Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Welen le Grand
Bleu
Welen le Grand


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Loin au delà des frontières connues des terres de Silver World...
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! EmptyMer 30 Mai - 22:49

Bonjour à tous, enfin bonsoir !
Voila cela fait plusieurs semaines que j'ai la chance de faire partie de votre magnifique clan très actif, à ce que j'ai pu remarquer ! Néanmoins j'ai omis de faire quelque chose : me présenter sur ce forum !
Donc je m'appelle Welen, enfin ça c'est mon nom dans Silver, sinon c'est simplement Lucas ! cela fait trois ans que je joue à silver mais l'année dernière j'ai eu une période creuse, donc mon évolution s'est retardée !
Plus personnellement,, j'habite dans le Nord de la France, juste à coté de Lens, je vais au lycée, je suis en terminale, et donc d'ici quelques heures je commence a passer le bac par les épreuves facultatives cry !Cela ne m'empechera pas toute fois de passer un peu de temps sur le jeu, même si ce temps sera très réduit en comparaison à d'habitude Siffle !
Pour plus de détails me concernant, vous pouvez m'adresser des messages dont je me ferai une joie (enfin tout au moins un plaisir) de vous répondre !
Sinon concernant mon personnage je compte le faire évoluer assez rapidement, donc j'apporterai tout mon soutien au clan !
Pour l'instant je ne vais pas trop m'attarder sur le forum et j'en suis désolé, mais le bac est une charge, mais après la fin de ces examens de ****, je compte bien m'atteler à cette tache qui est de participer au forum !
Sur ce je vous dis bonsoir, je vais prendre deux anti-dépresseurs et je vous quitte pour une nuit de sommeil très profonde!
A bientot sur le jeu et sur ce forum !
Welen Le Grand, guerrier discret des terres de Silver World


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! EmptyJeu 31 Mai - 11:22

bonjour et bienvenue chez nous!
deux ou trois ptites questions...
quel est ton avis sur les PK?
quelle est ta boisson préférée?
et si tu est venue te presenter ici c'est suite a mon message in game?
Revenir en haut Aller en bas
Welen le Grand
Bleu
Welen le Grand


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Loin au delà des frontières connues des terres de Silver World...
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! EmptySam 2 Juin - 21:44

Eh bien les PK ont un intérêt personnel, à mon avis, pour faire ce qu'ils font!
Je n'en suis pas un mais quand l'un d'entre eux m'attaques, je contre-attaque (un peu comme l'Empire! starwars alzheimer )
Ma boisson préférée? Non alcoolisée : diabolo violette
Alcoolisée : manzana verde
Enfin, oui, c'est suite à ton mp ingame que je me suis présenté!
Aucun problème si d'autres questions me sont posées !
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! EmptySam 2 Juin - 22:22

bien donc sache qu'on est anti-PK deja donc tu peut ne rien faire mais evite de les aider ou autres...
sinon la boisson officielle c'est l'hydromel mais notre grande serveuse doit surement avoir des boissons non-alcoolisées(tres tres loin dans le fond d'un placard^^)
sinon merci pour la 3eme reponse sa confirme ce que je pensais^^
voila donc ton pour ton test il commence quand tu t'inscrit donc c'est parti!
bonne chance!
Je laisse causer les autres si ils ont des questions
Sinon in game je suis le sous chef des auroras donc si tu a des questions hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! EmptyDim 3 Juin - 0:07

Hum hum Lyria ^^
Oui, nous avons des boissons non alcoolisées.
Ma fiancée a aussi une réserve bien garnie d'hydromel et de lait ^^
Par contre on a pas de diabolo ici >(

Sinon, par rapport à ta présentation, je n'ai rien à ajouter, je t'ai déjà vu un peu par l'intermédiaire du can.
Revenir en haut Aller en bas
Welen le Grand
Bleu
Welen le Grand


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Loin au delà des frontières connues des terres de Silver World...
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! EmptyDim 3 Juin - 1:01

Par conséquent, je me soumettrai donc à cet hydromel, il n'y a aucun souci!
Par contre, j'ai une petite question qui pourrait paraître bizarre : en quoi consiste réellement le test?
Voila je pense que ce serait une bonne chose si je le savais puisque je suis en train de le passer wink
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! EmptyDim 3 Juin - 1:03

lol oui c'est pas mal^^
en fait il s'agit de determiner si tu est qqun de digne
donc si tu ne fait pas de grosses boulettes pendant le test des choses comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Welen le Grand
Bleu
Welen le Grand


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Loin au delà des frontières connues des terres de Silver World...
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! EmptyDim 3 Juin - 1:13

D'accord, d'accord, pas de problème, je pense pouvoir être digne de confiance!
Je souhaite rappeler néanmoins que j'aurai quelques absences en raison du bac que je vais passer, mais dès qu'il est fini je compte bien me remettre à tuer des monstres, et à tout faire pour faire évoluer le clan!
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Assassin de player-killer
Assassin de player-killer
Raider


Nombre de messages : 2343
Localisation : Chez la DA !
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! EmptyDim 3 Juin - 9:49

Bonjour a toi Welen , je me nomme Raider.

Heureux de te voir sur le forum !
Je n'aurais rien d'autre a ajouter. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !   Présentation, certes tardive, mais présentation quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous !
» Présentation Zyniane
» Presentation
» Présentation
» Présentation: Asmodeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: