Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau serveur...

Aller en bas 
+2
Matie
Aeriline
6 participants

Qui souhaite voir la guilde sur Raval et qui sont plutot pour Hécate?
Raval
Nouveau serveur... Vote_lcap83%Nouveau serveur... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Hécate
Nouveau serveur... Vote_lcap17%Nouveau serveur... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptyVen 28 Avr - 13:33

Bien le bonjour mes petits LoAs.

Comme vous le savez peut etre, un nouveau serveur est arrivé sur Dofus du nom de Hécate.
(Voir le lien ici)
A ce que je sais, certains d'entre vous y sont allé pour faire un perso.
Mais ma question concerne Raval et nos persos y existant et donc aussi de notre envie d'y fonder la guilde.

C'est simple :
Qui souhaite continuer sur Raval et y fonder la guilde et qui sont plutot pour Hécate?

Pour les arguments, je vous laisse les exposer.

Voila les miens :
Je suis pour rester sur Raval, car on a déjà des persos (deja monté pour qq uns), nous y sommes déjà tous et de plus nous y avons déjà des equipements et les sous pour trouver la guildalogemme.


Je vous laisse faire de même wink
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptyVen 28 Avr - 14:25

Moi j'ai répondu Raval pour les mêmes raisons que toi, mes deux persos y sont dessus et je galèrerai à en créer un nouveau sur le nouveau serveur. cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptyVen 28 Avr - 18:43

Moi je suis pour Hécate car on peut devenir une guilde réputée facilement du faite que trés peu des guildes de dofus sont sur ce serveur de plus les ressources se gagnent plus facilement car peu de monde y a un perso donc les métier montent plus vite en lv que sur raval et par déduction on gagne des sous plus facilement .

sinon pourquoi ne pas en faire une sur chacun des deux serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptyVen 28 Avr - 19:02

bon pour ma part possédant des perso sur les deux serveur , je ne voterai pas mais exposerai mes argument pour les deux serveur

pour Raval il est vrai que nous avons tous deja un ou plusieur perso monter et equipé pour la plus part , il est vrai aussi que nous avons l'argent pour le guildalogemme , mais en revanche plein de clan puissant son deja present , certain demon depasse le lvl 100 alors que pour la plus part des anges sa ne depasse pas le 80 et etant ange je me fait souvent defoncer quand je sort mes ailes comme bon nombre d'anges .

pour Hécate nous n'avons pas tous un perso dessus (pour l'instant) car justement la question sur quel serveur on va ce posser :p , mais sur Hécate comme la dit Helk , il y a peux de personne possedant un metier , j'ai croiser 2 guild depuis que je suis dessus , et comme on est dans les premier arriver , nous avons une chance d'etre dans les plus puissant et pareil pour la guild on aurait une chance d'etre une des guild les plus puissante si nous trouvons une guildalogemme biensur

je vous est exposé mes idées , pour ma part je m'enfou du serveur que l'on choisira vu que je suis bien sur les deux je pense juste que ce sera mieux sur Hécate

(ps : il y a double exp sur hécate jusqu'a lundi )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptyVen 28 Avr - 21:35

pour moi je ne voterais ni pour Raval ni pour Hécate mes raisons

Raval beaucoup de nos perso sont déjà bien avancé nous avons l'argentmais les démons comme les clans comme l'a dit elfes sont très puissant

Hécate pas de démon surpuissants ni de gros clans mais pas l'argent pas de perso génial ( bon quelque un de nous dépasse le level 20 mais pas génial )
voila wink
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptyVen 28 Avr - 22:05

bon ej me suis permis de supprimer le double du message :p

et qui est le perso sup au lvl 20 ?? (mon eni a besoin d'aide pour exp :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptyVen 28 Avr - 22:20

fallait le faire ^'
ben je croyais que tu l'avais monté minimum 20 en jouant toute la journée :p donc j'ai mis ca wink
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptyVen 28 Avr - 23:57

trop la misree de monter un eni , sa tappe pas fort , et si tu te soigne pas assez tu creves , mais je monte doucement je prend mon temps , petit a petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptySam 29 Avr - 1:35

Helk a écrit:
Moi je suis pour Hécate car on peut devenir une guilde réputée facilement du faite que trés peu des guildes de dofus sont sur ce serveur de plus les ressources se gagnent plus facilement car peu de monde y a un perso donc les métier montent plus vite en lv que sur raval et par déduction on gagne des sous plus facilement .

sinon pourquoi ne pas en faire une sur chacun des deux serveurs ?

Pas dis tu tout que on gagne des osu plus facilement. Reflechis, si on est moins nombreux et que les demandes sont plus faibles et plus rares avec moins de sous en entré... ben economiquement parlant,, tes ressources ne peuvent etre vendu que tres peu chere.
Ce qui va pas pareil avec les objets hellas.....
Ne croyez surtout pas vous faire des sous aussi facilement sur le new serveur que sur l'ancien.

Pour la guilde, ma foi moi je compte creer une guilde tranquil, pas la plus puissante du monde (on connait deja le resultat, je vous ramenne qq mois en avant).
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptySam 29 Avr - 10:50

moi je pense que si ont monte bien dans les metier deja sur le new serveur on y gagnera comme sur raval , des gens vont venir petit a petit et donc la demande de materiaux sera petit a petit plus importante enfin laissons les vote ce prononcer :p
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptySam 29 Avr - 11:24

Comme l'a dis Elfes les joueurs vont venir petit a petit et nos poches vont se remplir petit a petit pour ma part je suis boulanger , je met du pain en vente et au bout de 10 minutes maxi tout est vendu .

Il est vrai que sur raval plusieurs perso sont deja montés mais on peut exp tranqillement sur Hécate car perssone n'est sur mes bouftous grin
Revenir en haut Aller en bas
Silas Meyblum
Maître
Silas Meyblum


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : dans un tit village perdu pres de verviers
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptySam 29 Avr - 13:30

poiur moi se serait Raval car j'ai un sacrieur, un sram et un ecaflip sur Raval et rien du tout sur le nouveau serveur et qu'il sont deja (en tout cas pour le sacrieur) avance

mais les arguments de Helk me font penche aussi donc pour le ,moment je m'abstient de voter je voterais quand e serait plus sur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Silas Meyblum
Maître
Silas Meyblum


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : dans un tit village perdu pres de verviers
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptySam 6 Mai - 17:03

finalement la guilde a ete cree sur Raval ou sur Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptySam 6 Mai - 18:15

raval
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... EmptyLun 8 Mai - 17:31

Bon ben je ferme ce post, ce derneir n'ayant plus d'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur...   Nouveau serveur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre ???
» le chtit nouveau !
» petit nouveau :D
» Encore un nouveau :)
» Besoins d'aide pour un nouveau Eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Dofus :: Dofus-
Sauter vers: