Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que préférez vous ?

Aller en bas 
+18
enelya
warrior
Lord Pimax
the_moiniale
vander27
al
Fire Alchemist
Yaku
Zyniane
fredoliat
Jadwell
thedarf9
Fushicho
Rats Lord
loup-blanc
taopaipai
Matie
Aeriline
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que préférez vous ?
Silver World (age1)
Que préférez vous ? Vote_lcap93%Que préférez vous ? Vote_rcap
 93% [ 89 ]
Sarwyen (age 2)
Que préférez vous ? Vote_lcap7%Que préférez vous ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 11:58

Voila un petit sondage pour voir si vous préférez jouer à Silver World ou bien à Sarwyen.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 12:15

Moi j'ai voté Silver World !
Je vote ça car pour l'instant je trouve que Sarwyen est plus difficile au début que SW tongue
Mais peut être que d'ici quelques jours (ou mois voire même années lol lol ) je changerai peut être d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 13:17

Avant de voter, je veux voir ce que çà donnera SarWyen à partir du level 10 avec toutes les races mélangées, les classes, la nouvelle map, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 13:19

taopaipai a écrit:
Avant de voter, je veux voir ce que çà donnera SarWyen à partir du level 10 avec toutes les races mélangées, les classes, la nouvelle map, etc...

Dans le pire des cas je remetrais un vote.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 13:22

T'es si pressé que çà. lol
D'ici une semaine je pourrai voter, je serai proche du level 7 ce soir donc bientôt je passe le puit et le level 10 approche. Tu attendras donc une semaine pour connaitre ma réponse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 13:23

taopaipai a écrit:
T'es si pressé que çà. lol
D'ici une semaine je pourrai voter, je serai proche du level 7 ce soir donc bientôt je passe le puit et le level 10 approche. Tu attendras donc une semaine pour connaitre ma réponse. tongue

Bah non.. mais c'est vrai que j'ai du mal a savoir si tu aimes ou pas; en tout cas et encore une fois t'es le plus haut gradé a Sarwy ^^
Sinon c'est vrai que le jeu va etre tout autre des le lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 13:33

Je dirai juste :
- les quêtes sont trop simple pour l'instant et on ne gagne pas vraiment grand chose (quelque point d'xp et un bouclier qui sert à rien^^)
- une fois les quêtes fini, on se retrouve au level 3 et faut xp jusqu'au level 7 à coup de 20 xp par coup, donc très chiant.

J'ai hâte de passer se foutu puit, d'arriver au level 7 et voir la suite si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
loup-blanc
Lycans
loup-blanc


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 13:57

moi ses silver-world (age 1) dans l'age 2 ses dur pour les x.p


lolyoupie
Revenir en haut Aller en bas
Rats Lord
Maître
Rats Lord


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 16:44

Moi j'ai un avis partagé

- J'aime bien qu'il y ait plusieur race et plusieur classe dans SarWyen
- Mais c'est chiant xp et c'est vraiment trop long
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho
Maître
Fushicho


Nombre de messages : 1013
Localisation : Ixelles, Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 29 Oct - 19:42

SarWyen, c'est beaucoup trop long au niveau des xp. Silver World va beaucoup plus vite et c'est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 5 Nov - 12:58

Bon j'ai enfin voté. Facile à deviner quoi en regardant les votes.
Après avoir passer un jour et demi sur Kedrok, je peux dire que ce jeu commence sérieusement à me gonfler.

1°) Recevoir 35 attaques en 1 jour, c'est hallucinant. Et encore nous sommes même pas 200 personnes sur la map. Si tu t'absente 12h du jeu, ton perso, quelque soit l'endroit ou tu le mets, tu le retrouves mort à tous les coups.

2°) Impossible de se protéger en auberge, c'est trop cher (120 gopis pour 1 jour Sarwyen, c'est impossible).

3°)L'inégalité des races / classes, et notemment guerrier / barbare :
Le troll barbare qui peut xp beaucoup plus vite. Il déclenche des rages de 250 voir 300 pour seulement 3 pa.
Le guerrier (je suis un orc guerrier) peut taper avec 2 épées, contrairement au barbare qui lui soulève des armes puissante à 2 mains. Le problème des guerriers, c'est que le coup des attaques devient de 4pa pour faire même pas 130 de dégats.
Je connais pas les autres classes mais apparemment, il y a aussi des problèmes.

4°) Les quêtes bouffent énormément de pa pour le peu de pa que nous avons. Pour obtenir la porter de 2 armes, je dois parcourir 3 ou 4 fois la map de gauche à droite puis droite à gauche (sans compter que nous avons un certain nombre de monstres à tuer) alors que les barbares ont eu leur rage très rapidement.

Bref, j'ai encore beaucoup de genre de problème. Fallait faire un barbare gros bourrin, çà aurait peut-être été plus interressant. gueule

ps : en écrivant ceci, je suis encore mort par un bourrin de troll barbare avec une rage à 246 et une rage à 444. En gros les barbares gagne 300 xp par coup alors que les guerriers ou autre classe ne dépasse pas les 100 points. De quoi être dégouté du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptyJeu 10 Nov - 19:25

De nouveau changement ont eu lieu mais il reste encore à faire...

- Maintenant, on gagne plus rien comme xp en faisant du pk donc çà va incité certain à ne plus pratiquer cette méthode pour monter de niveau.

- Certains sorts des sorciers ont diminué et coute plus cher en pa dû à leur fulgurante ascension.

Des inégalités existent encore, notemement pour la classe des guerriers et des voleurs où il est très difficile de monter de niveau. gueule
Revenir en haut Aller en bas
thedarf9
Bleu



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptyJeu 10 Nov - 22:13

Moi aussi je prefere silver car sur sarwyen ses trop lent et ses beaucoup plus lent et surtout a pars les map sa change po beaucoup et moi je preferre plutot silver meme i je serais de tt facon po premier car sur sarwyen a par les perso ci change je trouve sa plus lourds je sais po explicer can je joue a surwyen il me semble ce je menuie a mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Jadwell
Bleu
Jadwell


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptyVen 11 Nov - 4:17

De meme je trouve que Sarwyen est lent trop trop lent ... Je suis magos et c'est vrai que avec le nouveaux sort ca allait plus vite ca devenait interessant et depuis la modification, ben je reviens au niveau 6 alors que je suis au niveau 9 au point de vu des dégats... Je pense que au lieu d'équilibrer dans le decendant ils auraient du monter votre classe a notre niveau d'attaque et descendre les barbares et leur rages... Je suis pas a la nouvelle carte mais a ce que j'ai pu en lire d'apres ce que vous dites ca ne m'a pas l'air bien mirobolant... dommage...

Enfin donc tout ca pour dire qu'a ce stade je suis pour SW et non pour SW 2 ^^ clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptyLun 14 Nov - 14:18

j'ai voté pour silver world un parceque j'arrive mieux a y evoluer ^^'

ce que je pense de sarwyen :
y a trop de bestiole sur les meme cases (jsuis encore qu'au debut...) alors ca diminue vite la barre de vie >.<
j'ai vu mon Pyro y jouer et il est mort beaucoup de fois a cause des joueurs
et pis si on meurt on revient a un endroit mais on reste pas sur la case ou on etais (et ca c'est assez chiant je trouve)
y a aussi le chargement qui dure longtemps et moi ca m'enerve -_-

enfin voila je continu quand même un pti peu l'age 2 (lentement mais surement)
Revenir en haut Aller en bas
fredoliat
Maître
fredoliat


Nombre de messages : 228
Localisation : verviers - belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptyMer 25 Jan - 18:55

Moi je vote silver-world car sarwyen est trop long pour l'xp et l'or
Revenir en haut Aller en bas
Zyniane
Protecteur
Zyniane


Nombre de messages : 114
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 29/01/2006

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptyDim 29 Jan - 20:43

Moi , j'ai voté pour SarWyen.

Parce que , j'aime beaucoup découvrir de nouvelle carte , quêtes , etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Yaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptyLun 30 Jan - 13:07

Moi je vote silver world car je trouve sarwyen compliquer et en plus je rame a mort dessus,et puis bon ça va faire un an que je suis sur silver donc je préfére rester fidéle a a silver qu'aller sur sarwyen grin
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptyLun 30 Jan - 17:48

Mon avis a pas mal changé depuis le début. Je préfère nettement Sarwyen. Faut aussi dire qu'aux niveaux des pks je suis tranquille avec mon level 78. lol J'en one-shoote même sans frapper, uniquement avec mes retours.

Au début la classe guerrier était très difficile à jouer, aujourd'hui nous sommes en tête des classements des plus hauts gradés, ce qui veut tout dire sur notre évolution.

Allez encore quelques semaines, le level 100 n'est plsu tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Fire Alchemist
Amateur
Fire Alchemist


Nombre de messages : 57
Localisation : En vadrouille... Essayez donc de me trouver!
Date d'inscription : 02/02/2006

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 4 Fév - 16:51

moi g voter silver-world
d' une part paske sarwyen était bcp trop long mais aussi paske j' m etre independant!
et sur sarwyen ya ke des quetes donc j' m pa! sur sw1 je me ballade ou je ve je fais ce ke je ve...
ps: g arreter de jouer a sarwyen!
Revenir en haut Aller en bas
al
Protecteur
al


Nombre de messages : 105
Localisation : idf
Date d'inscription : 28/01/2006

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 4 Fév - 17:03

bon ben j'ai vote silver world parceque je trouve que c'est simple et moi j'aime pas me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
vander27
Toupie Humaine
Toupie Humaine
vander27


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : dans la pluie normande
Date d'inscription : 01/02/2006

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 4 Fév - 17:54

moi aussi g voter silver world pour 2 raisons

la premiere c ke g une conexion modem 56 k cry alors je vous raconte pa comment ca rame.

la deuxieme c'est ke pour faire de l'xp c'est vraiment tro long et etant qq de tre deborde Siffle

meme si c vrai ke le systeme de race et de point automatique sont pluto sympa.
Revenir en haut Aller en bas
the_moiniale
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2006

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 10 Juin - 11:57

sincèrement silver-world est mieux car sarwyen est compliker...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pimax
Amateur
Lord Pimax


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2006

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptySam 23 Déc - 1:00

Moi je vote silver world age 1 parce que sarwyen c' est trop difficile au début
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Maître
warrior


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : pas de calais : et oui je suis un ch' timi
Date d'inscription : 01/01/2007

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? EmptyDim 7 Jan - 16:09

je vote silver world car l' age 2 est trop difficile et beaucoup moins instinctif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vous d'en juger
» Présentez vous !
» Photo de vous IRL
» Vous aimer lire ??
» alors vous voyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Autres :: Aucun rapport-
Sauter vers: