Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Père castor.. raconte nous des histoires :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyDim 29 Avr - 21:12

(HRP:)
Voila, on est plusieurs a avoir eu l'idée de relancer un RP, mais different, pas une histoire comme d'hab'. Là on va tous raconter des histoires.. qu'on a entendu, qu'on a inventé, notre histoire..

(RP:)
"Hey tout le monde ! Venez tous, on va se poser autour d'un feu dans la pleine, ramener vos guitarres et tout ! On va passez des soirées d'enfer ! On va se raconter des histoires !!!"

Voila ce que dit Klayss en arrivant dans la Grande Salle, petit à petit, les gens se levèrent, et se dirigèrent vers la Grande porte d'entrée des LoA.

(HRP: Donc sur le temps que sa prendra, on va raconter des histoires, biensur RP !)

(RP:)
Une fois que pas mal de monde se furent posés autour du feu, Klayss dit:

Moi j'ai mes histoires, celles que j'ai entendu et celles que.. Stalia.. m'a récontées.. Mais je vous laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyDim 29 Avr - 21:39

Klayss vit que personne ne commença à parler, alors il décida de quand même se lancer.

Voilà, je vais donc commencer ! Je vais vous racontez mon histoire, tout ce que j’ai vécu jusqu'à aujourd’hui.. Comme je suis encore jeune, cela sera court.

L’attention des gens se posèrent sur Klayss, dès que le silence fut, sauf de temps en temps coupé par le chant des oiseaux, il commença :

Je suis né d’un père que je n'ai pas connu et d’une mère morte lors de mon accouchement, mon père nous a abandonné pour partir à la guerre pour protéger Santeria, et des amis à lui nous ont dit qu’il était mort d’une flèche dans le cœur par un chef Orc et pas n’importe le quel, Gok’tru ni. Mais cela, nous y reviendrons plus tard. Ma mère ce nommé Enèla, oui une Elfe, j’en suis un d’ailleurs. La sage femme qui m’a sortit du ventre de ma mère (Par césarienne) était une amie à elle, elle a donc pu me montrer quelques photos et quelques croquis qu’elle avait elle même fait en face d’un miroir.
Dans mon village, un maître m’a appris les bases du combat de guerrier, oui c’est ma voie. Une fois qu’il m’eu appris tous ce qu’il savait, il m’envoya allez voir un ami à lui au cœur des montagne elfique, j’y suis allez sans problème, les petites bêtes qui étaient sur le chemin étaient faibles. Son ami, Séno, m’a appris d’autres techniques, et pour me tester, il m’envoya tuer un bras droit de Gok’tru ni. J’y suis allez, mais cet orc était trop fort pour moi.. Il allait me tuer, quand soudain, sortit de derrière lui, une mage fit tomber une tempête sur les rangs orcs. Elle s’appelait Stalia, elle était belle et gentille.. Nous avons donc fait route ensemble, nous étions de plus en plus amis. Quand je fus arrivé chez moi, après avoir tout raconter a Séno, il me fit un autre test, tuer le chef des gobelins. Je partit le lendemain, je le tua de peux, heureusement que Stalia fut là pour me guérir.. Je rentra donc chez moi avec la tête du gobelin dans les mains. Mon maître m’appris tout ce qu’il savait faire, et la ville où il habitait, je l’aimais tellement que je décida d’y rester. Et Stalia aussi, jusqu’au moment où Stalia me présenta ses amis, les Lords of Atlantis, j’ai tout de suite aimé ces personnes, et ils m’acceptèrent dans leurs rangs ! Mon amie me l’avait dit que a moi, mais elle était atteinte d’une maladie grave, la tumeur du cerveau.. Hélas, un jour elle en mourut, mais avant de mourir, elle me dit :
- Klayss.. Je t’ai toujours aimé.. Il est l’heure pour moi de partir au ciel.. Tue cette Orc.. Je t’aime. Adieu.
La dernière chose qu’elle fit ce fut un sourire. Maintenant je suis là, autour d’un feu à discuter. Je laisse donc mon tour à quelqu’un d’autre de nous raconter une histoire.


Klayss regarda tous le monde un par un, en attendent que quelqu’un se dévoue.
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyLun 30 Avr - 12:29

Après avoir attentivement écouté Klayss, Lyria se mit a parler

C'etait il y a déja fort longtemps, a une époque dont même les plus vieux n'ont pas connaissance. C'etait le début du monde, quand les cinq dieux décidèrent d'un commun accord de faconner un monde magnifique où tout le monde vivrait en paix.
Il déssinèrent des montagnes, firent couler les rivières et jaillir les sources, ils créerent des endroits propices au dévellopement de leur Créature: l'homme.

Au cours des deux premiers siècles, l'harmonie régnait sur les Terres Argentées les gens voyageaient, marchandaient en toute honneteté et s'aidaient entres eux. Mais cette paix ne pouvait pas durer: les PK commencèrent a apparaitre ainsi que les premiers arnaqueurs et les Dieux virent que sa ne pouvait plus durer. Pendant neuf jours et neuf nuit ils firent tomber neige, grêle, pluie, orages jusqu'a ce qu'aucune de leurs Créature ne survive.
Et ils recommencèrent comme un peintre change de toile après avoir raté la première.
Mais cette fois ils prirent bien soin de préparer le terrain et ils ajoutèrent a ce nouveau monde une entitè a apparence humaine qui devrait se réveiller pour sauver les Terres Argentées si le fléau du mal venait a revenir.
Vingt siècles plus tard: Le monde est recouvert de PKs et d'arnaqueurs de tout poils qui empeche l'harmonie entre les hommes, Le Gardien vient de se reveiller, il se prénomme Lyria et a pour mission de nettoyer les Terres Argentées des forces du mal...


Lyria suivit des yeux l'assemblée en essayant de savoir si son histoire avait plû et repartit s'asseoir

[HRP]c'est un de mes premiers RP de cette taille donc ne vous etonnez pas si ce n'est pas particulierement bien^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Assassin de player-killer
Assassin de player-killer
Raider


Nombre de messages : 2343
Localisation : Chez la DA !
Date d'inscription : 22/07/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Raider se dévoile ^^   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyLun 30 Avr - 13:25

Raider entrepris lui aussi de raconter son histoire…

Alors … euh…oula où commencer ….Voilà ,
Ma naissance , je suis nais dans les Terres Argentées en compagnie de mon frère , qui était plus vieux que moi de 6 ans , et je n’ai jamais connu mon père qui était partis en guerre.(Mon père était un homme)
Ma mère nous a élevé et est morte 8 ans après cela …(Ma mère était une très belle elfe)
On aurait pu se dire que ma vie était certes injuste et triste mais en faite , en y réfléchissant , non. Je portais beaucoup d’affection et d’admiration pour mon frère , cela m’importé beaucoup , et cette affection me faisait oublier les drames de ce monde.
Dans ma jeunesse, mon frère , déjà grand combattant du partir en guerre , celle de Santéria , qui faisait souffrir les Terres…
Cependant , contre lui , je le suivis jusqu'à ces Terres hostiles.
Plus il combattait et restait en vie , plus j’avais de mérite pour lui mais voyait l’horreur de la vie.
Un jour de printemps , il partis encore mais savait que j’étais la derrière lui il combattit l’assemblée du Mal , mais péris au combat.
J’eus un sentiment de haine pour ce Player-Killer , une haine qui me rongeait et grandissait en moi.
Plus je pensais à cela plus je sombrais dans le Mal , mais je compris la raison de la Vie et que en combattant ce Mal je restaurais son honneur.
Je chassa ce mal toute ma vie , cette haine qui durcissait mon cœur…
Puis rentra un jour , dans un grande Guilde pour le Bien , nommé Lords of Atlantis.
Je me sentis bien , un sentiment amicale parcourais les murs le la grande bâtisse et décida de m’y installer.
Là bas , je rencontra un femme , douce et belle appelé Lilou.
Tous les jours je pensais à elle , Celle qui rongeait mon cœur mais d’une sensations chaleureuse que je ne connaissais pas.
Si cette sensation étais un loin souvenir de mon enfance…
Dès que je lui annonça mon amour et qu’elle l’accepta , je fus comblé d’amour.
Cette personne illumine mon cœur et je continue de pourchasser ce Mal , pour ma famille , les LOAs , pour mon amour et pour les Terres Argentées !


Voilou ^^


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyLun 30 Avr - 20:10

Klayss avait écouté très attentivement les récits de ces deux amis. Il leurs dit alors:

Lyria, maintenant nous savons vraiment ton but ! Belle façon de la création du monde.

Klayss sourit à Lyria, il se tourna alors vers Raider et lui dit

Raider, as-tu tuer ce Player Killer ? Mais le plus important c'est que tu te sois débarasser de cette haine et que tu es trouver cette famille !

Il se tournit vers le reste de la foule, son regard croisa celui de Lilou et celui de Sing alors il leurs dit

Allez, à un de vous !



(HRP: Lilou, normalement c'est a toi Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
enelya
Infirmière Officielle
Infirmière Officielle
enelya


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : A côté d'un blessé
Date d'inscription : 25/02/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMar 1 Mai - 12:07

Voyant que personne ne se décida a parlé, enelya se le va et dit:

Je vais vous raconter mon histoire, je suis née d'une mère dont je ne connais pas le nom, qui étais une elfe de haut rang et d'un père, qui étais d'après se que l'on m'en a dit étais un ange sans ailes descendu sur les terre argentée pour chercher l'amour et retrouver ses ailes en accomplissant un acte d'une grande pureté, je ne connais pas grand chose de mes parents, tous se que je sais c'est que un jour je me suis réveillé sur ses terre sans personne pour m'aider a parcourir ces grandes étendu argentée, un beaux jour en me promenant sur Baduk, je fut prise dans une embuscade tendu par des orcs, j'en terrassa quelque uns mais d'un coup je fut assommé par leur chef qui me pris pas surprise, je me retrouva donc a terre en sang, je ne su pas se qu'il se passa après avoir étais assommé par traîtrise, tous se que je sais c'est qu'en me réveillant j'étais dans une chambre a l'auberge avec un homme a mon chevet, cet homme étais un mage nommé helk et a cet instant je su qu'il étais l'homme que je recherché depuis si longtemps, c'étais l'homme de ma vie, et depuis mon cœur ne bat que pour lui, ce fut lui qui me fit connaître cette grande famille que sont les Lords of Atlantis, et depuis se jour je consacre ma vie a soigner les gens sur ses terre et a rechercher mon père et ma mère dans les confins des terre argentée …

Voilà mon histoire…

Après avoir raconté sont histoire, enelya retournés s'asseoir prés des de lilou et je plongea dans ses pensées.

( HRP: jespére que cela vous a plus )
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMar 1 Mai - 12:20

Klayss regarda Enelya et lui dit:

Ben voila, on sait tous comment tu as rencontré Helk ! Et n'hésite pas, si tu as besoin d'aide pour chercher tes parents, nous, ta famille, les Lords of Atlantis, on sera toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMar 1 Mai - 13:47

Le loup écoutait attentivement puis comprit qu’il était à son tour de raconter son passé. Il se leva donc et s’exprima haut et fort

PS : La fin est évidement romancée mais reste inspirée de faits rééls

Je vais d’abord vous conter un temps oublié de tous, un passé qu’aucun troubadour ne vous a jamais raconté, une période de la terre avant la naissance des hommes dont seuls les Elfes et les Loups se souviennent.
Après que les Terres Argentées furent créées, le monde fut peuplé de créatures sauvages dont les plus belles étaient les Elfes et les Loups.
La race Elfique se développa rapidement et devînt les puissants maîtres de ces terres. Ils vivaient en paix avec la nature et étaient amis des bêtes, de la frêle souris au grand faucon. Ils découvrirent la joie de vivre et apprirent à parler et à écrire le plus magnifique des langages, inégalé même de nos jours par sa beauté, sa pureté et sa sagesse.
Les Elfes et les Loups s’entendaient mieux qu’aucune autre race. Les Elfes apprirent aux Loups à parler leur langue, immense honneur qui leur ont accordés, ainsi qu'à chanter et à vivre en harmonie en groupes. Les Loups leur enseignèrent l’art de la chasse, de la discrétion et du combat.
Toutes chose étaient en harmonie à l’époque.

Mais une longue période qu’aucun ne connaît plus s’écoula, et les deux races se séparèrent. Les Loups vivaient désormais en clans, dont le plus noble et plus ancien, le Carca Aina, « croc béni » en Elfique, était dominé par le plus beau et le plus puissant des loups.
Une longue période de paix pour ce peuple s’écoula encore jusqu’au commencement de mon histoire…

Je suis né de l’amour de Hinieruaina, « seigneur des enfants bénis », chef du clan Carca Aina, et d’une louve aux chatoyantes couleurs bleues dont j’ai hérité.
La grossesse était heureuse pour le clan qui attendait donc un nouvel héritier (les Loups de cette race ne mettaient bas qu’un seul louveteau, mais plus beau et plus fort que les autres races de canidées).
Mais ces temps étaient temps de guerre et tous les loups durent partir au combat, menés par mon père, contre les humains qui attaquaient notre forêt. Seules restèrent les louves, qui avaient pour ordre de protéger coûte que coûte ma mère et son héritier.
Mais un jour que les loups n’étaient pas encore revenus, un groupe de soldat découvrit la cachette des louves et les massacrèrent toutes. Seule ma mère survécue grâce au sacrifice des dévouées louves du clan.
Elle s’enfuit, grièvement blessée, pour mettre au monde dans la forêt.
Mais elle perdait rapidement ses forces et alors qu’elle mettait bas, elle savait qu’elle ne survivrait pas assez longtemps pour faire naître l’héritier.
C’est alors qu’un miracle se produisit : un apprenti soigneur, surnommé Main d’Argent, découvrit la louve et, apitoyé par ses yeux tristes qui observaient la tête du loup qui émergeait, il usa toute sa magie pour permettre la survie de ma mère le temps de ma naissance.
Et je vécu grâce à lui…

Après la mort de ma mère, il m’éleva chez lui, une simple cabane en bois dans la forêt. Je devins son seul ami, presque un frère et il accompagna mon enfance. Il m’appris le dialecte des hommes et m’enseigna les rudiments de la magie. Et malgré nos différences, il m’éleva pendant plusieurs courtes années.
Je découvris en lui la curiosité, la fougue et la joie de vivre d’un jeune garçon qui malgré sa terrible et solitaire enfance (il était orphelin, comme moi), projetait de devenir le plus grand magicien de tous les temps.
Son contact m’appris aussi l’humanité de certains hommes et qu’ils n’étaient donc pas tous comme les assassins de mon clan.

La voie du loup trembla un instant, mais il se reprit

Malheureusement notre amitié s’arrêta net un jour qu’il fut tué par quelqu’un à qui il avait tenté de subtiliser quelques pièces d’or pour nous permettre de résister à la famine qui accompagnait l’hiver de cet année tragique. Je ne savais pas son nom, mais il s’appelait Lyria…
Et malgré que je connaissais pas le visage de celui qui avait tué mon ami et que le meurtrier ne connaissait pas mon existence, lorsque je découvris son cadavre et la bourse coupée à son coté, je jurais que je ne permettrais la survie d’aucun assassin que je croiserais, pour mon frère, père, et ami…

Le loup se rassit, une larme à l’œil, sans se douter que l’homme qu’il haïssait le plus au monde se trouvait à quelques mètres de lui…


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMar 1 Mai - 17:09

HRP: arf on parle de moi^^
beau RP a quand la suite lol?
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMar 1 Mai - 21:03

*Klayss fut émue de l'histoire de son ami le loup.. Il ne savait que dire, alors il se tue. *



(HRP: Lyria etait pk ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
enelya
Infirmière Officielle
Infirmière Officielle
enelya


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : A côté d'un blessé
Date d'inscription : 25/02/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMar 1 Mai - 21:03

et pourquoi lyria ???
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMar 1 Mai - 21:21

Citation :
La fin est évidement romancée mais reste inspirée de faits rééls

Cette histoire avec Lyria remonte à notre première rencontre (assez tumultueuse) et à mon ancien personnage...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMar 1 Mai - 21:51

(Lyria m'a exploqué ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMar 1 Mai - 21:55

Lors de ma présentation il me semble l'avoir évoqué mais oui avant d'etre chez les LoA j'etais PK
mais si vous relisez bien le récit c'est pas moi qui avait attaqué le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMer 2 Mai - 13:23

Bon, si ça peut donner envie à quelqu'un de lire mon rp ou de le comparer avec ce qui s'est réellement passé, et bien voilà :

J'étais un soigneur du nom de Main d' Argent.
Mais j'étais terriblement pauvre (je ne connaissais pas les monstres qui donnaient de l'argent) et j'avais donc attaqué Lyria pour vérifier s'il avait pas de monnaie.
Mais après, il m'a explosé lorsque je voulais sortir de la vallée (en bas de la map 1) grin
S'est suivie une longue enguelade au bout de laquelle nous sommes sortis amis ^^'
Mais j'ai délété très peu de temps après, voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyMer 13 Juin - 22:40

*Le jeune Elfe attendait le récit de quelqu'un..*


(Jell ou Sting un de vous peut poser un RP s'il vous plait ? Dans un ou deux je posterais quelque chose de ma pur imagination (le temps de l'écrire ^^')... Mais bon voila quoi, ceux qui on inventé le projet avec moi n'on pas tous poster wink D'accord Lilou est partit mais bon.. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sting01
L'Elfe Protecteur
L'Elfe Protecteur
sting01


Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : dans le bar du coin ^^
Date d'inscription : 05/02/2006

Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) EmptyJeu 14 Juin - 19:53

un elfes se leva regarda tout le monde se gratta la gorge et commença
Tout dabod bonsoir a tous ,je me présente sting01 la plupart me connaise deja .
Je suis un elfes orphelain qui a vecu avec sond grand frere hypnos01 pendant la guerre .
Nos parents sont mort au combat il combataient au service du bien .
Mon enfance a été très dificile je voyais tous ces masacres qui me tromatisersans arêt nuit et jour ,mon frere aller voler de la nouriture et de la boisson pour ne pas que l on soient afamer ou desidrater .
L heure etait venu pour mon frere et moi d aller fair la guerre c'est la que nous avons connut " l 'alliance elfique " et elfes qui devint trés vite un ami pour nous tout se passait bien jusqu'au jour ou malheuresement des trouble fete on fais la zizani dans le clan c'est alor que hypnos rejoignit elfes chez "les Lords Of Atlantis " quand mon frere est parti je suis rester dans le clan car je m y plaisais beaucoup ,il faut dire que je voulaiss aussi battre de mes propres ailles mais tout comme hypnos je compri que rester dans ce clan m avencerai a rien c'est alor que je suis venu rejoindre hypnos et elfes chez "les Lords Of Atalntis" et je m'y plais beaucoup ,et je conptent pas y partir de si tot
sting regarda au tour de lui et vis tout le monde avec un sourire plus il termina par
J'espert que cela vous a plus ,ouf c'est bon c'est fais a toi Jelina
puis sting reagnad sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty
MessageSujet: Re: Père castor.. raconte nous des histoires :)   Père castor.. raconte nous des histoires :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père castor.. raconte nous des histoires :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre : Angel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Role-Play-
Sauter vers: