Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mise à disposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Mise à disposition Empty
MessageSujet: Mise à disposition   Mise à disposition EmptyLun 1 Mai - 11:20

Laynah se fraya un chemin parmi la foule des personnes se trouvant au marché. Suivi de près par Delethorne et Aerilyne qui souriait bêtement devant les différentes étoffes et boissons des marchants. Laynah observait si elle reconnaissait quelqu'un mais la foule opaque ne lui permis pas de voir grand chose. Elle remarqua malgré tout une estrade vide. Elle décida de monter dessus afin de faire sa propre annonce.

Oyez oyez braves gens, moi Laynah, chasseuse et bûcheronne, propose des bois de frêne, châtaigner, noyer et chêne ainsi que des planches de frêne et châtaigner. Ces ressources sont à la disposition des Lords of Atlantis si besoin...

Elle n'eu guère le temps de finir la phrase qu'une tornade blonde se plaça devant elle. Aerilyne sourit à la foule et scanda à son tour.

Je forge des épées !!!! Pour les messieurs et dames qui souhaiteraient devenir milicien à Bonta (ange) je peux forger les 10 épées de boissaille.... Et ha oui ! Delethorne peux apporter du fer aussi...

Ce dernier fit juste un geste évasif alors que son regard semblait toujours aussi perdu dans le lointain. Laynah poussa un soupire et attendit les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Mise à disposition Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition   Mise à disposition EmptyMer 10 Mai - 10:08

Après ces mots kirua s'avanca dans l'estrade et dit :

Je peut vous fournir du fer , du bronze du cuivre ainsi que

une araknotaure , un chachat , une scarature bleu , une scaracape verte


Après ces mots il parti dans la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Mise à disposition Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition   Mise à disposition EmptyMar 8 Aoû - 13:59

Hi hi ^^ up !

J'etends les ressourcs que je mets a disposition :

- fer, cuivre, bronze, eventuellement kobalt et manganese et ... etain !!!!! clap
- ebonite, aluminite, magnetite, bakalelite
- frene, chataigner, noyer, chene, oliviolet, bambu, erable et eventuellement if et bombou
- épée de boisaille, de fouraille et tt autre si vous completez ce qui me manque (lvl de l'épée 29 max).
- arc de boisaille, arc Hade ou si vous avez les ressources : tout arc inferieur au lvl 25.

Ps : sinon je cherche toujours de l' or, argent ou ebene, si vous en avez faite moi signe ^^
Psps : Enfin lvl 50 mineur !!!! cheesy bon cependant pour pouvoir reforger me faut de l'argent ^^' (lvl 60)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à disposition Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition   Mise à disposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour
» Mise au point
» L'Union Céleste, mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Dofus :: Marché-
Sauter vers: