Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 nouveau membre ???

Aller en bas 
+3
Aeriline
Poush
elfes
7 participants
AuteurMessage
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyLun 26 Déc - 23:54

Elfes venait de quitté son clan (L'alliance elfique pour se qui me connaissent pas ) , il avait le couer seré , mais il avait fait son choix .
Elfes arriva devant la forterresse des lord of atlantis , il leva la tete , mit sa cape et passa sa capuche .
Puis Elfes entra , il fit demandé au garde , de reunire les membres du clan dans la grande sale .
Une fois tout le monde reunient dans la grande sale , elfes poussa la porte , entra et dit :
Puis-je avoir votre attention s'il vous plait ??

Elfes retira sa capuche et sa cape et dit :

Me voila , parmis vous .

Elfes se mit assis et baissa la tete , elfes le coeur serré dit :

Je viens de quitté mon clan et je viens vous rejoindre.

A la fin de ces quelque paroles , Elfes senti des larmes coulée le lont de ces joue et dit

Je suis si heureux de vous rejoindre , mais aussi tres triste de quitté l'allaince elfique .
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Maître
Poush


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyMar 27 Déc - 0:24

Poush accueilit la nouvelle de la venue d'Elfes avec une joie mélée de compassion. Il comprenait la douleur qui pouvait l'accabler, et décida de ne pas parler, pour éviter des paroles malheureuse. Il se contenta alors de hocher la tête, dans un signe de bienvenue, et aussi pour marquer qu'il partageait sa peine, ne doutant pas une seconde que ce geste pouvait échapper aux sens aiguisés d'un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyMar 27 Déc - 1:01

Aeriline entra dans la Grande Salle, portant une ample robe couleur marine, et observa Elfes dans un mélange de regard intrigué et à la fois entendus. Elle s'assit et observa les membres presents puis étudia le visage d'Elfes plus en détaille. Il comportait ces stigmates de'une souffrance profonde mais en même temps son visage était serein.
Il ne fallut que peu de temps pour que Elfes en vienne à s'expliquer.Elle l'observa et lui sourit chaleureusement en retour.
Se levant, elle vient se placer près de lui et placa une main réconfortante sur son épaule et lui sourit avec douceur.

"Bienvenue chez toi, Elfes. Bienvenue dans ta nouvelle famille."
Revenir en haut Aller en bas
loup-blanc
Lycans
loup-blanc


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyMar 27 Déc - 1:02

fugitif s'avança tout doucement vers elfes

Bonjour elfes...Je suis desolé pour toi ! Je sais que sa doit êtres dure de quitté son clan !
Tu as du avoir beaucoup de courage pour avoir quitté l'alliance elfique.
Et pourquoi a tu quitté l'alliance elfique ??
Je suis desolé pour toi. Je devrais pas parler de ton ancien clan .Je suis n'avrait pour toi elfes...


fugitif se sentit mal à l'aise après avoir parlé a elfes.Il baissa la tête après avoir dit c'est dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyMar 27 Déc - 1:07

Ossiria s'approcha. Elle ne dit mot et sourit simplement à Elfes. Un sourire dans lequel il pouvait lire qu'en toute circonstance, il pouvait s'adresser à elle, qu'elle était prête à donner de son aide à ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyMar 27 Déc - 1:10

Elfes se relevit la tete et posa sa main sur l'epaule d'Aeriline et lui dit :
Merci mon ami pour ton soutien

puis Elfes se retourna et releva doucement la tete de Fugitif , et lui dit :

j'ai quitté mon clan car plus perosnne n'etait vraiment present

Elfes se rassit et baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyMar 27 Déc - 13:05

Matie, qui s'était tenue à l'écart pendant tout ce temps, s'approcha lentement d'Elfes et lui dit doucement en souriant :

"Elfes, que ton arrivée parmi nous puisse atténuer ton chagrin d'avoir quitté ton ancien clan. Nous allons tout faire pour que tu te sentes aussi bien ici parmi nous qu'avec tes anciens "amis".

Matie regardait avec tendresse Elfes dont les yeux commencaient à se remplir de larmes et le serra dans ses bras comme un frère.

"Non ne pleures pas, ton arrivée doit se faire dans la joie et non dans les larmes"
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho
Maître
Fushicho


Nombre de messages : 1013
Localisation : Ixelles, Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyMar 27 Déc - 15:58

Fushicho n'osait pas se montrer. La peine qu'elle avait fait à Elfes la retenait encore. Mais le voir pleurer lui était insupportable alors elle finit par s'approcher elle aussi, une fois que Matie avait relâché son étreinte. Elle s'agenouilla devant celui qui fut son fiancé et prit ses mains dans les siennes.

"Sache, que si tu as besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour toi. Et moi la première..."

Dit-elle gentiment. Fushicho avait tant de choses à se faire pardonner! Elle ne savait que dire. Elle serra les mains d'Elfes dans les siennes, contre son coeur, en lui faisant un sourire qui se voulait compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
loup-blanc
Lycans
loup-blanc


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyMer 28 Déc - 2:01

fugitif prit un verre d'ydromelle puit s'aproche de elfes

Tiens elfes..Je tes ramener un verre d'hydromelle tu le veux ??
Et si tas besoin d'aide elfes je serait là pour t'aider !
Mais n'oublie pas nous seront toujours la pour t'aider en cas de danger ou de problème !
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? EmptyMer 28 Déc - 23:03

Elfes prit le vere que Fugitif lui tendé et le posa et dit :
"desolé Fugi , je n'est pas tres envie de faire la fête , ni de boir , preferai me reposé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre  ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre ???   nouveau membre  ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaqué par un de vos membre!
» Arnaque d'un membre LoA
» Et encore une membre lvl 200 pour la guilde des LoA :D
» arrivé d'un membre de l'alliance elfique
» petit nouveau :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Role-Play-
Sauter vers: