Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX DU FORUM Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX DU FORUM   A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX DU FORUM EmptySam 10 Fév - 14:27

Voilà une fois n'est pas coutume je vais encore devoir mettre les choses au clair !!!

Je m'adresse particulièrement à tous les nouveaux du forum.
Il y a certaines règles à respecter :

- pas de langage sms

- pas de flood inutile (du style "oui" "looool" ou "d'accord" .....)

- poster des choses utiles qui puissent interesser les autres

- lire TOUT ce qui est ecrit avant de répondre à un topic pour éviter de se répéter et de dire et redire toujours la même chose

- évitez d'ouvrir des nouveaux topics pour poser des questions qui ont déjé été posées bien avant et ailleurs !!!

Enfin dites vous que c'est pas marrant de se connecter et de voir que vous devez lire une vingtaine de posts ou la moitié n'est que du flood inutile et inintéressant.

Désolée de passer encore pour une rabat-joie (ca me fait pas plaisir à moi non plus ...) mais là il faut que chacun comprenne qu'au bout d'un moment celà peut géner tout le monde !!!!!

ENFIN J'ORDONNE A TOUS DE VENIR CLIQUER SUR CE LIEN ET DE TOUT LIRE (ce qui aurait déjà dû être fait ...) https://lordsofatlantis.forumactif.com/Accueil-c2/Reglements-f1/FLOOD-t888.htm

Et je préviens que tout post qui n'a pas lieu d'être se verra supprimé immédiatement par moi-même ou par les modos !!!!!

A bon entendeur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles du forum - A lire !
» Objets pour nouveaux.
» Aux ambassadeurs et nouveaux venus
» Deux nouveaux membres chez les Paldins.
» Vous aimer lire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Accueil :: News-
Sauter vers: