Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle du CDL après une longue absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence EmptyLun 4 Fév - 1:54

Kaderïan s'avança, la démarche sur et l'esprit clair vers la porte d'entrée de ce lieu dont son esprit aimait à se souvenir. Il franchit la porte et se retrouva dans la la salle commune, bien des choses avait changer mais elle rstait plus ou moins comme dans ses souvenirs. Il se dirigea vers un coin de la salle bondée et s'éclairci la gorge.

Bonsoir chers amis et alliés! Je suis de retour ici pour vous revoir mais aussi pour raison diplomatique. Ayant des obligations, je commencerais donc par cette dernière partie. Je vais vous expliquez cela de suite mais d'abord j'amerais que l'on me serve une verre d'hydromel si c'est possible?

Attend qu'on la lui aie apporter et d'avoir bu deux gorgées avant de continuer.

Mon clan, le CDL, dont je faisais partie avant de venir ici il a longtemps maintenant a un un moment de passage au bas? Certains on dis qu'il était mort, d'autres qu'il l'était presque et d'autre sencore qu'il était en "repos". La deuxième catégorie serait la plus proche de la vérité bien qu'elle soit un peu négative.
Après un long moment d'absence certaines anciens CDL on décidé de lui donner une seconde jeunesse, relevant le clan et commencant à ramener d'autres ancien effectifs, j'en fait partie.


Boit à nouveau une gorgée, n'ayant pas l'habitude de parler autant.

Bref je vais finir mon blabla. Mes dirigeants aimerait savoir si l'ancienne alliance entre nos deux clan était toujours à l'ordre du jour?


Il regarda la foule, anxieux.

Voici notre nouvelle adresse si vous souhaitez nous rendre visite : http://clair-de-lune.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence EmptyLun 4 Fév - 21:53

Personne ne sait répondre à ma question??

Il regarda autour de lui, devenant maussade et rebus à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence EmptyMar 5 Fév - 17:05

Ossiria souleva un sourcil. Son regard surprit celui du visiteur, tandis qu'elle se levait de sa chaise afin de se diriger vers lui. Son bâton sonna le bruit de ses pas avant qu'elle ne s'arrête. D'une voix calme, elle s'adressa à Kaderïan :

Je suis Ossiria, mage d'Atlantis. Je n'ai pas le plaisir de voux connaître, noble voyageur. Comme vous avez sans doute pu vous en rendre compte, notre diplomate Jellina n'est point présente en ce lieu pour le moment. Elle serait pourtant la plus à même de répondre à cette question qui semble vous tenir tant à coeur...

Elle fit une pause, laissant un léger sourire se dévoiler sur ses lèvres avant de reprendre :

Je suppose que comme tout bon allié, vous connaissez notre clan, et ses façons d'agir. Vous savez donc que mes compagnons et moi-même devrons nous réunir afin de discuter de l'affaire qui vous amène parmi nous.

Elle poussa vers Kaderïan une nouvelle chope d'hydromel et ajouta :

Prenez donc le temps de savourer nos boissons, réalisées avec amour par Margalo...

Sur ce, elle s'assit aux côtés du visiteur, fit vibrer son verre contre celui qu'elle venait d'offrir, et se délecta du doux hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence EmptyMer 6 Fév - 16:13

Vite, vite !

*Pensa Jellina en courant. Le son qu'émettait la porte de l'Ambassade lorsqu'on la franchissait venait de retentir dans la citadelle, signalant que quelqu'un avait besoin d'elle. En entendant ce son, elle s'était dirigée à toute vitesse en direction de son bureau. Quelle idée avait-elle eu de se promener à l'autre bout de la cité ? Enfin arrivée à ladite porte, elle replaça son chapeau, et épousseta un peu ses vêtements, histoire d'être la plus présentable possible. En entrant, elle vit Ossiria et un homme à l'allure familière. Elle s'avança vers eux en souriant.*

"Bonjour Ossiria, bonjour à vous Monsieur le Diplomate ! Je vois que vous avez pu goûter à la légendaire hospitalité hydromelisée des Lords of Atlantis !"

*Elle prit une profonde inspiration. Comme d'habitude, elle avait parlé d'une traite sans prendre le temps de souffler.*

"Tout d'abord, je m'excuse du retard, j'étais en train de suivre Pandem... J'étais occupée autre part ! Mais maintenant je suis là, dites-moi tout, qu'est ce qui vous amène ici ?"

*Elle s'assit à côté du diplomate, attendant sa réponse.*

[HRP : Merci beaucoup Ossiria... Mes débuts de semaine sont toujours très serrés !]
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence EmptyJeu 7 Fév - 20:39

Ossiria accueillit Jellina d'un sourire et plaça ne chope d'hydromel devant la nouvelle arrivante :

Tu dois avoir soif à force de courir chère Jellina.

Elle se tourna en direction de Kaderïan et le salua avant de s'en retourner à sa place d'origine. Sa capuche reprit sa place sur sa tête et son regard rêveur se fixa sur la fenêtre à côté de laquelle elle buvait à présent.



[HRP] Mais ce fut un plaisir grin[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence EmptyVen 8 Fév - 14:31

Kaderïan se leva rapidement quand la jeune femme se dirigea vers une autre table, la ratrappa, lui saisis délicatement la main et la baisa.

Veuillez pardonner mon impolitesse damoiselle, je suis inexcusable!

Il lui lacha la main, s'inclina devant elle et retourna à la table où l'attendait la diplomate.

Excusez moi, je devais réparer mon impolitesse. Je vais vous expliquer en quelques mots le pourquoi de ma présence entre ces murs.

Il bu une longue gorgée au verre que Ossiria lui avait apporté, poussa un petit soupir puis fixa son regard sur la femme en face de lui.

Comme je l'ai dis avant que vous n'arriviez, le Clair de Lune a repris du service. Après un long moment d'absence certains de ses anciens ont décidé de le remettre en marche. Cela vient tout juste de commencer, les nouvelles recruent ne sont donc pas encore légion.
J'en vient maintenant au coeur de ma visite : l'ancienne alliance entre le Clair de Lune et les Lords of Atlantis est-elle toujours d'actualité?? Ou bien devont nous refaire une demande auprès de vous?


L'homme abserva son interlocutrice, à la recherche du moindre signe qui pourrait le mettre sur la voie de sa réponse à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence EmptySam 9 Fév - 15:52

"Et bien..."

*Commença la magicienne après avoir écouté attentivement Kaderïan.*

"Votre demande me surprend. Dans l'état actuel des choses, je pense que c'est plutôt nous qui aurions du vous demander si l'alliance était toujours d'actualité, étant donné que nous avons subit par deux fois les attaques d'un de vos membres..."

*Elle essaya de se souvenir de son nom. Mark... Tirc... Non, il ne lui revenait pas. Elle l'avait pourtant contacté pour tenter une médiation, qui s'était soldée par des excuses et une promesse de ne plus recommencer. Qu'il avait d'ailleurs tenue, pour l'instant. Elle continua.*

"Le clan Clair de Lune est cependant toujours sur notre liste d'alliés, ce qui signifie donc que oui, cette alliance est toujours d'actualité pour nous. Mais... Je dois vous avouer que si un de vos membre attaque encore un de mes compagnons, il faudra sérieusement remettre ce traité en question."

*Jellina appréhendait un peu la réponse du diplomate, car ses paroles le mettaient un peu devant le fait accompli. Elle but une gorgée d'hydromel pour patienter.*
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence EmptySam 9 Fév - 18:45

L'homme se cala étroitement contre le dossier de sa chaise et fronça les sourcils, visiblement contrarié. Il se saisi vivement de son verre et en but de longues gorgées puis regarda la diplomate dans les yeux.

Madame je suis navré que ces attaques aient eu lieu, elle pourrait etre expliquée par le relachement dont à fait preuve le CDl durant un long moment... Mais je puis vous assurez que ce genre de chose ne se reproduira plus!

Il la dévisagea un moment puis sourit doucement, dévoilant ses canines.

Je vais avertir les personnes concernées de ces anciens agissements, si ils se reproduisent encore nul doute qu'il y aura réparation pour les vôtres!
Je ne peux vous offrir que cette promesse et ma parole pour le moment... J'espère que cela vous suffira...


Il la regarda, une lueur inquiète au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence EmptyMar 19 Fév - 15:05

*Jellina posa une main sur l'épaule de Kaderïan.*

"Bien sûr que cela me suffit, ne soyez pas si inquiet mon ami ! Nous pouvons comprendre la situation de votre clan. D'ailleurs, tous ont un jour connu une telle période n'est ce pas ? Il n'y a pas très longtemps, les Lords of Atlantis..."

*Elle s'interrompit et son regard se posa au loin... Après avoir chassé les mauvais souvenirs de son esprit, elle continua.*

"Le Clair de Lune fait encore partie de nos alliés. Il n'y a donc pas à débattre, l'alliance est toujours d'actualité et le sera encore pour longtemps j'espère ! Ce point éclairci, je ne peux que vous souhaiter bon courage dans la reconstruction de votre clan. Si vous avez besoin de soutien, ou tout simplement d'un endroit pour faire la fête, notre citadelle vous sera toujours ouverte."

*Elle lui sourit et trinqua.*

[HRP : Désolée pour le retard, j'étais en vacances... cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle du CDL après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du CDL après une longue absence   Nouvelle du CDL après une longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du CDL après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance!
» L'arrivée d'un mage bleu
» Equipements après Phoenix
» 100 ans , et voila
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: