Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrue Asmodeus, guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodeus
Novice
Asmodeus


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyJeu 7 Juin - 13:58

Salut,
Moi c'est asmodeus et je poste ce sujet pour montrer que j'existe!
Je suis un guerrier du niveau 44 et je viens postuler sur ce forum afin de participer à la vie du clan et d'avoir enfin une alliance.
clap clap clap clap
J'espère que je serai le bienvenu ici car mes dernières alliances étaient nulles et il n'y avait aucun jeu de groupes, ni d'entraide...
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyJeu 7 Juin - 21:53

Désolé pour toi mais le moment est mal choisi
les LoA ont certains problèmes internes a régler et on a décidé de bloquer le recrutement pour un moment
mais n'hesite pas a revenir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Novice
Asmodeus


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyLun 11 Juin - 13:37

Ok pas de problème contactez moi lorsque vous aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Novice
Asmodeus


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyVen 15 Juin - 13:50

Lol je me suis trompé j'ai pris un pseudo de merde sur Silver World et en fait je m'appelle Regisenforce. Alors, pourrais-je être accepté ou pas?
J'ai gagné 10 niveau depuis, je suis lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyVen 15 Juin - 14:54

Pour l'unstant le recrutement est toujours fermé wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Novice
Asmodeus


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyVen 15 Juin - 23:03

ce serait ouvert quand? (Dsl pour le flood mais je suis vraiment interessé par votre clan).
Au fait, si vous voulez vraiment pas que je rentre dans votre clan, faut le dire franchement, pas que je poiraute pendant 3 mois sur le forum pour rien quoi.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyVen 15 Juin - 23:13

Faut pas exagérer non plus hein ... du 7 au 15 juin ca fait loin de trois mois wink

Et non on ne sait pas encore te dire quand on va réouvrir le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Novice
Asmodeus


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptySam 16 Juin - 16:40

ok donc j'attendrai le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyMar 19 Juin - 11:43

Bon comme pour Samyouaf, on va faire une exception pour les candidatures spontanées sur forum. Rejoins les Aurora si tu veux commencer ta période de test.

Citation :
(Dsl pour le flood mais je suis vraiment interessé par votre clan)

Qu'est ce qui t'interesse tant chez nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Novice
Asmodeus


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyMar 19 Juin - 13:51

Bon alors voilà:
Je hais me faire tuer à chaque fois que je regarde pas, et ce clan est Anti-Pk à fond alors c'est cool.
La première personne du clan avec qui j'ai pris contact était Black Fang, une personne très sympathique qui m'a donné envie de rentrer dans ce clan.
J'ai besoin de pas mal d'argent (cause: equipement de merde voir ci dessous) et dans un bon clan, c'est bien connu, on gagne pas mal.

C'est à peu près tout. En dessous je met mon niveau, mon equipement et et mes caractéristiques.

Niveau: 53.
Equipement (interdit de rigoler Smile) : Chapeau de grand archer, pendentif de force, excalibur, armure à plaques, ecu en acier, bottes en fer clouté.
Caractéristiques:
Stats Perso

Mort : 47 X
Tué 0 joueurs
Tué 2665 monstres

Constitution : 92 +35
Force : 110 +20
Agilité : 85 +19
Intelligence : 16 +12
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyMar 19 Juin - 13:55

Citation :
J'ai besoin de pas mal d'argent (cause: equipement de merde voir ci dessous) et dans un bon clan, c'est bien connu, on gagne pas mal.

Sache tout de même que durant ta période de test tu ne recevras aucune aide matérielle et pécunnière ... j'espère que ce n'est pas la ta vraie motivation
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Novice
Asmodeus


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyMar 19 Juin - 14:00

Non mais c'est pas grave, de toute façon j'ai quand même besoin d'un clan pour me protéger en cas de besoin et les besoins pécuniers ne sont pas nécessairement nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyJeu 21 Juin - 11:05

Bon et bien, je n'ai plus de questions, mais les autres LoA en ont sûrement. Pendant ce temps fais comme chez toi sauf que tu n'as pas le droit de poster dans l'Ambassade et comme Yatsa l'a dit aucun prêt/vente/don de matériel n'est autorisé entre les LoA "acceptés" et ceux en période de test. Bon courage Smile
Sinon, je voulais te demander, tu as eu d'autres clans avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Novice
Asmodeus


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier EmptyJeu 21 Juin - 13:41

Oui, j'ai eu un autre clan d'abord mais il n'y avais aucun esprit d'équipe, pas d'entraide, rien quoi! Alors je suis parti (je suis resté 2 semaines dans le clan, je suis partit au lvl 13). Depuis, je joue tout seul tranquillement, et j'ai vite compris que, passé le lvl 16, les auberges étaient très utiles pour ne pas perdre tout l'Xp accumulé.
Comme sa, je suis passé lvl 53 tranquillement (sachant que j'ai commis l'erreur de passer en Map2 dès le niveau 40....)

Au fait, j'ai vu que SW était fermé ce matin. Quelqu'un sait combien de temps cela va durer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue Asmodeus, guerrier Empty
MessageSujet: Re: Recrue Asmodeus, guerrier   Recrue Asmodeus, guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue Asmodeus, guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrue
» Recrue
» Recrue
» Equipement guerrier
» Pour guerrier de level 60 à 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Lords of Atlantis - Salle du Conseil :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: