisé + 40 à 200 pv
- 4 lvl up que j'avais en stock utilisé gueule

Heureusement qu'il y avait des DN sur la même case, j'ai pu me calmer en les martyrisant.

JE VAIS LE BUTER CE P***** DE DNV !!!! starwars
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 9 Juil - 14:09

dsl tao mais je descent pas en map1 pour les dragon

et juste pour vous donné une idée j'ai eu tout les ecaille du premier coup sauf la verte et la cuivré wink
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 9 Juil - 14:39

T'inquiète, je compte faire seul celle de map1 et map2 et sans doute la turquoise de map3.
Après les 3 autres, je sais pas, je verrai au moment venu.

elfe a écrit:
et juste pour vous donné une idée j'ai eu tout les ecaille du premier coup sauf la verte et la cuivré
On peut dire que tu as une sacré chance grin
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 9 Juil - 18:25

oui Smile l'ecaille du venerzable d'or j'en avait 10 devant moi
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyMer 27 Juil - 12:10

J'ai encore envie de crier.

ARGHHHHHHHHHHHHHH.........!!!!!!!!!!!

Je viens de passer 1h30 pour l'écaille véné jaune. Il lui a fallu 26 morts pour me la droppé. gueule

Heureusement que juste avant j'ai eu la verte dès sa 1ère mort et juste à coté, j'ai tuer le Gardien du Cimetière pour la quête du génie qui m'a droppé pas une mais 2 mains de Grumsch pour sa 1ère mort aussi.

Pour cette quête, il faut vraiment avoir le temps et être patient !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyMer 27 Juil - 13:17

tao je peut t'aider pour la rouge venerable (car je suis en map2 et je doirt chasser)
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyJeu 28 Juil - 1:48

Ma fierté m'interdit tout aide grin

C'est dans un combat difficile qu'on apprend beaucoup.
Dans la douleur et la souffrance, Taopaipai se forge un mental et une carapace d'acier.
La fuite n'est pas la bonne solution pour un guerrier s'appelant Taopaipai tongue

Dragons vénérable, vous me faites pas peur. starwars
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyJeu 28 Juil - 2:33

mdr sa ne s'apele pas fuir sa s'apele ne pas perdre des pa et des popo betemen mais bon c'est comme tu le sent


tu as jusqua la fin de semaine si tu veut mon aide car apré je susi en map4
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyJeu 28 Juil - 10:54

Pour la perte des pa, c'est pas grave. Je fais pas une course à celui qui grimpe le plus vite (quoi que je grimpe vite quand même) grin

Et pour les po dépensé en popos et en boosts, ben tant pis. Je rattraperai cette argent une fois que j'aurai gagné mon armure du dragon.

ps : je me suis bien éclaté hier soir sur l'arbre de sagesse, il a de sacré retour. Je me suis fait fouetté de tous les cotés. Il m'a pris à coup de branche. matlefou
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyJeu 28 Juil - 13:19

mdr moi je susi mage l'abre est mort avant de pouvoir me touché wink
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyVen 29 Juil - 1:44


Après que Tao eut croisé Elfes du coté du vénérable rouge et lui ayant subtilisé la belle écaille qui trainait par terre, Tao était parti sur les terres de Boudok.

Après quelques minutes de combat contre le véné turquoise (il ma droppé l'écaille rapidement : en 4 fois) grin ,Tao devait aller se reposer.

Cependant, il fallait qu'il passe par les buffles vaudoux, et là, il n'a rien compris. matlefou


[HRP]
Je suis passé il y a 1 mois (les buffles était malades) grin
Je suis repassé il y a quelques jours : 1000 puis 2000 de dégats
et là c'était 3500 puis 6500 de dégats.
J'ai compris la douleur...
J'espère que çà augmentera pas encore la prochaine fois. gueule
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyVen 29 Juil - 1:50

lol petit voleur d'ecaille wink
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 30 Juil - 11:01

Après avoir récupérer 6 des 9 écailles, Taopaipai se lança à l'assaut de la 7ème écaille.
Il avait choisi d'aller voir le véné mauve. La bataille fût très courte. Taopaipai dû abandonner la lutte très vite. Le dragon était bien trop fort pour lui.

Du coup, sur le chemin du retour, Taopaipai décida d'aller rendre visite aux barbares exterminateurs. Il engagea une longue lutte dont il gagna quelques haches mais il perdit bien trop de plumes dans la bataille.

Finalement, Taopaipai est revenu au point de départ et se remit à tuer des bébêtes de son niveau comme les araignées géantes. Il va sans doute rester une bonne vingtaine de level pour pouvoir devenir plus agile puis il réattaquera certainement cette chasse aux dragons.

La suite dans le prochain épisode.... grin


Le mauve m'a mis de ces retours (2000 de retour par coup), çà fait put*** de mal matlefou
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 27 Aoû - 1:33

Après un bon mois d'entrainement intensif, Taopaipai décida de finir cette fameuse quête.
Aucun dragon des terres de Boudok ne lui faisait peur.

Il se lança à l'assaut du mauve. Les deux adversaires se rendit coup pour coup. Mais depuis la dernière rencontre, Taopaipai était bien plus agile que la dernière fois. C'est pourquoi Taopaipai éclata la tête du vénérable mauve sur un rocher et lui dérobé cette fabuleuse écaille.

Sur sa lancée, Tao se rendit immédiatement au cuivrée. Il appréhendait cette rencontre. Il imaginait le cuivrée bien plus terrible que le mauve. A son agréable surprise, il vit que le cuivrée était bien plus résistant que le mauve mais il avait une force moins grande.
L'issue du combat était déjà joué. Taopaipai écrasa de ces mains le pauvre vénérable cuivrée.

Après cette magnifique journée, Taopaipai décida de se reposait un peu avant d'aller défier le plus puissant des vénérables : le vénérable dorée.

La suite du prochain épisode dans .... Taopaipai Vs Véné Dorée
grin
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 27 Aoû - 8:53

mdr je suis level 46 et j'ai deja les ecailles des venerables bleu et noir et le tout en les ayant flingués que 4fois chacun...
sinon c'est lourd je peux meme pas les mettre en banque alors je suis emmerdé...
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 27 Aoû - 10:13

C'est surtout que sa sert à rien de les ramasser avant même d'avoir commencer la quête puisqu'il te faudra parler à un petit garçon qui te récuperera les écailles vénérables.

Tant que tu n'a pas le parchemin des écailles de dragons, il est inutile de les ramasser.

Et puis, n'importe quel mage, de niveau suffisament haut pour rentrer sur la case, peut récupérer les écailles. Les mages n'ont pas de retour.
Pour un guerrier, c'est différent, tu dois encaisser des retours assez élevé (le noir et le bleu te mettent des retours entre 0 et 900).
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptySam 27 Aoû - 11:46

les objet de quete ne pese rien

et le garcon ma pas prit mon ecaille de venerable bleu ( a si peut etre je ne suis aps sur mais j'en avait 2 )
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyDim 28 Aoû - 11:20

Cà y est, j'ai toutes mes écailles grin
Vais faire la fête. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyDim 28 Aoû - 13:43

taopaipai a écrit:
Cà y est, j'ai toutes mes écailles grin
Vais faire la fête. tongue

Mes félicitations. Je crois que je vais pas tarder a me mettre à la chasse aux écailles moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide EmptyDim 28 Aoû - 14:27

J'ai qu'une chose à te dire. Bon Courage. grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je vous propose mon aide   je vous propose mon aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous propose mon aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enu propose ses services
» AIDE SVP AIDE !!!!!!!!!!
» Aide !
» Appel a l'aide ^^
» Achat de SWAT, besoin d'aide :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Marché-
Sauter vers: