Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 retour au source

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

retour au source Empty
MessageSujet: retour au source   retour au source EmptyLun 29 Jan - 16:17

C’est le vent tourbillonnant dans les greniers qui réveilla le tauren.
Il sortit de ses brumes pour s’apercevoir qu’il pleuvait dehors.
“ Une bien mauvaise journée qui s’annonce ” grommela t’il.
Déjà le soir d’avant il n’était pas d’une heureuse humeur, il n’avait aucune envie de festoyer. D’ailleurs il était parti dormir dans une des chambres d’hôtes, dans l’aile ouest du château. Personne n’y va jamais, et cela l’arrangeait ... il n’avait envie de voir personne.

Après un grognement digne d’un tauren n’ayant pas eu son café du matin, il se décida enfin a quitté le lit.
Il parcourut les quelques couloirs le menant a la salle commune ou bon nombre de ses camarades déjeunaient déjà. Il ne fit qu’un signe de la tête, en guise de bonjour, à ceux qui se tournaient pour voir qui rentrait dans la salle et se dirigea vers le buffet que notre cher cuisinier c’était amusé à faire. Il attrapa 2, 3 bout de pain, un cruchon de café et s’installa dans un coin.
“ Il y a trop de bruit ici ” grogna la tauren.

Sans dire un mot de plus il sorti de la salle. Après tout sa mauvaise humeur ne devait en rien atténuer la joyeuse ferveur matinale.
Dehors, le soleil semblait avoir fait son apparition. Quelques goutes tombaient encore mais on sentait déjà la chaleur émergé de la foret avoisinante.
“ Tout compte fait, la journée ne sera peux être pas pire que les autres ” ricanna t’il dans sa barbe.
Il se dirigea vers sa chambre et se décida à prendre son habit de cérémonie, il était temps pour lui de reprendre contact avec la nature. Cela ne faisait que trop longtemps qu’il avait repoussé le moment ou il devait s’isoler pour repenser a ses actes.
De la fenêtre de la chambre, il vit l’endroit parfait, un chêne magnifique en bordure de la rivière.

Sans trop bien savoir pourquoi, en sortant de sa chambre, il laissa sa pate frôler les murs des couloirs.
“ Quelle magnifique bâtisse ”
Il repensa à toutes ces alliances forgées entre ses murs, tous ses camarades qu’il a connus et perdus ... ceux qui sont revenu. Pas forcement en bon état d’ailleurs songea t’il en croisant Elfe, dont sa cape ne cachait que trop peu les meurtrissures du temps.
En sortant du château, il marqua une pause devant les portes du cimetière ... “ il se remplit si vite ”

Il longea la rivière et s’arrêta pour se reposer sur une pierre.
De loin on pouvait entendre encore les chamailleries.
“ Surement Matie qui cours après son singe ... pas près de l’attrapé celui la ”
Et d’une fenêtre on entendait une douce musique elfique, la porte de cette pièce semblait fermée depuis fort longtemps.
Il reprit sa route pour s’installer au pied du chêne ou il incanta quelque rituel de protection et invoqua l’esprit de la nature.
Un être de lumière surgit devant lui
“ Ton visage à l’air bien sombre ” dit d’entrée l’esprit
“ C’est la raison pour laquelle je vous ai fait venir, ma terre natale me manque, trop de déluge en ces terres dévastées, trop de personnes souffrantes, ou manquantes a l’appel me font m’éloigner de la voie terrestre ”
“ Aucun ne disparait, tous rejoigne la terre mère ”
“ Je le sais mais cela me laisse un vide dans l’âme ”
“ Cesse donc ces pensées mornes et tristes, ton entourage est bon, certes tu auras des caps difficiles, mais au final ... tout iras bien! Il est temps maintenant, la nuit tombe déjà, je dois laisser place aux forces nocturnes ... L’astre va venir veiller sur vous! ”
“ Merci et que taurahé nous garde ”
L’esprit disparu en un éclat lumineux.
“ Effectivement la nuit est la, elle me semble bien douce d’ailleurs, je vais passer la nuit ici ”
Un loup hurla dans le lointain ... l’esprit des loups veille aussi sur nous apparemment.
“ Et puis je ne suis pas loin du château ... mes camarades s’inquiéteront bien ”
Il ferma ses yeux et ses rêves commencèrent ... effectivement aucun n’a disparut.
La nuit s’enfonça ...
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source EmptyLun 29 Jan - 22:11

Klayss était reveiller depuis lomptemps deja, mais le jour d'avant Blinkme lui avait préparer à manger de quoi tenir un jour. Il était donc rester seul dans sa chambre à regarder dehors la fenêtre ouverte. Depuis sa chambre la vu etait bonne, il voyait loin, très loin. Il voyait aussi très mal Yatsa sous l'arbre, mais il le voyait. Klayss avait tout vu, sauf la personne a qui parler Yatsa, il entendait les voits qu'il tendait ses oreilles mais il ne voyait pas la personne. Le jeune homme se demandait ce que faisait le Tauren sous cette arbre. Il se demandait aussi de quoi parlait-il en tant que terre mère et des choses comme ça.

Yatsa se retourna pendant son sommeil, il etait maintenant face à la fenêtre de Klayss, le Tauren pouvez voir "l'espion" si il se consentrait un peu. Un bruit perçant, sûrement un cri de Faucon se fit entendr et reveilla la "Bête".
Yatsa se reveilla, et vit Klayss au loin, il vit que Klayss ne le regardait plus mais il vit qu'il regardait pas loin de lui, sûrement l'arbre auquel il etait appuiyé. Mais le Tauren regarda quand même fixement Klayss dans les yeux.


Le regard lourd du Tauren fit baisser les yeux de Klayss en sa direction, leurs regards se croisa, et Klayss disparu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source EmptyMar 30 Jan - 9:47

Yatsa était passé dans les couloirs juste àcôté de Matie et n'avait même pas vu le petit signe de bonjour qu'elle avait fait à son intention. Elle était en train de courrir après ce foutu singe mais elle laissa là le bestiau et regarda le tauren partir vers la sortie de la forteresse, l'oeil vide et le regard perdu.

La jeune fille trouva ce comportement étrange ... lui d'habitude si enjoué et si expressif voire même parfois nerveux quand une mouche l'avait piqué ... mais là il n'était plus que l'ombre de lui-même.

Certes ces derniers temps, elle non plus n'était plus si enjouée. Elle en avait assez de passer pour la naïve alcolique que tout le monde aimait charier. Au fond d'elle même elle savait qu'elle n'était plus ainsi. Elle avait vieilli ... elle n'était plus cette jeune fille ...
Et puis avec la petite retraite d'Aerie, celle qui lui avait tout appris, Matie se devait d'être plus sérieuse et plus respectée de tous.

Le coeur un peu lourds également avec les départs succéssifs de ses amis. Celà faisait pas mal d'années maintenant qu'elle vivait avec les Loa et ses amis partaient tous chacun leur tour.
Mais elle comptait bien rester !!! Il fallait juste qu'elle soit forte, pour supporter tous ces départs.
Heureusement elle était bien entourée, tous ici savait l'aider comme il fallait et celà lui réchauffait le coeur.

Elle secoua sa tête et sortit de ses pensées. Elle décida de suivre son tauren préféré à l'extérieur.
Elle le retrouva affalé contre un splendide arbre, dormant profondément.

La jeune femme s'agenouilla à côté de lui et le regarda dormir. Elle sourit malicieusement à le voir ainsi les yeux clos et la tête légèrement sur le côté.
Elle prit une petite feuille et vint lui chatouiller les z'oreilles grin malicieusement.


"Yatsou ....." chuchota-t-elle un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source EmptyMar 30 Jan - 13:06

Au plus profond de son rêve il entendit une voix qui l’appelait.
C’était bizarre, cela ne pouvait être le dragon qu’il combattait … une voix féminine sur une bête aussi immonde.
Il s’arrêta de combattre et observa le dragon qui lui disait « Yatsou »
« Je dois rêver la … c’est pas possible autrement »

Le léger chatouillement à l’oreille commença à irriter le tauren qui se mit sur son flanc.
Le chatouillement devenant de plus en plus persistant, il leva son bras et le rabattit devant lui …
« M’maaaaannnn laisse moi dormir … je n’ai pas finit de tuer le dragon qui me drague »

Avec un soubresaut le tauren se réveilla et vit Matie avec une feuille dans les mains.
Nerveusement Yatsa s'adressa a elle
« Ah Matie, c’est toi ! J’ai parlé de ma mère ? Ca fait longtemps que je suis la ? Quelle journée … »


Le tauren regarda en direction du château, ne vit personne et se tut …

Le calme apaisant de la foret semblait avoir arrêté le temps …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Source Sacrée de l’Hydromel
» de retour
» Retour
» Retour
» Le retour du sombre fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Role-Play-
Sauter vers: