Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le départ d'Aeriline...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Le départ d'Aeriline... Empty
MessageSujet: Le départ d'Aeriline...   Le départ d'Aeriline... EmptyMar 3 Oct - 12:24

Bonjour les Lords de Dofus.

Peut etre l'avez vous remarqué mais ces derniers temps j'avais eu tendance a m'isoler. Cela n'etait pas une impression mais une réalité. Ces derniers temps l'envie de recommencer à zero, de voyager et de reconstruire quelque chose était devenu plus forte. J'en ai discuté avec Elfinette, et je lui ai fait part de mes raisons.

C'est donc avec le coeur un peu lourd que je vous presente mon aurevoir (et non adieu). Je m'en vais vivre de nouvelles aventures de mon cotés. Je laisse le soin à Scavenger de me remplacer, nulle doute qu'elle s'y prendra bien.

Je vous encourage à rester des bons LoA ce que je n'ai pas su etre ces derniers temps. N'oubliez pas que c'est ensemble que vous reussirez à être un grand clan; soyez unis, soyez soudé.

Me concernant, je reviendrai comme promis pour le marriage de Staps et Alinoe; de plus si a tout moment vous avez besoin d'aide (drop etc..) je pourrai repondre present.

Voila, je vous laisse maintenant, et je reponds a vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Aeriline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Dofus :: Raval : Les Lords of Atlantis-
Sauter vers: