Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation: Asmodeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus
Novice
Asmodeus


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation: Asmodeus Empty
MessageSujet: Présentation: Asmodeus   Présentation: Asmodeus EmptyMer 20 Juin - 14:44

Salut, moi c'est Asmodeus,
En vérité, j'ai 15 ans tout juste et je passe en 1ère S. J'ai eu la chance d'être accepté dans votre clan, et j'espère que vous serez sympa et tout et tout.

Moi j'adore tout ce qui est jeux vidéos, j'aimerais pouvoir y passer toute la journée (et même la nuit Smile) mais malheureusement j'ai des parents très restrictifs et actuellement mon pc est en réparation (j'utilise le Pc de ma mère cry ).
Sinon, j'aime tout les genres de musique, et puis je fais des échecs.
Bon, je pense avoir tout dit, mes motivation pour rentrer dans le clan sont dans la partie Nouvelles Recrues.
A part sa, mon nom sur SW est Regisenforce (je ne m'appelle pas Regis), je me suis appelé comme sa car je ne pensais pas rester longtemps sur le jeu, mais finalement je m'y suis attaché.
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas fait de présentation Rp car je suis nul et j'aurai peur de me couvrir de ridicule. Je suis désolé pour sa car j'ai vu que votre clan était pas mal Rp. J'éspère que sa ne vous dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Asmodeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !
» Recrue Asmodeus, guerrier
» Présentez vous !
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: