Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Monstres pour fric

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 1:22

Dites moi quels sont les meilleur monstres pour faire un max de fric en un minimum de temps?
si vous pouvais me les donner avec le niveau pour les frapper qui va avec histoire de pas m'e,voyer contre un monstre FP 100 alors que je suis level 30...
d'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 11:00

Si tu es guerrier les plus rentables niveau po sont les gnolls. Par contre ils le sont tres peu pour xp. Pour le tuer en 1 coup, il te faut un bonus de +26 en force.

Les gnolls :

PV: 26
PO: 1 000
XP: 160

Ce qui est interessant, c'est qu'ils droppe des équipements que tu peux revendre en magasin pour 2.500 po (écu en bois et épée courte) ou 3.000 po (pour les bolas).

Il me semble que les mages ne peuvent faire dropper des équipements, donc si tu es mage, j'en ai aucune idée (à moins que tu portes la massue lourde des rois + un équipement qui donne +6 en force).

Leur emplacement sont en J20, I21, J22 et L22 (la forteresse des Loa est en K22 et il y a une banque juste à coté) wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 11:06

les mages drop aussi mais nous ca tombe tjrs a terre...
les guerrier des fois c'est directement ds le sac ou des fois ca tombe à terre...
ben les mage ca tombe tjrs à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 11:10

sinon le mieu c'est quoi?
faire du fric pour avoir un bonne equipement ou faire du level up?

Bottes du Guerrier Maléfique
Bottes en cuir de Cerbère,le Gardien des Enfers Donne
+20 en Force
+10 en Agilité
Level: 45
930 000 Po

Bouclier du Chaos
Ce bouclier a été forgé par l’élite eldar noir, il possède une capacité à la fois offensive et défensive inégalable Donne
+10 en Constitution
+20 en Force
+15 en Agilité
Level: 67
2 070 000 Po

sinon ces objet la c'est rentable ou pas? parce que c'est tres tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 11:17

Ca dépend ce que tu veux. Pour ma part, je privilégie les armes qui donnent que des points en force (style le phoenix qui donne +24 en force pour 300.000 po). Même actuellement, j'ai des bonus qu'en force :
force +371 en bonus
+0 en constit, agil et intel.

J'ai frappé du gnoll de mon level 25 au level 34 pour pouvoir me payer le meilleur équipement au niveau 36 :

couronne du phoenix +22 en force
pendentif de puissance +24 en force
bouclier phoenix +24 en force
armure phoenix +24 en force
massue lourde des rois -> que j'avais par la quete
botte du phoenix +24 en force

Soit un total de +138 en force qui me permettait d'aller xp sur des monstres tres rentables.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 11:19

Pour les guerriers, c'est le phoenix.
Pour les mages, le neptune

Pour les gnolls, ils me rapportaient en moyenne 150.000 po par jour rien qu'en équipements.
Ils droppent assez souvent, ils leurs arrivent même de dropper 2 équipements à la fois.

Pour les guerriers, les meilleurs équipements au level 36 sont ici
Pour les mages, les meilleurs équipements au level 36 sont ici

Le problème est que çà s'achète en map3. Vous pouvez acheter au marché noir sur le forum de SW (beaucoup vendent ce matériel entre 250.000 et 300.000 po -> attention au arnaqueur).
Si je descend en map1, je pourrai aussi vous ramenez des équipements (il faudra quand même me rendre l'argent grin )
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 20:40

ok en gros pour 1 053 00 Po on a un bonne equipement level 36 c'est ca?
le probleme c'est que je suis deja level 33 et que j'ai 33 000Po le temps de reunir la somme l'equipement sera obsolete tu me conseil quoi pour faire guerrier?
et merci bcp pour tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 22:29

Je suis d'accord en tout point avec Tao.
Et je me permet une remarque, vu ton niveau economise pour l'instant pour du phoenix ou neptune (selon ta classe), pour les objets des forges (genre Bouclier du Chaos ou encore le merveilleux Casque Dragon) tu verra ca plus tard, vers ton level 60 et alentour qu'on t'aura d'une part le niveau pour le porter et egalement plus de facilité à acquerir les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 22:32

oki merci alors pour le moment je me claque du gnoll...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 22:34

Kalimsshar a écrit:
oki merci alors pour le moment je me claque du gnoll...

Oui et ensuite tu peux tenter les Tyranoeuils et plus tard les Dragons Bleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 22:45

je me fait piller par pks....
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 22:47

tu faisait comment toi tao pour pas te faire killer des que tu rentre ds la ville la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 22:56

Même si tu es level 33, achète toi du phoenix.
J'ai gardé ma couronne jusqu'au level 70.
Mon armure jusqu'à mon level 170.
Et j'ai encore les bottes du phoenix à mon level 175. -> elles sont toutes troués, je suis impatient de les changer.
J'ai également l'épée et l'amulette mais çà, pour toi, c'est pour plus tard. wink

Pour les pks, mon astuce :
1 - garder 2 fenêtres ouvertes, 1 pour jouer et 1 sur la fiche perso pour se soigner rapidement -> çà t'évitera parfois de te faire tuer et tu sera plus rapide pour te soigner.
2 - quand tu passes en ville, soit le plus rapide possible -> clic rapidement sur la banque en ouvrant une nouvelle fenetre. Pose l'argent. Ouvre une autre fenêtre pour vendre les objets et reviens sur la fenêtre banque pour déposer l'argent, etc...
3 - Quand tu xp sur des monstres, reviens de temps en temps en banque pour ne pas avoir trop de p.o. sur toi wink

Voilà la méthode : esquive des pks en map1 (pour les autres map, c'est beaucoup plus tranquille en ville. grin
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 23:06

ok merci pour les tuyaux
a ce rythmes je vais bientot pouvoir me payer du phoenix... lol
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMar 16 Aoû - 23:09

de rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMer 17 Aoû - 0:24

dis du Neptune je peux en trouver ou?
tu pourrai m'en ramenner en revenant ds la map 1?
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMer 17 Aoû - 1:00

Désolé mais je compte pas descendre maintenant. Lorsque je descendrai je le dirai mais ce sera dans assez longtemps. C'est pas que j'ai pas envie mais cela me coutera 750.000 po d'aller en map1 pour remonter en map3. Donc essaie de passer soit par les marchands, soit par des joueurs qui vendent sur le forum.

Pour les marchands, le prix c'est le prix + 10% donc pour du neptune qui coute 300.000 po, cela te fera 330.000 po.

Sinon pour les joueurs, fait attention avec qui tu fais l'échange. Le mieux est qu'il soit dans la liste des vendeurs honnêtes et qu'il ne soit pas dans les arnaqueurs. Combien tu as en banque ? Je vais essayer de voir sur le forum ce qu'il y a.

Et pourquoi, tu veux du neptune ? Tu te lances dans la voie de mage et abandonne la voie de guerrier ?


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMer 17 Aoû - 1:02

Le pendentif de pouvoir à 250.000 po qui donne +24 en intel est interressant.wink
http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=14969&id_forum=11

un autre si il/elle descend en map1 :
http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=14884&id_forum=11

Après c'est à toi de voir, beaucoup vendent du phoenix et du neptune entre 250.000 et 300.000 po. Tous les jours y a de nouveau post. wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMer 17 Aoû - 11:36

ca y est j'ai la haine la...
je vais faire guerrier dis moi tu connais pas qqn qui pourrai me refourguer honetement du phoenix en map 1 il peut meme se prendre une commission...
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyMer 17 Aoû - 19:38

Les marchands officiels, voici les renseignement :

http://cataclysme.jexiste.be/sw/pnj.html
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyVen 19 Aoû - 10:24

j'ai pas trouvé la liste des marchand elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyVen 19 Aoû - 10:47

Le lien que je t'ai donné donne les noms des différents marchands. Pour la map1, contacte soit Aloha, soit Misaona soit Aithné en respectant le formulaire.

Pour les articles, il y a un lien au dessus "Voir les équipements de :" -> choisi une map, tu verra tous les articles se trouvant sur cette map. Pour le neptune et le phoenix, c'est la map 3 -> puis tu clic sur "afficher"

Le prix des marchands est le prix magasin + 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyVen 19 Aoû - 10:50

mais c'est des Pnj...
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyVen 19 Aoû - 11:12

Oui, ce sont des pnj marchands. Ils ont un font jaune lorsque tu les croise sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Amateur
Kalimsshar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2005

Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric EmptyVen 19 Aoû - 11:13

oki et je peux avoir confiance je peux donner tout le fric tout de suite il va tout dropper ou je doit me mefier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres pour fric Empty
MessageSujet: Re: Monstres pour fric   Monstres pour fric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres pour fric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets pour nouveaux.
» Question pour achat !
» Bug avec l'or récupéré sur les monstres.
» Question pour XP
» le mieu pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Marché-
Sauter vers: