Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation du débu de soiré

Aller en bas 
+2
majere
Antilles
6 participants
AuteurMessage
Antilles
Bleu
Antilles


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMar 5 Juin - 23:12

Yop all,

Et bien pour tout vous dire j'ai 16ans j'habite dans le nord de la France.

-J'écoute du métal (soad, nowhere team, korn, disturbed et une dose de groupes indépendants ; )), du reggea (le peuple de l'herbe et autres), et du jazz ^^'.
Sinon je fais de la guitar depuis maintenant 2 ans et demi.

-Au niveau des jeux je jou biensûr a SW age I, et pour attendre ces interminales
P.A. je jou a Ragnarok (en privé) c'est pas très connu mais c'est excelent : )
-Et ne pas oublier une série magnifique j'ai nommé l'indémodable l'inplacable l'incommensurable : " Donjon de Naheulbeuk" !!!!!

-Pour mon perso je conte le faire exp assez rapidement, c'est Antilles guerrier des terres argenté. Et comme dirais Gimli : "Ma hache est vôtre". Sérieusement si vous avez besoin de quoi que ce soit demander moi et avec mes moyens je ferais de mon mieu.

Voilà voilà... je vous dit à bientôt et merci encore
de m'avoir accepter pour les près-selections pour intégrer LoA réellemnt.

Hey bien a plus IG!!
Revenir en haut Aller en bas
majere
Novice
majere


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 14:05

Bonjour et bienvenue Antilles, trés heureux de te rencontrer. Comme tu peux le voir je m'appelle majere.
De même que toi, je ne suis encore quand période d'essai.
Passons aux questions d'usage:- pourquoi avoir choisi les LOA? Qui t'en as parler?
- Quel est ton avis sur les PKs?

Je dois en oublier, mais les autres devraient y penser.

Sur ceux encore bienvenue, et je permet de t'offrir de l'hydromel. J'oubliais t'es encore mineur, bon ben va pour un jus d'orange.
boit tchin boit
boit tchin boit
boit tchin boit
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 14:08

Qui a dit qu'il fallait etre majeur pour boire de l'hydromel??? drunk
c'est comme la biere l'hydromel c'est a partir de 2 ans^^
en tout cas bienvenue sur le forum antilles on c'est deja croisés dans le clan je suis un des sous chefs
si tu a une question hesite pas on est la pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Antilles
Bleu
Antilles


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 14:50

majere ->

- Pourquoi avoir choisi les LOA?
Heuu bien c'est assez simple je voualais un GRAND clan(le genre de clan où il y a du monde souvent),
et pour servir à quelque chose ^^'(ca veut pas dire que j'ai choisi d'être dans LOA parce que je suis désespérer xD) et aussi

-Qui t'en as parler?
En fait j'ai vu beacoups de joueurs dans ce clan sa ma interpelé on va dire surtout que j'était à peut près de leur leve, et je pensais que les grand clan n'étais qu'accessible a des gros level (~500 etc)l.

- Quel est ton avis sur les PKs?
Les PKs qui s'attaquent a de plus petis level, ou des joueurs en difficulté ou dans le seul but de gagner de l'argent c'est lâche.
Mais si le PK c'est le fait de taper qqun alors j'en suis un dans le sens par exemple si on m'emm**** je pourais taper mais pas dans un but de plaisir mais de vengeance. Les PKs et arnakeur sont une sorte de punching ball je pense ^^' .

En gros je réfléchi avant de taper et je reflechi pas après avoir taper.


lyria -> Effectivement on s'est déjà croisé ^^'
par contre pour l'hydromel, bah on fera avec ^^' drunk musique
Et merci pour tes services ; )
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 15:22

Bienvenu !
Heureux que tu sois passé sur le forum !
Je suis donc ton chef momentanement (le temps que Silas ou Helk revienne ou que tu finisse ta période de test)
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.

PS : Y'a du lait, de l'ydromel et de l'eau (par ordre d'importance) ici. ^^'
Comme la réserve de lait est rien qu'a moi et l'eau pour faire plaisir à Trempe, et bien tu prendras de l'hydromel tongue


EDIT : Je ne l'ai pas précisé car je pensais que c'était évident, mais j'ai bien sûr voulut dire "chef de section".
J'ai l'impression que tu cherche la petite bête efles rolleseyes


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 16:12

Mais si le PK c'est le fait de taper qqun alors j'en suis un dans le sens par exemple si on m'emm**** je pourais taper mais pas dans un but de plaisir mais de vengeance. Les PKs et arnakeur sont une sorte de punching ball je pense ^^' .


arf j'aime ta facon de penser^^
on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Antilles
Bleu
Antilles


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 16:17

Merci Black Fang ^^'

Ps: je te laisse le lait y'a pas de problème xD


lyria

pourquoi qu'est-ce qu'il y a dans ma facon de parler?? xD

Ps: je vois que tu habite Fougère-Rennes
j'aime les fougère tu sais?? et les herbes vertes en général xD
(trop de "xD")
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 16:19

nah mais j'aime bien ta philosophie du genre si on me tape je riposte par vengeance(c'est un des aspects de ma personnalité qui m'ont été reproché ici mais bon...)
et j'aime bien aussi l'histoire des punching-ball
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 16:20

bonjour

alors moi je repondrais juste que si il ni avais aps au tant de pk sur els terre d'argent , il y aurait beaucoup moin de soigneur , car les soigneur existe pour soigné et les blessure et si plus de blesse plus de soigneur Surprised


enfin voila quoi Smile arreter de dire que les pk c'est pas bien :p


et puis black pour qui tu te prendre pour dire que tu est momentanement chef ?? la seul chef que je connait ici c'ets Aery et surment pas toi Surprised

( de Jellina : De plus, chez les LoA, être chef ou sous-chef c'est plus de la déco qu'autre chose, c'est juste accepter ou virer les gens. Y'a pas de petit chef. )
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 16:22

n'empeche qu'en attendant dans notre section c'est celui qui peut faire le plus de conneries! et sa moi j'appelle sa un chef XD
sinon elfes ya pas que les PK qui blessent
si yavait pas de PK j'aurais toujours besoin d'acheter des potions de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 16:25

Bon j'vous arrête tout de suite c'est absolument pas le sujet. Et il n'y a pas vraiment de hiérarchie chez les LoA, désolée du HS mais mieux vaut prévenir que guérir. Quand quelqu'un mets quelque chose au clair arrêtez de surenchérir, c'est comme ça pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Antilles
Bleu
Antilles


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 16:26

lyria -> ha ok ^^'

sans ces Pk on s'embéterais quand même tous dans le camp de la lumière sacré qui brille même la nuit.... oui il y aurais des "guerres civiles".

elfes->

bah y'a pas que les PK qui blesse ; ) les petites images en dessous de la map aussi xD

Citation :
enfin voila quoi arreter de dire que les pk c'est pas bien :p


j'ai pas dit que c'était pas bien mais que c'était pas gentil xD maiq comme j'ai dit plus haut
sans ces Pk on s'embéterais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elite180
Maître
elite180


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : En pleine bataille
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 18:14

Bienvenu a toi Antille !! On a deja fait connaissance en MP !! wink Rien a dire Ah si on a oublié quel est ta boisson préférer !? Voila !!!! Toi etre gradn ami a moi !!! wink Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Antilles
Bleu
Antilles


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré EmptyMer 6 Juin - 21:46

Citation :
Fait comme chez toi??


Ok....


musique guit) amour33 starwars boit sexe grin out drunk drunk musique musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du débu de soiré Empty
MessageSujet: Re: Présentation du débu de soiré   Présentation du débu de soiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du débu de soiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation, certes tardive, mais présentation quand même !
» Présentez vous !
» Présentation
» Présentation: Asmodeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: