Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 enu propose ses services

Aller en bas 
AuteurMessage
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

enu propose ses services Empty
MessageSujet: enu propose ses services   enu propose ses services EmptyJeu 4 Jan - 0:15

Voila, je viens d'avoir une idée: vous aidez à droper. Donc voila, on est le lendemain ^^ out Je vais faire un marcher, enu commence quand même a bien dropez, surtout si on lui rajoute un bonbon de PP. Donc je me suis dit, sa sert a rien de garder sa pour moi, ou quelques personnes.. Et je propose donc que vous me dites en MP (IG) ou alors posté içi dans ce topic ce que vous voulez dropez, et si je peux le dropez, je viendrais vous aidez. Biensûr ne croyez pas que j'irais dropez tout seul, ( a part contre quelque chose bleh) vous viendrez bien evidement avec moi ! Si vous dropez l'objet c'est bien pour vous, si je le drop, a moi de decider ce que j'en fait, si je vous aime pas ben peut-etre je le garderé mais au contraire si je vous aime bien, je vous le donne . (Ne vous inquietez pas je vous le donnerez surement ^^)
Aussi, c'est evidement gratuit ^^. (un petit "pour-boir" ne fait biensur du mal a personne ^^)
Tout celà est gratuit pour membre des LoA ou pour ami ^^ Pour le reste (exemple: Elfi veut drop avec moi, je drop le truc, je lui file. Apres un pote a lui que je connais pas me demande des l'aider ben là se sera peut-etre payant, le prix d'ependra de ce qui faut drop cheesy) il faudra payer. Sa resemble aussi aux serianes qui drop ^^.

MP: (jouer le plus souvent) enu-dropi-dropa (je le joue souvent en ce moment) nini-klayss (jouer que car j'en ai besoin (mon artisan)) Klayss

Enu est level 43, enutrof, equipement drop, ange, et sur RAVAL

Voila Smile Hesitez-pas wink
Revenir en haut Aller en bas
 
enu propose ses services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous propose mon aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Dofus :: Raval : Les Lords of Atlantis-
Sauter vers: