Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi.... Empty
MessageSujet: Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi....   Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi.... EmptyVen 30 Sep - 2:16

Comme tous les soirs, je sors tranquillement xp sur les BE (si on peut appeler çà tranquille^^).

A peine sorti que déjà un rebel se pointe (Grumdal) -> 3 attaques misérables...

3 minutes plus tard, j'ai la visite de sa copine hera -> une rage à 6.000 et une autre à 7.000 (2 rages d'affilées réussi, çà fait mal) gueule

2 minutes après hera, un autre Rebels se pointe (Mandalf) -> une rage à 8.000 et une autre à 6.000 gueule
4 rage réussi sur ma petite personne, je trouve que sa commence à faire beaucoup^^

J'ai ensuite la visite de Monkeynenette qui me colle une rage 5.000 (elle m'a jamais mis plus de 3.000 auparavant). Bref,...passons.

Un peu plus tard, je vois une revenante, hera qui me met cette fois-ci une rage à 7.000.
(elle m'a mis 3 coups avant minuit puis 3 autres juste après^^)
J'ai mon crane qui commence à se fendre avec tous ces coups.

Là, je me dis que la fin de la soirée sera tranquille puisque tout le monde m'a tapé.
Mais non, le plus terrible arriva. Balrog de Goodok, en pleine forme -> une rage à 7.000 puis une autre rage à 10.000. Sur ce coup, mon crane ne résista pas et tomba au sol.

Ma soirée s'achève donc par une terrible mort. La 5ème de mon existence sur ces terres.
Sans compter le très peu de hache dropper par les BE, une soirée à oublier. cry

En espérant avoir des jours meilleurs.... Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi....   Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi.... EmptyVen 30 Sep - 10:41

Wooow en effet...

Moi ma soirée d'hier s'est montré au début tres bénéfique et m'a ensuite rappelée que même en ayant un peu l'habitude du jeu, on peut toujours faire des erreurs de "bleus".
Je m'explique, une amie (Ryuuka des AC) m'a contacté pour me proposer de m'aider à xp plus vite, elle m'a donné rendez vous en E2 en map3 ou se tient 6 dragons d'or. De la elle les laisse a peu et je les achève. ^^
Deux niveau gagné ^^ cool.
Mon amie partant je décide donc de xp un peu seule et je me dirige vers les vers mangeurs que je dois theoriquement tuer en deux coups ^^
Tout commence bien mais je remarque tout de meme que ces derniers me font de sacrés coups sur ma modeste personne (1500 à 2200 pv de retour ... sur mes 7200 pv ca fait mal). Mais buté comme je suis je décide de rester (en plus personne ne passe alors ^^). Et la à un moment je tombe a 2800 pv et il me reste a achever un pauvre ver... me disant que ca devrait passer je décide donc d'achever l'agonit de cette créature... qui décide de faire de même avec moi ... ce **** de **** de ver me fait un critique a 2900 pt de dégat... Nous mourrons donc tout les deux ><
Comme quoi à Silver World mieux vaut calmer ses ardeurs.... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi....   Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi.... EmptyVen 30 Sep - 11:10

lol, pour les vers mangeurs, ayant longtemps xp dessus, je confirme qu'ils font sacrément mal. Même avec 400 en agilité et en les one-shootant à coup sûr, ils me mettaient des retours entre 0 et 3000 avec une moyenne de 1500 - 2000.

Fait gaffe, il y a une case à 8 vers mangeurs. Il m'est arrivé de perdre plus de 15.000 pv en entrant sur la case. Donc choisis une autre case. Sinon c'est vrai que c'est vraiment tranquille. Tu peux xp pendant 2 heures sans voir une seule personne. Le problème c'est qu'ils sont bien pour xp mais pas du tout rentable pour les po.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi....   Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée chez les LOA
» Sweet dream chez les paladins
» demande pour rentrée chez les loa
» Deux nouveaux membres chez les Paldins.
» Guerre : Angel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Lords Of Atlantis-
Sauter vers: