Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Aeriline !!!!!

Aller en bas 
+11
Silas Meyblum
Poush
Ossiria
Kratos82
Helk
blinkme
Fushicho
vander27
Aeriline
Kirua
Matie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 10:21

En ce jour du 8 Juillet 2006 je déclare haut et fort :

BON ANNIVERSAIRE AERILINE !!!!!!!!!!!


Voilà aujourd'hui notre elfette préférée a un an de plus cheesy

A notre grande chef, à qui nous devons tous beaucoup, et qui est une chef géniale et dévouée à ses petiots même si parfois ils doivent peut être être chiants grin !!!!!!!

Bonn annif ma loute bisous et bisous et bisous et bisous et bisous

Mais aussi à un grand (dans tous les sens du terme grin ) ami irl, qui sait toujours remonter le moral et sur qui l'on peut compter bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous

Je veux des tonnes et des tonnes de posts après le mien !!!!!!!!!!!!!!!

Et fiesta du diable devil !!!!!!!!!!!

musique guit) drunk amour33 tchin amour33 musique boit hydro danse
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 10:40

aaaaahhhhh oublié ^^'
Perdu le pari sad

Bonne anniversaire Aurélien

drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk
drunk drunk drunk boit drunk drunk drunk
drunk drunk boit drunk boit drunk drunk
drunk boit boit boit boit boit drunk drunk
drunk boit drunk drunk drunk boit drunk
drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk

Bon comme y fait de la guitare on va mettre de la guitare bleh

musique musique musique musique musique
musique guit) guit) guit) guit) musique
musique guit) musique guit) musique musique
musique guit) guit) guit) guit) musique
musique guit) musique guit) musique musique
musique guit) musique guit) musique musique
musique musique musique musique musique

( le changement de A est normal wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 10:57

Roooooh !!
cry merci beaucoup vous deux !!!!!!

C'est gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!

grin



Je sors les meilleurs fûts de ma réserve perso !
tchin tchin tchin tchin tchin tchin

Et Matie : ne t'en fais pas c'est réciproque ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
vander27
Toupie Humaine
Toupie Humaine
vander27


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : dans la pluie normande
Date d'inscription : 01/02/2006

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 11:39

HOULALA, c'est jour de fete, un evenement pareil ce doit etre feté dignement lolyoupie

alors pour cela je propose que Kirua nous sorte ces meilleurs cuvées d'hydromel tchin tchin tchin tchin tchin tchin

Blinkme tu as obligation de nous faire un banquet du diable a nous en faire exploser la bedaine.

et tous les autres c'est sur le dancefloor danse danse danse danse danse danse danse danse

mais pour ce qui n'aime pas danser c'est le concert guit) guit) guit) guit) guit) musique musique musique musique musique

moi perso j'inviterais bien Matie a danser mais je suis trop timide pour ca embarassed embarassed embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho
Maître
Fushicho


Nombre de messages : 1013
Localisation : Ixelles, Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 12:03

Joyeux anniversaire Aeriline ^^
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 13:08

Joyeux aniv a la chef

Hip Hip Hip Oura

comme cadeaux je t'ofre les plus belle cuve pour ta chambre

Anniversaire Aeriline !!!!! Cuvej0fn

Anniversaire Aeriline !!!!! Cuve4vj

Anniversaire Aeriline !!!!! Cuve8co.th

Aller je fait peter le champagne :

Anniversaire Aeriline !!!!! Champagne5ud.th



tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 13:32

Zoyeux N'anivérsaire !

musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 13:50

vander27 a écrit:
moi perso j'inviterais bien Matie a danser mais je suis trop timide pour ca embarassed embarassed embarassed

Meuh noooon grin Faut pas être timide !!!!!

* Attrape Vander par la main et l'entraine sur la piste de danse *

"Tu veux danser quoi ?!?!?! cheesy " danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 14:09

* Va chercher toute sorte de musiciens *
Allez Vander je te laisse le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos82
Maître
Kratos82


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Map 1-2-3/ Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2006

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 15:20

Bon Anniversaire a notre cheftaine adorée Amour1

et selon la coutume habituelle grin :

hydro tchin boit drunk tchin drunk hydro boit drunk tchin hydro boit hydro tchin boit drunk tchin drunk hydro boit drunk tchin hydro boit hydro tchin boit drunk tchin drunk hydro boit drunk tchin hydro boit hydro tchin boit drunk tchin drunk hydro boit drunk tchin hydro boit hydro tchin boit drunk tchin drunk hydro boit drunk tchin hydro boit hydro tchin boit drunk tchin drunk hydro boit drunk tchin hydro boit hydro tchin boit drunk tchin drunk hydro boit drunk tchin hydro boit hydro tchin boit drunk tchin drunk hydro boit drunk tchin hydro boit

avec un peu de musique pour Vander et Matie :

musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit)
danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 17:05

lolyoupie Joyeux anniversaire à mon elfette préférée lolyoupie ... enfin... après untel, quelqu'un et bip... grin

A ta santé ma belle !!!!! boit boit boit boit boit boit boit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Poush
Maître
Poush


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 19:20

Yay! Bon anniv'!! J'avais pas pensé a le mettre sur le forum ^^ mais MAtie a fait un post bien plus jjoli que ce que j'aurais fait!
musique tchin boit hydro hydro hydro hydro boit boit tchin tchin boit hydro hydro boit tchin boit hydro tchin boit boit tchin hydro boit boit tchin hydro hydro boit boit tchin boit boit hydro hydro boit boit tchin tchin boit hydro hydro boit hydro boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro boit tchin tchin tchin tchin boit boit hydro boit tchin boit hydro hydro tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
Silas Meyblum
Maître
Silas Meyblum


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : dans un tit village perdu pres de verviers
Date d'inscription : 24/12/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 19:31

BON ANNIF AERILINE


desoler de rien t'offrir mais pour le moment j'ai pas beaucoup de temps a moi

enfin tiens jte paye un verre tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Onime no kyo
Maître
Onime no kyo


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 21:23

bon anifffffffffffffffffff


boit boit boit tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin boit boit boit boit boit hydro hydro hydro hydro hydro boit boit tchin tchin guit) guit) guit) guit) boit boit hydro hydro hydro hydro Amour1 Amour1 Amour1 Amour1 musique musique drunk drunk clap clap drunk drunk musique lolyoupie lolyoupie lolyoupie lolyoupie lolyoupie lolyoupie drunk drunk clap clap lolyoupie lolyoupie drunk musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptySam 8 Juil - 22:06

Matie était en train d'entrainer Vander dans une danse folle lorsqu'elle entendit, dans le brouhaha de la pièce, une voix qu'elle connaissait que trop bien.
Etait-ce bien elle ?!?!?!


Elle fit tourner Vander et se retrouva face à celle qu'elle attendait depuis des semaines et qui l'avait décidé à renoncer à l'hydromel.

"Ossiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! HHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!"

Elle lacha le bras de Vander qui valdingua lourdement dans les bras d'Aeriline et courru comme une folle vers la jeune femme qui avait réaparru si incoyablement.
Pour être sûre qu'elle ne reparte pas, Matie se lança à plat ventre vers les pieds d'Ossi, tentant ainsi de la retenir.
Elle leva la tête vers sa copine et d'un regard lumineux lui sourit.


"Ossi !!!! T'es enfin revenue !!!!
Faut pus que tu parte hein ?!?!?!
Faut pu me laisser, depuis je bois plus d'hydromel tu sais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyDim 9 Juil - 0:18

Ossiria regarda Matie avec un sourire gêné. Elle se pencha et aida son amie à se relever. Elle murmura :

"Euh... non... enfin... je parcours vos terres de temps à autre... afin de m'assurer de votre sort. Mais à l'occasion de cette fête, je ne pouvais rester muette..."

Elle plongea ses yeux dans ceux de la guerrière qui lui faisait face. Elle sourit largement tout en sortant une fiole d'une poche de sa tunique. Elle lança :

"Tiens ! Quelle est cette histoire ?! Tu ne bois plus ?!... Plus une goutte ? Voici de quoi te ramener sur le droit chemin mon amie !"

Elle ôta vigoureusement le bouchon de liège qui fermait le récipient et tendit ce dernier à Matie.

"Allez ! Bois !"

Elle attendit les réactions en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyDim 9 Juil - 12:40

Matie écoutait avec grande attention les paroles d'Ossiria.
Elle espérait au fond d'elle même que celle ci lui dirai qu'elle était bel et bien de retour, mais en fait non.
La mine triste Matie se releva avec l'aide d'Ossiria.
Lorsque cette dernière tendit une fiole, Matie la regarda d'un air interrogateur.


"Une fiole d'hydromel ?!?!?!?" dit-elle d'un air guère amusé

"Mais c'est que j'en ai plus du tout envie depuis que tu es partie ..."

"Mais bon ... pour toi je veux bien regouter une larmichette."

Elle prit la fiole et, voulant ne boire qu'une seule gorgée, avala toute la fiole cul-sec.

"Raaaaaaaaah !!!! Ca fait du bien hips !!!"
"Ca faisait trop longtemps !!!!
Kiiiiiiiiii !!!!
Ruuuuuu!!!
Aaaaahhh !!!!
Z'ai soif !!!!!!!!!"


Et c'est ainsi que Matie replongea dans l'alcool grin
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyDim 9 Juil - 12:40

boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyDim 9 Juil - 13:16

AAAAAAAhhhhh elle va encore boire tout la cuve !!!!!
Vite faut que j'aille en repréparer

Il parti dans sa cave aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyDim 9 Juil - 16:08

Bonne anniversaire Aeriline!!!dsl d'etre un peu un retard!!.. Gloups

Mais bon c'est jms trop tard!!! tchin tchin tchin

bisous bisous bisous

musique musique musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Kratos82
Maître
Kratos82


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Map 1-2-3/ Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2006

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyDim 9 Juil - 21:12

Héhé, je savait qu'elle arreterai jamais bleh
j'ai gagner mon pari grin grin grin

Tend un verre a Matie

boit

Et un autre :

boit

et lui offre des centaines de verre

tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin

voila, comme ça elle a moins soif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyLun 10 Juil - 14:34

Merci à tous et à toutes !!!!

bisous bisous bisous bisous bisous

Et puis en effet depuis ton départ Ossiria, les caves d'hydromels ont cesser de se desemplir ... Matie n'ayant plus le gout de boire, et moi meme presque plus, ben plus personne n'est la pour vider ces fûts...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyLun 10 Juil - 18:03

Bah si vous voulez de l'aide suffit de m'appeler hein !!!!... En tant qu'invitée moi je veux bien un 'tit coup à boire... enfin 'tit... tout est relatif Siffle grin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Estria
Amateur
Estria


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2006

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyLun 10 Juil - 18:53

bisous youpi

happy birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! EmptyLun 10 Juil - 21:08

Ossiria a écrit:
Bah si vous voulez de l'aide suffit de m'appeler hein !!!!... En tant qu'invitée moi je veux bien un 'tit coup à boire... enfin 'tit... tout est relatif Siffle grin

Lol on y manquera plus wink

Estria a écrit:
happy birthday !

Merki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Aeriline !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Aeriline !!!!!   Anniversaire Aeriline !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Aeriline !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Kirua !!!!
» Le départ d'Aeriline...
» EVENT : La Grande Enigme de Aeriline
» Anniversaire
» Anniversaire Matie !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: