Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'Union Céleste, mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shenron
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyMar 24 Avr - 15:14

Un mage arriva aux abords de l'Ambassade. Il admira tout d'abord la beauté des lieux puis décida de rentrer. Il se présenta alors à la réception :

"Bonjour à vous ! Je suis ici pour une affaire diplomatique, puis-je rencontrer un de vos diplomates s'il vous plait ?"

La personne à l'accueil l'invita à patienter. Le mage acquiesça et alla comtempler l'architecture magnifique des lieux, ainsi que les tableaux et sculpture présente dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyMar 24 Avr - 15:19

*Jette un coup d'oeil rapide (mais pas trop, faut pas forcer) dans le hall*

"Hum, encore un ambassadeur"

*S'en va lentement prévenir les gens, sans se fatiguer...*
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Assassin de player-killer
Assassin de player-killer
Raider


Nombre de messages : 2343
Localisation : Chez la DA !
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyMar 24 Avr - 15:28

Bonjour à toi Shenron, et bienvenue dans notre demeure...

Raider lui proposa de l'hydromel et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyMar 24 Avr - 15:42

Lilou s'avança vers les deux hommes, elle fit un clin d'oeil a Raider et sourit à Shenron.

Bonjour Shenron je vois que l'on vous a déjà servi à boire. Votre visage m'est familié, je crois vous avoir apperçut à l'ambassade de la Griffe Funeste, vous êtes amis avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
shenron
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyMar 24 Avr - 16:24

"Je me trouvais effectivement à l'Ambassade de la Griffe funeste il y a peu afin de renouveller l'Alliance entre nos deux clans et c'est également la raison de ma venue en votre Cité aujour'hui"

*Boit une gorgée d'hydromel*

"Cependant, j'ai constaté à partir de votre liste d'Alliance que des précisions doivent être apportées. A savoir, dans votre liste, on peut lire:

_L'Union Céleste
_L'Etoile Céleste
_La Guilde de l'Etoile Céleste
_[Les hautes sphères célestes]

Toutes ces sections sont, ou pltôt étaient liées."
*Boit une nouvelle gorgée* ^^

"La guilde de l'Etoile Céleste est une section du clan l'Etoile Céleste. Et ensuite, l'Union Céleste regroupait à l'époque L'Etoile Céleste et [les hautes sphères célestes] (toutes sections). Pour l'heure, l'Union Céleste n'est plus d'actualités et c'est donc au nom de mon clan, L'Etoile Céleste que je viens vous demander de renouveller notre Alliance."

(Hrp : si c'est pas clair, je peux essayer de m'exprimer autrement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyMar 24 Avr - 19:38

*Kirua eu vent d'un ambassadeur arrivant tout juste des terres argentées *
Bonsoir , sire Shenron je voit que l'acceuil a déjà était fait
Si j'ai bien entendu , cette visite que vous nous donnez est pour un renouvellement d'alliance ?
*Kirua alla fouiller dans les archives , et pris le dossier "Etoile celeste " *
*Il lit un peu le document *
Eh bien je voit que l'alliance s'était bien passé auparavant , Je ne voit donc aucun autre problème pour le renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyMar 24 Avr - 20:13

Yahooo on peut faire la fete !!!! grin

Lilou resservit le verre de Shenron

Je ne savais pas que nous étions alliés depuis un moment pardonne moi de ne pas t'avoir fait un coucou chez la griffe Funeste !!!

boit boit boit boit boit boit boit tchin tchin tchin tchin tchin tchin hydro hydro hydro hydro hydro hydro tchin tchin tchin boit boit boit hydro hydro tchin boit
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
shenron
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyMar 24 Avr - 21:53

"Voilà qui me réjouis ! Notre Alliance est donc renouvellée ! Mais si je peux me permettre, je tiens à vous signaler que dans votre liste, vous pouvez désormais enlever:

_L'Union Céleste car elle n'existe plus
_La Guilde de l'Etoile Céleste car c'est une section de mon clan.

D'ailleurs, je vous donne la liste de nos sections"


*il sortit un petit parchemin et le donne à Kirua*

L'Etoile Céleste [Pèlerins]
L'Etoile Céleste [Adorateurs]
Etoile Céleste templiers
Etoile Céleste [Archanges]
Etoile Céleste prophètes
L'Etoile Céleste [Inquisition]
L'Etoile Céleste [Académie]
La guilde de l'Etoile Céleste
Les Célestins

"Je tiens à présicer qu'il est fort possible que cette liste se raccourcisse étant donné la restructuration actuelle du clan."

*prend son verre et remercie d'un signe de la tête lilou*

"Euh simple question, avez vous une chambre pour ce soir ? parce qu'il y a de grandes chances que ce ne soit pas mon dernier verre" grin drunk drunk drunk tchin tchin tchin boit boit boit
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Assassin de player-killer
Assassin de player-killer
Raider


Nombre de messages : 2343
Localisation : Chez la DA !
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyMer 25 Avr - 9:58

Il veulent faire comme nous raccourcir la liste !

Je reconnais bien mes alliés la lol

tchin
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point EmptyJeu 26 Avr - 11:17

mais bien sure Shenron, suivez moi !

A l'aide de sa bougie, Lilou rechercha une chambre pour Shenron. Elle le guida à travers de sombres couloirs; tout en évitant soigneusement de prendre les escalier de peur de tomber. Elle s'arreta devant une porte mais elle se retient de l'ouvrir quand elle s’aperçut qu'elle était voisine avec celle de Kirua * Non pas celle là, quand Kirua boit trop d’hydromel il ronfle la nuit* (je sens que je vais me faire taper grin ). Elle choisit finalement une petite chambre accueillante avec un lit très confortable vue sur la cour .

et voila Monsieur, passez une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





L'Union Céleste, mise au point Empty
MessageSujet: Re: L'Union Céleste, mise au point   L'Union Céleste, mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union Céleste, mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» point de degat
» mise a jour
» Mise à disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: