Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un mage bleu

Aller en bas 
+3
Aelis
Aeriline
Horny
7 participants
AuteurMessage
Horny
Ambassadeur
Horny


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyMer 1 Juin - 17:28

Un peu hésitant au début (et surtout ayant eu du mal à ouvrir la grande porte) Horny se dirigea vers le quartier des ambassades.

Bien le bonjour à vous valeureux Lords of Atlantis. J'ai entendu parler de cet endroit alors je suis venu voir. C'est bien ici?
Aeriline m'a donné l'adresse, mais comme j'ai pas le GPS (Guidage pour Silver-world) je me suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyJeu 2 Juin - 11:58

Aeriline avanca vers Horny, un grand sourire illuminait son visage d'ange.
"Bienvenue à vous, Maître Horny des Mages Bleus, chasseur de dragons, je vous attendez. Voici donc l'ambassade des Lords of Atlantis, sanctuaire de paix et de diplomatie. Nous éspérons de tous coeur que votre séjour soit agréable en ces lieux. Une chambre vous a été apprété."


Ps : Pas mal le coup du GPS ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Coincointrice de l'Apocalypse
Aelis


Nombre de messages : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Après...   L'arrivée d'un mage bleu EmptyJeu 2 Juin - 16:14

... les paroles de Aeriline, Aelis vint également se présenter devant le maitre des MagesBleus:
Enchantée de vous rencontrer seigneur Horny! Je me nomme Aelis, cheftaine de cet endroit où j'eespère que vous vous sentirez bien lors de vos visites. Je vois qu'Aeriline s'occupe de vous, elle vous fera visiter l'endroit dès qu'elle en aura le temps, pour ma part j'ai encore une tonne de paperasses administratives à classer! Passez un excellent séjour parmi nous et venez me trouver si quelquechose vous manque, ou si vous avez une question à nous poser. Ou bien mettez cette feignante sur l'affaire!

Au moment où Aelis prononce le terme feignante en direction de Aeriline elle lui fait un large sourire et un petit clin d'oeil avant d'éclater de rire.

Je plaisante bien entendu! Quand on voit qu'elle n'arrête pas de courir les terres d'argent pour aller d'une ambassade à une autre. On se demande comment peut-elle être aussi fraîche dès son retour parmi nous..?

Et Aelis repart aussitôt à ses tâches, son paquet de parchemeins à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyJeu 2 Juin - 16:32

Aeriline hausse un sourcil devant la blague de sa chieftaine. Quand elle se justifie, elle recommence à sourire.
"Peut etre tout simplement parce que je suis une elfe... et nous restons toujours jeune et fraiche."
Elle sourit alors qu'elle accompagne Horny à ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Horny
Ambassadeur
Horny


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 3 Juin - 17:16

A peine arrivé, je me fais accueillir par deux anges, c'est trop d'honneurs.

Mais ne vous occupez pas de moi et vaquer à vos occupations habituelles. Je vais flaner dans les couloirs, histoire de visiter cet endroit qui me semble charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Egregorikoi
Grand veterinaire des Terres d'Argent
Egregorikoi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ce temple du savoir et de la paix ...   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 3 Juin - 18:30

Bien que plus à l'aise sur un champ de bataille que dans un salon je vous prie nobles ambassadeurs des plus glorieuses guilde du monde d'argent d'accepter mes salutations les plus respectueuses
Revenir en haut Aller en bas
Chatissimus
Prince des Chats
Chatissimus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyJeu 9 Juin - 2:15

Vous flanez dans le palais cher Horny,

Au milieu d'une des cours du palais vous remarquez un joli chat endormi, lorsque vous vous approchez , il se dresse Maaouuuuuuuuuuuuu et s'éloigne vers une niche.

Dans cette niche quelque chose dort en boule , de premier abord , on pourrai penser que c'est un gros félin , mais en se rapprochant , on remarque qu'il est étrangement humanoïde, son pelage d'un gris argenté reflète les rayon de soleil en rythme avec sa lente respiration.

Sans aucun mouvement et d'une voie claire et distincte

Bienvenue mon cher , faite comme chez vous , il y a de belles niches ici , c'est très reposant ....


Une chat s'enroule autour de votre jambe puis se dirige vers une niche agrémenté d'un joli coussin bleu ....
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyJeu 9 Juin - 20:40

Une femme-chat entra dans lentement l'Ambassade, en essuyant la poussière qui maculait son manteau et ses vêtements.Son poil était entièrement noiravecdes reflet bleuté foncé, quasiement violet-noir, hormi quelque partis brune de poussière sur sa queue. Elle revenait d'une chasse particulièrement éprouvante et était tombé sur des Pk particulièrement belliqueux. *Bast, ces créatures devraient ne pas exister* pensa-t-elle furieusement. C'était loin d'être son lieu de prédilection, mais c'était le seul endroit où elle pouvait se renseigner quant aux alliés et ennemis du clan.
Elle errait dans les couloir quand elle entendit un pas nouveau.*Sans doute un nouvel ambassadeur* se dit-elle. Puis elle entendit clairement une voix reconnaissable. "Chatissimus." dit-elle à voix basse, très basse, comme un petit miaulement rauque. Elle reconnaissait sa supériorité par rapport à elle car étant dans le clan depuis bien plus longtemps qu'elle, et étant d'un niveau supérieur. Le fait qu'il était un des derniers descendant - le derniers sans doute- de la famille dominante de leur espèce devait compter pour beaucoup aussi.
"Loin de moi l'envie de vous déranger monseigneur," dit-elle en s'approchant de l'ambassadeur et de l'homme-chat, parlant à ce dernier. "mais pourrais-je savoir ce que vous faites dans cette niche? Et bonjour ambassadeur," ajouta-t-elle à l'adresse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chatissimus
Prince des Chats
Chatissimus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 10 Juin - 0:12

D'un mouvement gracieux Chatissimus lève doucement ça tête, ces yeux ne sont que deux trais, mais on peu distinguer leur couleur d'un bleu profond .

Vous ne me dérangez a peine , voyez vous je trouvais ces niche tres bien placées,
cette cour bercée par cette légère brise est très calme, c'est le lieu idéal pour faire une bonne sieste


S’étirant de tout son long , puis se levant,

et vous mademoizelle que faites vous en ces lieux ?
D’ailleurs je vous conseille cet endroit pour vous reposer, vous m'avez l'air fatiguée



Se tournant vers l'ambassadeur

Je ne me suis pas présenté, Erk Chatissimus,
je ne vous ai jamais vue en ces lieux ? , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Egregorikoi
Grand veterinaire des Terres d'Argent
Egregorikoi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 10 Juin - 2:06

Pas bientôt finis ces ronronnements?
on est dans un salon de reception d'ambassadeurs pas dans une menagerie!!
Desolé chers ambassadeurs ,mais je viens d'essayer une nouvelle recette ,le dragon bleu melba avec ses effrits mayonnaise et ça a du mal a passer le cuistot va devoir s'ameliorer si il veut que notre table se montre digne de si nobles hotes...
Revenir en haut Aller en bas
Horny
Ambassadeur
Horny


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 10 Juin - 13:16

J'apprécie grandement un acueil si chaleureux de votre part à tous.
Et ne vous inquiétez donc pas pour le repas, je n'ai pas l'habitude des festins. Chez nous c'est souvent steaks de dragons ou parfois tomates farcies quand elles n'ont pas volées à la tête de tout le monde avant lol .

Se tournant vers Chatissimus :
Je trouve ces niches très sympatiques, je n'en avais jamais vues auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 10 Juin - 14:39

"Que son altesse m'excuse, mais je ne crois pas que je ne me reposerai jamais dans une de ces niches," répondit NNc. "Question de principe. Mais faites comme bon vous semble."
Revenir en haut Aller en bas
Horny
Ambassadeur
Horny


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 10 Juin - 16:17

S'il vous plaît, oublier les "seigneur", "altesse" ou autre mot de ce genre, je ne mérite pas tant d'égards.
Je suis un simple mage guérisseur. Et je ne vaux certainement pas plus que n'importe lequel d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 10 Juin - 18:35

"Votre humilité vous honore, ambassadeur. Mais, si je ne peux pas parler pour tout les autres membres de mon clans, pour ma part, étant donné votre niveau et votre grade, sans compter votre qualitié d'ambassadeur, vous m'êtes bien supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 10 Juin - 19:50

Aeriline observe avec un regard amusé la scène mais semble faire une petite moue à l'écoute de "steaks de dragons" ou "dragon bleu melba avec ses effrits mayonnaise". Elle les regarde et dit d'une voie à peine audible :

"Cuisine de barbares..."

Se retournant ensuite vers NNc et Horny,

"Sachez qu'en cette demeure toute personne est égale à une autre et ce quel que soit son niveau, titre et grade. Maintenant libre à vous de vous appelez à votre guise. Attention toutefois de ne pas aller jusqu’aux termes irrespectueux ou désobligeants ou dans ce style sont bien évidement interdits."

Faisant un clin d’œil à Nonamecat, elle se dirige vers les niches et les étudie longuement sans mots dire.
Revenir en haut Aller en bas
Horny
Ambassadeur
Horny


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 9 Sep - 2:16

Je tenais à vous informer, un peu tard certe, que je ne suis plus chez les Mages Bleus.
Mon idéal reste le même néanmoins.

Je fais partie du BiG bAZar, un clan qui réunit des guerries et des mages pour beaucoup issus des Mages Bleus. Je tacherai de vous présenter ce clan d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyVen 9 Sep - 11:10

Trés bien, j'attendrais votre réponse afin de sceller éventuellement une alliance. Mais je doute que cela pose un probleme si vous avez conservé la même mentalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Novice



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyMer 14 Sep - 2:12

le big bazard ils sont sympa y'en a un il m'a fait un prix sur une belle armure du phenix...
j'suis belle comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu EmptyMer 14 Sep - 11:04

Laureline a écrit:
le big bazard ils sont sympa y'en a un il m'a fait un prix sur une belle armure du phenix...
j'suis belle comme ça non?

Mais vouii Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un mage bleu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mage bleu   L'arrivée d'un mage bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un mage bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» mage/pk -_-°
» Moi un super mage
» Equipement mage
» Postulation d'une mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: