Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Darkblade désire rentrer dans vos rangs

Aller en bas 
+9
Kirua
Yatsa
Trempe-La-Lune
lilou33140
Matie
Klayss
Black Fang
enelya
Darkblade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 13:20

Darkblade avait mal dormi, très mal dormi...Une vision avait hanté ses rèves durant toute cette longue nuit.
Au petit matin il recu une missive signée par une persone qu'il croyait morte depuis longtemps maintenant.Cela lui fit un tel choc qu'il tomba au sol sur ses fesses!( lol )
La missive qu'il venait de recevoir changeait tout ce qu'il avait prévus pour les années à venir et malheureusement il devait faire unchoix...



HRP: voilà, une vieille amie avec qui je n'avais plus parler depuis longtemps et qui, me semblait-t-il, ne jouait plus m'a recontactée hier et m'a demandé de l'aider à remettre son perso sur pied.Etant donné que c'est une amie IRl et RP je ne peux pas refuser...
Je vais donc devoir vous quittez cry pour un certains temps du moins...
J'espère que vous me comprenez et que vous ne m'en voudrez pas trop... Gloups
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkblade désire rentrer dans vos rangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rentrer dans le clan
» Entrée dans le top 5
» nouveau dans le clan
» venir dans votre clan :)
» Astronis, la tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Lords of Atlantis - Salle du Conseil :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: