Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre : Angel Sanctuary

Aller en bas 
+7
Sismon
Poush
Fushicho
Chrno
taopaipai
Matie
Aeriline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyJeu 17 Nov - 18:29

Bien je vous presente le topo :

cela fait un petit mois voir plus que nous sommes alliés avec ce clan dirigé par Linoa 1. Sauf qu'a peine l'alliance mise en place un de leur membre me frappe une fois, je prend ceci pour une erreur et acte isolé et je décide d'ignorer.
Il y'a une semaine un dénomé Amadeus, ancien enfer et nouveau membre de leur clan, me tue. S'ensuit une discution très mouvementer ou j'apprend que ce clan a recruter deux pk nottament notre Amadeus...

Et je vais voir donc Linoa 1 pour lui expliquer l'affaire et elle convient avec moi de l'erreur et s'excuse en promettant que cela ne se reproduira plus.

Mais voici ce qui vient de m'arriver cette après midi ...

Attaquant : amadeus Victime : Aeriline
Clan : Angel Sanctuary

Détail :
Aeriline perd 2113 pièces d´or
amadeus gagne 23 de points d´expériences
Aeriline perd 3336 points de vie
amadeus perd 1 points de vie

-----

Attaquant : amadeus Victime : Aeriline
Clan : Angel Sanctuary

Détail :
Aeriline perd 1078 pièces d´or
amadeus gagne 12 de points d´expériences
Aeriline perd 1703 points de vie
amadeus perd 56 points de vie

-----

Attaquant : amadeus Victime : Aeriline
Clan : Angel Sanctuary

Détail :
Aeriline perd 506 pièces d´or
amadeus gagne 11 de points d´expériences
Aeriline perd 1562 points de vie
amadeus perd 0 points de vie

-----

de plus quand je l'ai mp pour lui demander que j'en avais marre de ses attaques voici sa reponse :

Guerre : Angel Sanctuary Amadeus

Je vous soumets donc au vote car pour moi il s'agit d'un foutage de gueule et donc je propose de lever les armes contre eux.
Dites moi si vous etes pour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyJeu 17 Nov - 20:02

Je suis d'accord avec toi y a du foutage de gueulle.
Faut pas prendre le gens pour des c... gueule
Avec une réponse comme la sienne il se moque du monde et même il te nargue (ce qui est pire je trouve) !!!
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyJeu 17 Nov - 20:52

Mmmmh........Angel Sanctuary tu dis....... je m'en souviendrai si j'en croise un. starwars
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Maître
Chrno


Nombre de messages : 246
Localisation : Belgique/Hainaut/La Louvière
Date d'inscription : 12/08/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyJeu 17 Nov - 22:10

hier un de leur membre m'a tue egalement
mais j'avoue que je ne savais pas qu'ils etaient cense etre nos allies donc g pas ete surpris
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyJeu 17 Nov - 22:14

Linoa 1 m'a presenté ses excuses :

Citation :
De: Linoa 1 A: Aeriline

Sujet:
re:Trop c\'est trop

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Ah non là vraiment, comme vous dites, je dois réagir vite, je ne veux pas pedre une alliée aussi précieuse que vous... Nous allons voter pour savoir si on le vire ou non... Merci de votre confiance, et vous m'en voyez navrée...
Linoa, chef des Angel Sanctuary

Citation :
De: Linoa 1 A: Aeriline

Sujet:
re:Trop c\'est trop

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Voilà Dame Aéréline, nous avons opté pour une dernière chance... Il devrait vous envoyer ses excuses... Je vous dédoagerais..
Amicalement

et voici la réponse de Amadeus :
Citation :
De: amadeus A: Aeriline

Sujet:
pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

je vient vous présenter mes escuse madame
g des tendance psycopathe
et je regarde raremetn ce que je frappe
seul le level mimporte
je fait des effort mais la reconvertion est dur
le truc que a chaque fois que je craque la malchance veu que se soit sur vous
j'espere que vous acepterez c escuse
ce n'est pas pour moi que je les présente mais pour linoa

Je vous propose d'oublier les Angels Sanctuary mais pas cet Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho
Maître
Fushicho


Nombre de messages : 1013
Localisation : Ixelles, Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyJeu 17 Nov - 22:33

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Maître
Chrno


Nombre de messages : 246
Localisation : Belgique/Hainaut/La Louvière
Date d'inscription : 12/08/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyJeu 17 Nov - 23:37

n'empeche que c t un autre angel sanctuary qui m'avait attaque
je v tente de le retrouver et d'avoir des preuves
mais moi en tt cas je reste sur mes gardes envers eux
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyVen 18 Nov - 19:29

Bon je vais tacher de dire à Linoa 1 que c'est pardonner mais qu'au prochain écart il n'y aura pas de pardon. Tout comme Chrno je vous conseille de rester sur vos gardes.
Pour conserver un aspect logique a tout ceci et éviter toute hypocrisie de notre part je propose de les mettre en PNa et non plus en alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Maître
Poush


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyVen 18 Nov - 19:32

Je propose que pour prouver leur bonne volonté, ils devraient virer amadeus, qui a frappé 3 fois, sinon, c'est qu'ils se fichent des actes de leurs membres, et un tel clan ne mérite pas notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptySam 19 Nov - 12:07

Ma réponse :

Citation :
Je viens vous faire part de notre décision,
dans un premier temps la réponse a été unanime de prendre les armes contre vous. Puis vous m'avez envoyé les lettres d'excuses.
La situation a changé : nous aimerions savoir pourquoi vous avez recruté (et surtout conservé) un ancien pk qui continue toujours ses agissements. Apres discutions il semblerait que d'autres membres des LoA furent frappé par l'un des votres (les logs etant vieux je n'ai malheureusement pas les noms ni les preuves). Pour éviter toutes hypocrisis de notre part, je retire notre acoord d'alliance avec votre clan et la met en pna; sachez cependant que Amadeus sera mis en enemis, et les LoA ont ordre de le tuer a vus.
Cepandant je reste alliée en votre personne Dame Linoa et je tacherai de vous aider vous autant que je le peux, mais pas vos membres.
Jusqu'a ce que la situation change,

Aeriline
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptySam 19 Nov - 12:10

Je donne ordre donc de ne plus aider les Angel Sanctuary et de tuer a vu Amadeus.
Jusqu'a ce que la situation change.
Revenir en haut Aller en bas
Sismon
Amoureux
Sismon


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptySam 19 Nov - 17:16

Aeriline a écrit:
Je donne ordre donc de ne plus aider les Angel Sanctuary et de tuer a vu Amadeus.
Jusqu'a ce que la situation change.

Ho tiens, amadeus...une très très vieille connaissance...

En tout cas si vous le repérez, dite le moi, j'ai enore pas mal de compte à régler avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptySam 19 Nov - 19:38

retour de Linoa 1 :

Citation :
Dame Aeriline, je comprends tout à fait votre décision, et vous m'en voyez heureuse de voir que vous me considérez encore comme une alliée, après les mauvais agissements de mes membres. Pour Amadeus, je comprends totalement votre réaction, mais j'ai, je pense, de bonnes raisons de le garder encore un peu... Et puis, vous allez peut-être me trouver sotte, mais je pense sincèrement que les gens peuvent changer... Je verrais bien si j'y arrive...
Le PNA que vous me proposez me convient, et en ce qui concerne Amadeus, je vous laisse régler vos affaires entre vous, mais prenez-le en tant que joueur, et non comme personne du clan.
Bien amicalement,

Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyDim 20 Nov - 13:36

Bon la sotuation se complique :

http://www.bellalliance.com/forum/showthread.php?p=54467#post54467


A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyDim 20 Nov - 14:08

Je viens d'inviter Maxthror chef du Tiger Empire, le Seigneur Sweet Dream et Dame Menfou des Bellalliance à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: La guerre est proche chez nous aussi !   Guerre : Angel Sanctuary EmptyDim 20 Nov - 19:00

Bonjour à vous, chers alliés.

Nous aussi avons été victime de 2 attaques d'Amadeus sur Jeffsnake II, ancien PK du clan Folie Meurtrière (comme Amadeus) qui a souhaité expier ses fautes en rejoignant notre clan au service du Bien.

Malgré des débuts difficiles (ainsi que je le disais dans le message laissé sur le forum de la Bellalliance, voir en bas du message), il a fait ses preuves chez nous, c'est pourquoi aujourd'hui je le défends hargneusement.

Puis un beau jour, il m'envoie un log d'Amadeus, membre du clan Angel Sanctuary (AS). Ce clan est l'un de nos plus anciens alliés. En vérifiant, j'ai trouvé que 3 de leurs 7 membres étaient fichés dans notre base de PK : Amadeus, Nerzul et Pedrooo. Leur ex-diplomate (de confiance) m'a assuré que Pedrooo n'était plus PK, il a été retiré de la base. Quant à Nerzul, il ne le serait plus non plus mais je n'ai pas confirmation.

J'ai envoyé un message immédiatement après la première attaque, message resté sans effet puisqu'Amadeus a recommencé une semaine plus tard, tuant cette fois-ci Jeffsnake II ! Nous avons suspendu l'alliance avec les AS, puis après une rapide réunion entre chefs, nous avons décidé de demander un dédommagement exemplaire pour que ce clan comprenne bien que nos accords d'alliance ne s'effacent pas sous couvert d'une "rancune personnelle".

Hier (10 jours après la première attaque), Linoa 1 nous a proposé comme à vous : considérer Amadeus comme ne faisant pas partie du clan, et patati, et patata. Nous avons trouvé que c'était une manière bien facile de se dégager de ses responsabilités de chef et nous avons refusé cette proposition. Kaya a été envoyée par Linoa1 pour négocier avec nous.
Nous avons rompu l'alliance en précisant bien que si une nouvelle attaque des AS nous revenait aux oreilles (que ce soit sur un Tigre ou un allié), le PNA tacite cesserait et leur clan rejoindrait la liste de PK.

Nous nous sommes donc engagés à ne pas les attaquer sauf récidive de leur part. MAIS votre message change la donne. Il apparaît clairement aujourd'hui qu'Amadeus est un élément incontrôlable et qu'il est couvert par son clan qui essaie de se dégager de ses responsabilités.
Nous allons donc tenir dès ce soir un nouveau conseil pour définir de notre conduite vis-à-vis des AS et je vous tiendrai au courant.

Pour votre information :
L'affaire sur le forum du Tiger Empire (échange de correspondance, log de la négociation)
Message laissé sur le forum de la Bellalliance (La première attaque a eu lieu en territoire Santérien)

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyDim 20 Nov - 20:42

Je prends immédiatement contact en privé avec Aeriline et Sweet Dream.

-------

EDIT :

Voici le communiqué officiel du Tiger Empire :

« Nous avons tenu ce soir une troisième réunion de chefs concernant les Angel Sanctuary (qui commencent royalement à me courir sur le haricot ! -pas d'offense, Sweet Dream-)

Nous avons contacté Aeriline et Sweet Dream en privé pour leur faire part de notre décision. Celle-ci sera rendue publique lorsque nous le jugerons nécessaire. Pour l'instant, nous gardons une certaine réserve sur les évènements qui se déroulent vis-à-vis du clan Angel Sanctuary.

Nous sommes certains que nos alliés comprendront notre point de vue et nous leur renouvelons à tous notre sympathie.»


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: La guerre est proche chez nous aussi !   Guerre : Angel Sanctuary EmptyDim 20 Nov - 20:54

Maxthror a écrit:
Nous nous sommes donc engagés à ne pas les attaquer sauf récidive de leur part. MAIS votre message change la donne. Il apparaît clairement aujourd'hui qu'Amadeus est un élément incontrôlable et qu'il est couvert par son clan qui essaie de se dégager de ses responsabilités.

Il en va de mêmem pour nous et ma réponse est formel maintenant :

Lords of Atlantis !
A partir de maintenant j'ordonne que vous leviez les armes contre tout membre des Angels Sanctuary mise a part Linoa 1 dont je vais tacher de voir l'honnêteté.
Vous avez ordre de les attaquer à vue.


Il est grand temps de corriger par le sang les déviances ! sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyDim 20 Nov - 22:23

Voici le message pour Linoa 1 :

Citation :
Bonsoir Dame Linoa ,

je viens d'apprendre ce qui est arrivé aux Tiger Empires et j'en suis vraiment navré... et ecoeurée.
Vous en prendre a moi et mon clan se resout par la diplomatie, mais s'en prendre aux clans Santerien et nos alliés ne conduit qu'a une solution:

JE VOUS DECLARE OFFICIELLEMENT LA GUERRE

Je vais tacher de réunir les clans santerien contre vous.
Pour ma part vous etes d'orenavant considerer au même titre que les clans pk comme les djins et Darkflow.

De plus je n'apprecie pas que l'on me mente et que l'on abuse de ma confiance, je vous croyais pas capable de cacher certains evenemants et pire de garder des tueurs dans vos rangs. Vous prentendez que les personnes changent ? A mon avis un ancien pk de lvl 300 restant en map 2 et ayant tués vos alliés par 3 fois (si ce n'est plus?) ne peut etre credible sauf si vous le laisser volontairement faire.
Dans tout les cas attendez vous aux sanctions !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyDim 20 Nov - 23:11

Voici à l'heure actuel les membres de ce clan :


Membre du clan Angel Sanctuary

Linoa 1 (Chef)
amadeus (Sous-Chef)
Kaya (Sous-Chef)
pierro le fou (Sous-Chef)
Gobiwan (Membre)
Ivory (Membre)
nerzul (Membre)
Wishmaster (Membre)

Leur niveau moyen est de 159.

Par contre éviter de tapper Wishmaster pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Maître
Chrno


Nombre de messages : 246
Localisation : Belgique/Hainaut/La Louvière
Date d'inscription : 12/08/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyLun 21 Nov - 2:05

"Chrno après avoir pris conscience de l'ordre de son chef aiguisa son katana"

C'est comme si c'était fait je m'en vais en patrouille, aucun pk ne m'échappera!!!

"Il déploya ses ailes et parti à toute allure"
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyLun 21 Nov - 2:44

Je confirme, pour Wishmaster, elle désapprouve le commandement de son clan et envisage de le quitter (ce qu'elle a fait pendant 1 semaine il y a quelques temps en signe de protestation).

Je vous demande également de ne pas la frapper. Merci.


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyLun 21 Nov - 22:46

Réponse de Jakus, epous de <linoa 1 :


Citation :
Salutation, je me présente je suis Jakus époux de Linoa 1 la chef des Angel Sanctuary.
Dans un premier temps je tenais a vous dire que je respecte votre choix, étant un ancien chez je comprends tout a fait que vous n'ayez pas aimé que certains de vos amis soient tués par un allier.
Mais cependant je trouve un peu débile (pardonnez le terme) de condamner tout un clan pour les actes que d'une personnes, aussi "con" (désolé mais c'est vrai) soit il !
Mais bon ceci est votre choix, enfin celuis de votre conseil.
Alors je tenais a vous dire que maintenant ne croiser pas ma route.
Je vous turais tous, jusqu'au dernier.
Pour le moment je m'implique seul, mais je vais demander a ma chef si mon clan peut prendre les armes a mes cotés.
Partout ou vous irez vous mourez, que se soit sur Kedok, Baduk, Boudok ou meme Dusso, vous me trouverez sur votre dos, l'élée a la main.
Osez vous attaquer a Linoa, alors qu'elle a rien fait ça je ne peu le tolérer, alors donc vous allez tous mourrir et quand vous en aurez assez peut etre réfléchirez vous a deux fois la prochaine fois avant de déclarer la guerre a un clan !

Si mon clan déside de prendre les armes a mes cotés vous en serez informée mais si c'est le cas, vous allez trembler devant notre puissance !

Salutation,
Jakus
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyLun 21 Nov - 22:53

Bon je vais en appeler a tout nos alliés, les Ae sont prevenus et j'attend leur reponse; j'aimerais que les BA me repondent rapidement.

Jakus est un enfer : Linoa 1 etait marrié avec un rebel.... le mal etait donc la depuis le debut . Il est tempsd e lever les armes et de débarasser ce monde de cette corruption !!

En marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Maître
Chrno


Nombre de messages : 246
Localisation : Belgique/Hainaut/La Louvière
Date d'inscription : 12/08/2005

Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary EmptyMar 22 Nov - 0:08

"Chrno rigola dans son coin"

Et bien voilà de braves paroles, cher ami, mais maintenant je t'attends on verra bien si tes paroles sont dignes de tes agissements maintenant je te dirai une seule chose ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre : Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Guerre : Angel Sanctuary   Guerre : Angel Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre : Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN GUERRE
» Guerre des ambassadeurs
» Guerre avec les Saint Seiya?
» [anim'] La guerre des villes (14mars09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: