Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 script pour les réserves de l'armurerie

Aller en bas 
+5
elfes
Trempe-La-Lune
Darkblade
blinkme
Black Fang
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyVen 6 Avr - 15:25

Voila donc pour ne pas encombrer l'armurerie la haut je poste un nouveau topic pour présenter le script que j'ai codé ce matin:

lyria a écrit:
Me revoila
ce matin je n'avait rien a faire donc j'ai voulu me rendre un peu utile et en meme temps simplifier la vie a Ossiria
j'ai donc fait un petit script en php qui listera les equipements disponibles pour la réserve des LoA
pour le moment pour que tout le monde le voie il n'est pas sécurisé
au besoin je peux facilement mettre un systeme de mot de passe qui ne sera connu que des hautes figures^^(c'est bien dit sa) des LoA qui s'occuperont de cette liste
les avantages par rapport a l'ancienne c'est que les items se mettent automatiquement dans l'ordre alphabétique, que le proprietaire est clairement indiqué et que l'ajout ou la suppression d'objet se fait en qques clics
Par contre je veux biren croire que le design n'est pas superbe je me suis dit que c'etait plus fonctionnel qu'autre chose mais en cas de besoin je peux le faire
allez je ne vous fait pas trop patienter:
http://mangastory.evoconcept.net/LoA/listeequips.php
j'ai mis un mot de passe au cas ou...
login visiteur
pass LoA
voila dites moi ce que vous en pensez!
Si vous avez des améliorations a apporter faites moi en part en MP ou ici je verrais ce que je peux faire

lyria a écrit:
amélioration possibles:
-ranger par type:casque, bottes, armes, ...
-ameliorer le design^^
-piquer la liste déroulante du tiger empire pour assurer que l'orthographe des mots sera respecté(pour apres mettre la colonne quantité)j'ai l'autorisation
-réunir les deux pages en une seule pour que ce soit plus pratique quand on a toute une liste a ajouter ou a supprimer
-supprimer tous les objets d'une personne
-voir tous les objets d'une personne

améiorations envisageables:
-mettre une colonne quantité et regrouper ensemble les meme equips
-mettre une colonne dans laquelle les bonus seront indiqués

améliorations prévues:
-systeme de mot de passe(a voir entre nous comment on gere sa)

Voila alors les améliorations possibles sont celles que je sais deja faire et qu'on pourrait ajouter si le besoin se fait sentir les améliorations envisageables sont celles que je ne sais pas encore faire mais que je pourrait essayer de faire et les améliorations prévues sont celles que je vais bientot faire des qu'on en aura parlé

Je vous redonne le len:
http://mangastory.evoconcept.net/LoA/listeequips.php
et les identifiants temporaires
login:visiteur
pass:LoA
(attention aux majuscules)

Voila je note tout ce que j'ai dit ici ce sera plus simple
Si vous avez des commentaires ou des propositions n'hesitez pas


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyVen 6 Avr - 17:56

Ce qui est barré sur la citation plus haut c'est ce que j'ai fait depuis^^
Ce qui est en italique sont les modifications qui ne verront surement aps le jour a moins qu'il y ait une demande massive ou un besoin spécial


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyVen 6 Avr - 18:12

Ah, c'est beaucoup plus agréable à voir Smile
Tu as bien fait d'ajouter la colonne quantitée et type, c'est beaucoup plus espacé et bien plus lisible.
Et l'utilitaire permettant de trier par type et aussi très utile.
Très très beau travail tongue

PS : Je ne vois pas l'intéret de metre un mot de passe s'il est au vues de tous et s'il est si facile à déchiffrer Smile
Je pense que le mieux serait de le communiquer à tous les LoAs "officiels" et qu'il soit communiqué au fur et à mesure aux nouveaux membres, non ?

Sinon, pour les améliorations possibles, je déconseil de mettre un menu déroulant à la "vendeur honnete" ou "tiger empire". C'est vraiment pas pratique et niveau orthographe, tant que l'on trie par type d'objet, on peut deviner aisément qu'un mask de blob est un Masque de blob wink

Pour les autres améliorations que tu as cités, je vais dire ce que j'en pense (m'enfin c'est que on avis :p )

-ameliorer le design
=> si tu as du temps à perdre ^^ Peut imporete le design, franchement.A la limite un peu de bleu comme le forum...

-réunir les deux pages en une seule pour que ce soit plus pratique quand on a toute une liste a ajouter ou a supprimer
=> Ah bon, y'a deux pages ?

-supprimer tous les objets d'une personne
-voir tous les objets d'une personne
=> Non ! Inutile ! Le propiétaire, franchement, peu importe.
Pour spprimer les objets, pourquoi pas, mais alors avec un mot de passe !

améiorations envisageables:
-mettre une colonne quantité et regrouper ensemble les meme equips
=> tu l'as déjà fait Smile Mais je préfére l'ordre alphabétique à une classification par type.
Et comment choisit-on la quantité d'un objet ? Car lorsque l'on veut rajouter un équipement, c'est pas affiché

-mettre une colonne dans laquelle les bonus seront indiqués
=> oui, très bonne initiative

améliorations prévues:
-systeme de mot de passe
=> Ben, comme je l'ai dit, autant en choisir un bien plus dur à déchiffrer et qui serait connu seulement des membres "promu", non ?
Mais le probleme, c'est comment faire si un membre est viré du clan ?


Voili, voilou.
Bravo !
drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk


EDIT : quel est l'interêt d'afficher un objet s'il est à 0 dans la colonne quantitée, comme ton écu de bois ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyVen 6 Avr - 18:22

wow sa fait plein de truc a reprendre lol
pour le mot de passe il n'est qu'a la vue de ceux qui passent sur le forum
sa evite deja tout les petits malins qui verraient la page par google et qui voudraient s'amuser
pour le menu déroulannt: c'est vrai c'est facile a déchiffrr mais si j'arrive a faire un systeme qui ajoute les masque de blob par exemple si il y a mask et masque pour lui sa fera deux objets mais bon...
pour le design:au pire c'est pas long je pique le fond bleu du forum et je le remet sa se fait en 5 minutes
oui il y a deux pages:une pour ajouter et une autre pour voir mais finalement vu toutes les options que j'ait listées je pense garder les deux pages et le lister par sera sur la 1ere
pour voir et supprimer les objets d'une personne je trouvais que c'etait pratique mais en y reflechissant sa ne l'est pas tellement et vu que je viens d'essayer et que si je le fait sa m'embarque dans des trucs compliqués je doute que ce soit fait
sinon pour la colonne quantité pour le moment c'est manuel lol^^
quand vous mettez masque de blob(10) moi je vais voir ma base de données et je modifie mais c'est vrai il y aurait moyen de faire sa mieux avec une case au debut
sinon pour les bonus oui c'est faisable mais ce sera manuel je pense(sauf si j'ai du temps a perdre^^ a faire une case spécial, auquel cas ce sera a celui qui ajoute de la remplir)

Sinon pour le mot de passe j'ai deja dit c'est temporaire mais il peut etre changé a l'infini en qques minutes

Sinon pour l'écu de bois oui j'ai dit c'est manuel pour le moment j'ai sauté une ligne XD^^^
voila!

EDIT: la case quantité est prête^^
EDIT:le script a un petit probleme technique j'essaye de réparer
EDIT:oof c'est réparé!
EDIT:J'ai pensé a une nouvelle amélioration
mettre l'état disponible ou indisponible selon si l'objet est déja prété ou pas
mais sa c'est pas obligatoire c'est juste un gadget
EDIT:voila design bleu prêt j'ai piqué le fond du forum lol
EDIT: pour des raisons de sécurité j'ai désactivé la fonction supprimer
ce n'est pas un bug elle marche tres bien en temps normal^^
EDIT:voila j'ai mis la fonction tri par proprietaire vu que j'ai eu un eclair de lucidité et que sa m'a paru facile
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyVen 6 Avr - 20:16

J'ai pensé a une nouvelle amélioration
mettre l'état disponible ou indisponible selon si l'objet est déja prété ou pas
mais sa c'est pas obligatoire c'est juste un gadget

=> non, non ! Il se peut que l'objet soit prété, donc autant le dans ce cas le supprimer de la liste car laisser l'objet en mode indisponible ne ferait que stocker trop de données sur le script et le rendrait illisible. Par exemple, si l'on mettait en état disponible/indispoible, tout le monde mettrait tous ses équipements, et ça deviendra n'importe quoi tongue
nous ne sommes que 3 à avoir mis des équipements, alors qu'est ce que se sera quand la trentaine de personnes du forum auront mis les siens ? tongue
Pas besoin d(emcombrer en plus intuilement le script avec des items qui ne seront pas prêtés avant des jours et des jours...
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyVen 6 Avr - 20:18

mouais tu a un peu raison
mais ce serait simple aussi de faire un autre page avec un tableau ou il n'y aurait que des indisponibles comme sa on saurait qui a quoi et on pourrait le contacter pour savoir quand il ne l'utilisera plus
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptySam 7 Avr - 0:10

Voila je pense que sa a suffit pour que du monde ait regardé
Donc j'ai fait les sessions
il y a une session admin pour les "hauts gradés" ou responsables
il y a une session membre pour tout les LoA qui ont quitté les auroras ou qui ont été acceptés par le grand conseil
il y a aussi une session visiteur pour tous les auroras et autres

La session admin a tous les droits(presque autant que moi)
ils peuvent supprimer ajouter modifier et me MP pour changer qques trucs

La session membre a un acces restreint
il ne peuvent que voir et ajouter des equipements

La session visiteur est comme son nom l'indique pour ceux qui n'ont encore rien a voir avec cette liste
ils ne peuvent donc pas ajouter ni supprimer
mais seulement voir et trier^^
Le mot de passe pour cette session est LoA

Si vous voulez un Pass correspondant a votre session envoyez moi un MP et apres verification je vous donnerais l'acces

Si c'etait possible aussi j'aimerais que tous ceux qui sont LoA (acceptés par le haut conseil)aille poster ses equipements sur la liste histoire de la remplir et que ce soit plus facile a gerer pour moi

Voila si vous trouvez un bug ou une faille dans mon systeme merci de me MP en précisant comment refaire la faille ou le bug
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptySam 7 Avr - 0:36

Euh, c'est bien gentil tous tes codes mais là j'arrive même plus à me connecter à ton script tongue
Et je trouve dommage que seul les haut gradés (et toi tongue) aient accés à la supprimation d'armes et armures car cela nécissite de passer par leur interemédiare à chaque prêt.
Et puis, ne t'inquiéte pas, je ne pense pas que quelqu'un membre soit suffisament "stupide" pour tout effacer tongue
Bon, voilà. Si tu pouvais nous expliquer comment rejoindre ton armurerie maintenant car j'ai essayé tous les identifiants possibles, de LoA à membre en passant par membres sans que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptySam 7 Avr - 0:39

bah pour le moment je n'ai donné que la session visiteur dont le pass est LoA
pour avoir le pass qui correspond a ton rang il faut que tu me MP^^
ouais je sais pour les membres mais on sait jamais
un membre en colere qui veux quitter le clan pourrait tout mettre en l'air
j'ai un moyen de sauvegarder ma BDD mais je le ferais pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptySam 7 Avr - 0:49

Bah, tu sais, comme tu l'as surement remarqué, ajouter des équipements ne prends pas cinq minutes tongue
Enfin, tout ça n'est que mon avis et je trouve juste dommage que tu nous impose tant de protections et de codes secrets juste dans l'éventualité où un membre se montrerait particulièrement stupide et enfantin (et puis je te rappele qu'ils ont fait leurs preuves, hein wink )
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptySam 7 Avr - 0:51

mouais c'est vrai...
bah je vais ptet faire une periode de test si personne ne met de truc bidons dans la liste je verrais pour donner tout les droits mais si je retrouve des trucs dans le genre que j'ai trouvé cet apres-midi(c'est ce qui m'a poussé a faire les sections)
c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptySam 7 Avr - 0:53

Pourquoi, que s'était-il passé ?
Le plus simple serait qu'il n'y qu'une seule section et de donner le mot de passe UNIQUEMENT aux LoA CONFIRMES pour être sur qu'il n'y aurait pas de problèmes, et voilà tongue
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptySam 7 Avr - 0:57

bah en fait cet apres midi qqun(je ne sais pas qui vu que les session n'etait pas en place
a enregistré des lignes vides
3 ou 4 comme sa
donc sa n'a rien de méchant mais vu que pour le montrer j'avais désactivé le supprimer(heuresement si sa se trouve la persone a essayé)
donc j'ai du passer par la base de données
donc aller sur le site se connecter avec mon mot de passe a moi^^ puis aller changer les valeurs et les lignes directement dans la BDD
donc c'etait limite chiant
alors la 3-4 lignes sa va mais faut pas que sa continue trop pasque apres sa deviendra illisible
et sinon pour ton idée une seule session
nan il en faut au moins deux une pour les auroras qui puissent voir les stocks pour qu'ils sachent si sa vaut le coup d'acheter ou pas alors que l'equipement attend dans une bank
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyDim 8 Avr - 11:33

Voila j'ai réunis les deux pages en une seule pour que sa soit plus facile a trier
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyDim 8 Avr - 12:18

escuse moi Lyria c'est moi qui avait rajouter les lignes sans faire expres je penser que c'etait la recherche .Donc bref j'ai esayer de suprimer et sa a pas marcher pusi je quite et je me reconecte et la c 'est bon il y avait plus rien .c'est pour cela que je ne t'ai pas prevenue

encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyDim 8 Avr - 12:21

lol pas grave
je pensais bien que c'etait pas méchant mais je voulais eviter que sa recommence^^
si il n'y avait deja plus rien c'est que j'etais connecté donc j'ai enlevé assez vite les lignes
nan la recherche au moment ou tu y est allé n'existait pas encore^^
et n'existe toujours pas lol mais il y a un systeme de tri maintenant
et la suppression je l'avait désactivée^^

EDIT: tu connaitrais pas un moyen pour envoyer un MP a tous les LoA accepté par le haut conseil toi?
pasque j'ai cherché envoyer a un groupe mais j'ai pas trouvé
pasque j'enverrais bien le pas a touc ceux la pour qu'ils ajoutent leurs équipements
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyDim 8 Avr - 14:47

Et pour moi t'a fait comment?Parceque j'avais déjà posté et jsui chez les aurora lipsrsealed
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyDim 8 Avr - 18:06

/Mode crise de gamin ON

A veux mon pass gueule
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyDim 8 Avr - 19:00

te reste plus cas prendre le post de la reserve de le mettre dans ton script et de si possible faire des categorie ( casque , armure , arme etc ...) cheesy
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyDim 8 Avr - 21:14

voila elfes a raison le mieux c'est de reprendre toute la liste deja faite moi je vais deja comencer par metre se que j'ai en banque sa serat deja sa en moin wink

edit: tu a dut bloquer l'ajout d'objet car il veut pas prendre en compte les 2 equipement que j'ai esayer de metre
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyLun 9 Avr - 0:49

oui pour l'ajout d'objet il faut me MP en me precisant votre status pour que je vous donne un pass pour membre
pasuqe je ne veux aps que n'importe qui ajoute des trucs
sinon je ne pense pas que reprendre l'ancienne liste soit une bonne idée
il faudrait mieux dire a tout le monde de rajouter leur équipement actuels comme sa on sera sur qu'elle sera a jour ce sera un bon debut
et elfes les catégories existent déja^^
darkblade
j'ai supprimé tes équipements vu que seuls les membres ont le droit de donner leurs équips^^

bon bah trempe la lune elfes et blinkme je vous envoie le pass
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyLun 9 Avr - 1:20

oki je viens de faire voila
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyLun 9 Avr - 1:22

j'ai vu!
pas mal les equipements^^
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyLun 9 Avr - 10:56

Alors j'avais commencé à poster mon matos tout pourrave, mais il m'a sorti que j'avais pas les droits et impossible de me logger >(

Une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
lyria
Invité




script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie EmptyLun 9 Avr - 10:58

renvoie moi un MP avec les pass que tu a tapé entre guillemets parce que normalement sa marche blinkme a réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





script pour les réserves de l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: script pour les réserves de l'armurerie   script pour les réserves de l'armurerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
script pour les réserves de l'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserves de l'armurerie
» Une proposition pour l'armurier
» équipement pour wars
» le mieu pour moi
» Monstres pour fric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Marché-
Sauter vers: