Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Darkblade désire rentrer dans vos rangs

Aller en bas 
+9
Kirua
Yatsa
Trempe-La-Lune
lilou33140
Matie
Klayss
Black Fang
enelya
Darkblade
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyJeu 29 Mar - 20:19

Bon ben tout d'abord bien le bonjour à tous,

Nom : Darkblade

Level : 179

Voie : guerrier

Caractéristiques : Constitution : 310 +0
Force : 300 +339
Agilité : 300 +10
Intelligence : 23 +0

Famille : fils de Silfirion

But : je n'en ai pas vraiment, à part éliminer le plus de pk possible, sinon faire de mon mieux et aller le plus loin possible avec ce perso ^^

Bon pourquoi les Lords of Atlantis??Et bien c'est très simple, j'ai entendu beaucoup de bien de vous de part mon ancien clan(le Clair De Lune), je me trouve actuellement sans clan et comme je souhaitais rester dans l'alignement "bien" j'ai décidé de venir jeyer un petit coup d'oeil ici.J'ai tout de suite flasher sur vous(façon de parler bien sur) et votre ambiance qui me convient parfaitement.

Pour mon idéologe, j'en ai déjà parler un peu plus haut mais je vais me répéter : complètement anti-pk et anti-Dijn!!

Bon ben voilà jcrois que j'ai tout dit mais vous trouverez certainement quelque chose à me demandé ^^

Je tien tout de fois à éclaircir un point, j'ai quitté le CDL de mon plein gré 1) il ne me convenait plus, il n'y a plus d'ambiance et c'est morbide XD 2) problème de cohabitation avec certaine personne undecided

Ps : dois-je rédiger un pitit rp de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
enelya
Infirmière Officielle
Infirmière Officielle
enelya


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : A côté d'un blessé
Date d'inscription : 25/02/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyJeu 29 Mar - 20:48

*Enelya entra dans la grande salle et apercu une persone qu'elle n'avais encore j'amais vu*

Bienvenu a toi guerier, je me presente, enelya infirmiére du clan, soit le bienvenu ici, ton voyage a du étre long, je te propose alors une grosse chope d'hydromel qui est notre boisson oficiel, je te propose donc si tu le souaite de rejoindre la section Aurora ou tu sera évalué comme tous le monde pour faire ses preves voila je croi que je t'est tous dit. et encore bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fang
Maître
Black Fang


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Dans sa tannière (mais plus tout seul ^^ )
Date d'inscription : 06/02/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyJeu 29 Mar - 21:01

*Le loup rougeoyant s'approcha aussi du nouveau venu*

Sincères salutations, guerrier. J'espere vraiment que vous trouverez une place ici.

Pour l'hydromel, c'est peut-etre la boisson officelle, mais je répéte une vingtièeme fois que les loups ne boivent que du lait et les redscap que de l'eau alors si tu aimes d'autres boissons, nous ferons exceptions (z'ont interet sinon ^^ ).
Par contre, arme toi de patience. La voie des Auroras et longue (mais pas très difficile cela dit Smile ).

Allez, une pitite chope pour les autres, un grand tonneau de lait pour moi boit boit boit boit
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyJeu 29 Mar - 21:07

*Darkbade s'approcha des 2 personne qui l'avait si aimablement accueilli*

Merci pour la chope gente dame; aitant adepte de la dive bouteille je ne peux refuser un telle offre!Pour ce qui est des Aurora je vais donc y postuler puis on erra bien ce que l'avenir me réservera^^
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyJeu 29 Mar - 21:20

Bonjour, je trouve ta présentation très belle et tu as l'air d'être très sympa. Pour le RP tu n'es pas obliger. Je n'ai aucune question pour le moment. Je vais juste t'expliquer aussi: Tu rentreras dans les Lords of Atlantis [Aurora] (Tu peux déjà postuler.) où tu seras en période de "test". Pendant environ un moi on verra comment tu évolues ext.. On verra donc si tu es aptes à venir dans nos rangs pour tuer des PKs. (^^) ( starwars )
Ensuite, tu pourras rester chez les Auroras, où allez dans une section mieux adapté pour toi. Voila voilou. (Sur SW je suis Stalia.)
Bonne chance. Smile wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyJeu 29 Mar - 21:23

Ravi de te connaitre, je vien de postuler en aurora ^^

Une période de test... :s c'est nouveau pour moi ça mais je me fait pa d'inquiétude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyJeu 29 Mar - 21:36

Bienvenu en ces lieux Darkblade cheesy

Je suis ravie que tu ai choisi les Loa pour continuer ton aventure sur ces terres.
Je voie que mes loulous t'ont déjà expliqué comment nous fonctionnons et je les remercie.

Tu sera en effet en période de test (dans le clan Aurora mais aussi sur le forum wink ). Puis les Hauts Conseillers se réuniront et décideront si oui ou non tu pourra faire "officiellement" partie des Loa.
Nous te préviendront lorsque le "vote" sera mis en place wink

Voilà je t'invite à te balader sur le forum afin de nous découvrir cheesy
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyJeu 29 Mar - 22:03

Lilou entra à son tour

Bonjour à toi ! Je crois que tout a été dit en ce qui concerne ta postulation au sein des LOA ... Quand tu iras postuler chez les auroras dit leur un coucou de ma part et que j'espere qu'il ne font pas trop de bétise (sans moi) .. N'hésite pas à venir parler avec nous sur le fofo et notre chouchoute !!!! grin
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyJeu 29 Mar - 22:05

Ah tiens, un nouveau. Le bonjour de la part du glandeur confirmé des Auroras lol

Edit pour au dessus: sans toi, les Auroras font pas de conneries... lolyoupie
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyVen 30 Mar - 17:28

Merci à tous,

Je vais suivre vos conseille et essayer de me faire une petite place parmis vous tongue

A la votre les gens tchin
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyVen 30 Mar - 22:45

Bienvenu chez nous

désolé pour le retard ... ben quoi me regardez pas comme ca ... je sais j'ai pris du volume ... j'ai du mal a perdre mon poil d'hiver.

wink

a ta santé boit
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyVen 30 Mar - 22:51

boit Roooh Pauvre Yatsou !!!!

Ne le perds pas trop rapidement Yatsou tu sais en bientot en avril et tu sais ce qu'on dit
"en Avril
ne te découvre pas d'un fil"


un autre verre ???? drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptySam 31 Mar - 10:38

Salut a toi Darkblade !
Je me présente , Kirua :p
Tout d'abord et c'est assez rare , mais je n'ai pas de questions lipsrsealed
Et bien sur on invite un nouveau comme il se doit Smile :drunk drunk drunk drunk boit boit tchin tchin hydro hydro
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Voyante
Voyante
LOLA


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Devant ma Boule de Cristal en Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptySam 31 Mar - 11:50

Bien le Bonjour à toi , Darkbalde ^^
Soit le Bienvenu parmi nous !

Mes compagnons t'on déjà posé pas mal de question et come l'a dit Klayss , tu as l'aire Fort simpathique (et déjà un bon poitn pour toi , tu n'écris pas un langague sms et en bon Français lol )

Voilà - Je te souhaite de t'amuser parmis nous , et je me convenie à la ptite fête ^^
drunk clap musique clap drunk
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptySam 31 Mar - 13:20

Oh oui j'avais oublié Mad

amour33 amour33 amour33 amour33 danse danse danse musique musique musique drunk drunk drunk clap musique musique bisous bisous Amour1 amour33 amour33 Siffle danse danse danse danse guit) hydro hydro boit boit boit tchin tchin tchin loup bisous bisous BouLilou musique musique musique amour33 amour33 Amour1 Amour1 hydro hydro hydro tchin tchin tchin tchin tchin drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Maître
warrior


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : pas de calais : et oui je suis un ch' timi
Date d'inscription : 01/01/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptySam 31 Mar - 13:43

Salut a toi grand guerrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptySam 31 Mar - 14:43

hééééé mais c'est la fete ici !!!! Yahoooo clap !!!!! boit

boit boit boit boit boit tchin tchin tchin tchin tchin hydro hydro hydro hydro hydro hydro musique hydro hydro hydro tchin tchin boit

Lilou s'élança sur la piste de dance avec son verre d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Raider
Assassin de player-killer
Assassin de player-killer
Raider


Nombre de messages : 2343
Localisation : Chez la DA !
Date d'inscription : 22/07/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptySam 31 Mar - 17:22

Excusé moi du retard !

Bienvenu a toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptySam 31 Mar - 21:51

Merci à tous cheesy

Darkblade s'avança vers kirua :

Bonsoir maitre tavernier, auriez-vous du rhum à tout hasard?

en attendant la réponse du maitre Darkblade prit de l'hydromel et se joignit à la fiesta
boit boit boit tchin tchin tchin hydro hydro hydro drunk drunk drunk boit tchin hydro boit tchin hydro drunk

Le rhum est ma boisson fétiche alors je demande tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyDim 1 Avr - 11:13

D'après mes souvenirs , dans le fin fond de la reserve je doit avoir ca
Part dans la reserve évite quelques pièges et sort une bouteille de rhum , fait le chemin retour et donne la bouteille a Dark
Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyDim 1 Avr - 13:36

Lilou s'arreta de dancer. Son regard fut attiré par la porte de la réserve de Kirua. Celui-ci l'avait mal refermée. Elle regarda le Tavernier; il était occuppé à servir le nouvel arrivant. Son regard parcourrut la salle.

*c'est bon personne ne me regarde la voie est libre*

Elle courrut en direction de l'entrée de la réserve. Elle la poussa brusquement et fit un pas. Elle entendit un bruit sourd, elle se retourna craignant de tomber nez a nez avec un de ses amis. Et, c'est là où elle sentit de l'eau fraiche se déverser sur elle.

Qui a osé mettre un seau d'eau sur la porte ???????????????

(HS : Et vi on est le 1er avril aujourd'hui... que le temps passe vite ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyDim 1 Avr - 20:06

Prit la bouteille que kirua lui tendait en le remerciant chaleureusement

Merci beaucoup maitre tavernier, je ne pouvais imaginer une fête sans rhum

Puis remarquant lilou qui tapait du pied en louchant sur ses beaux cheveux tout mouillé il haussa un sourcil et se retourna vers le maitre tavernier pour lui souffler une question à l'oreille

elle est toujours comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyDim 1 Avr - 20:32

Lilou qui avait ses sens plus aiguisés que les humains entendit la question de Darkblade malgré Eternal Life de Jeff Buckley qui battait à son plein.

*méfie toi de ce que tu vas dire Kirua bleh *
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Darkblade
Protecteur
Darkblade


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2007

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyDim 1 Avr - 20:34

Oh j'ai oublié de préciser dans ma présentation, mon père est un elfes lolyoupie lolyoupie

Ma mère je sais pas donc je suis soit elfes pur soit elfes et quelque chose What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs EmptyDim 1 Avr - 22:40

Trelfes rentra dans la salle et vit lilou trempé .

" eh bien , je vois que mon sceau est tomber , moi qui visais Matie ou Kirua , j'me suis bien louper mais bon "

Trelfes pouffa de rire en reregardant Lilou

" Kirua envoit un petit verre d'absint"

Trelfes remarqua une nouvelle personne , une nouvelle tete chez les LoA

" et bien monsieur , bienvenue parmis nous , je vous souhaite un agreable sejour le temps que l'on decide de votre entré ou non dans notre grande famille Smile "

Trelfes chuchotta a darkblade , gaffe au piege , ne saiton jamais ce qui peu arriver au detour d'un chemin ou en descendant les escalier .

"Sur ce les amis , vu que mon piege a fonctionner je vais vous laisser et je vais repiege les couloir avant que minuit ne sonne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Darkblade désire rentrer dans vos rangs   Darkblade désire rentrer dans vos rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkblade désire rentrer dans vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentrer dans le clan
» Entrée dans le top 5
» nouveau dans le clan
» venir dans votre clan :)
» Astronis, la tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Lords of Atlantis - Salle du Conseil :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: