Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Pause - Le temps que le support réponde à mon message

Aller en bas 
+3
Atris
elfes
staps
7 participants
AuteurMessage
staps
Amateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyMer 3 Jan - 0:53

Bon voilà le message envoyé au support :

Citation :
Bonsoir et bonne année,
Voilà le samedi 23/12/06 sur le serveur Raval j'ai déposé plusieurs familiers dans le coffre de ma maison située en (11;27) (et d'autres objets qui sont toujours dans le coffre) :
2 chachas : +80 agilité et 6 Pv pour l'un, environ +20 intelligence, 6 Pv pour le second
1 bwak air : entre +40 et +50 agilité et 6 PV
1 bwak feu : environ +15 intel et 6 PV
4 wabbits : deux à +17 sagesse et deux à +13 sagesse, tous à 4PV
Ce soir (02/01/07) plus aucun familier dans mon coffre, ni d'ailleurs de fantomes de familier pour expliquer leur disparition...
J'aimerais donc savoir ce qui s'est passé...
J'ai lu qu'il y avait eu un problème sur des objets le 26/12/06 et j'aimerais savoir si cela en fait partie ou s'il s'agit d'un bug. En ce qui me concerne, vu le temps que cela m'a pris pour "monter" ces familiers, je ne tiens absolument pas à recommencer.
Bien entendu je n'ai fourni aucun mot de passe à qui que ce soit, y compris les membres de ma guilde et mon compte n'a pas été hacké.
Je précise que j'avais également 3 familiers sur moi qui eux se portent très bien et n'ont pas disparu (ils ont perdu 1PV ce qui est normal).
Cordialement.

Donc en bref j'attends qu'ils me répondent avant de savoir si je continue ou pas de jouer car :
- je n'ai pas envie de recommencer à élever ces familiers là
- s'ils ne règlent pas ce problème cela signifie que je ne peux pas leur faire confiance et je ne prendrai pas le risque que cela se reproduise, donc j'arrêterais Dofus

Voilà sinon Alinoé continue de jouer, ses familiers n'ont pas été touchés et en ce qui concerne les objets que m'ont confié certains joueurs (dochmund entre autres), il n'y a pas de problème, contactez Alinoé quand elle est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyMer 3 Jan - 1:48

bau au pire , si il ne te les rendent pas , je suis sur que la guild ( enfin du moin moi ) on t'aideras a remonter t'es familier Smile je sais que c'ets pas simple , j'ai perdu mon bwak feu a cause d'une kich , mais bon on te doit bien sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Amateur
Atris


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyMer 3 Jan - 12:55

Mais Staps ! tu vas pas arreter !, comme le dit Elfy on t'aidera à les remonter si il faut ! En même temps, ils vont probablement te répondre et te les rendre, car ils y avaient déja eu ce genre de bug, il suffisait de leur dire qu'est-ce que tu as perdu.

J'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
staps
Amateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyMer 3 Jan - 13:56

Réponse du support (ils ont répondu vite, c'est rassurant) :

Citation :
Posté le:03/01/07 - 10:08
Bonjour,
Nous allons effectuer les vérifications nécessaires.
Il va falloir patienter :/
Désolé de la gêne occasionnée et bon jeu à vous.

Bon je pense que je peux continuer à jouer en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyMer 3 Jan - 14:58

Bonne nouvelle pour toi alors ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Amateur
Atris


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyMer 3 Jan - 23:57

Ah bah tu vois ^^ lolyoupie
Revenir en haut Aller en bas
kekelebest
Protecteur
kekelebest


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/12/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyJeu 4 Jan - 2:17

bon keke , marre de supprimé tes post , alors soir tu post sur un post deja existant et au quel ta rep a un rapport , ou tu crée un post dans uen partie pommé du forum ou personne ne vas pour souler personne ou t'ecris pas .


merci Smile


Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Protecteur
Alinoe


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou la ...
Date d'inscription : 10/05/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyLun 8 Jan - 16:19

Poste aujourd'hui par Echt sur le fofo officiel.

Citation :
Lors des divers problèmes rencontrés sur nos serveurs ces dernières semaines, des objets ont été perdus, et d'autres dupliqués. Nous avons annoncé que tous les objets perdus ayant une valeur significative seraient rendus au plus vite, mais n'avons cependant pas encore pu tous les rendre.

Les fêtes étant passées, et la majeure partie des troubles de cette période fixé, nous reprenons les rendus dès aujourd'hui. Nous ferons au mieux, afin que chacun récupère ce qu'il avait avant ces divers "crash". Si vous avez déjà envoyé un ticket au support, merci de ne pas le relancer, ceux-ci étant déjà triés, et préparés afin d'en faciliter la gestion.

En cas de problème post-rendu, n'hésitez pas à nous recontacter.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de ces procédures.
Revenir en haut Aller en bas
staps
Amateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyMer 31 Jan - 20:14

Reposté ce message aujourd'hui au support pour les relancer :

Citation :
Bonjour,
Bon déjà 4 semaines depuis votre réponse...
Je sais que vous vous occupez du problème des enclos en priorité et je comprends (un enclos perdu = plein de joueurs mécontents). Cependant j'estime que j'ai subi un préjudice important quand on sait le temps qu'il faut pour nourrir un familier (le bwak en particulier : +50 points de carac = 150 repas = 5 mois), donc de ce point de vue là je suis archi perdant (les enclos n'ont été disponible qu'en novembre donc le temps perdu est inférieur à 2 mois en comparaison).
Donc j'aimerais comment si cela avance (Dois-je patienter encore 2 jours, 2 mois ou 2 ans ?)
D'autre part il me reste moins de 5 jours d'abonnement.
Bien entendu je ne compte pas me réabonner tant que le problème ne sera pas résolu.
D'où quelques questions :
- Traiterez-vous quand meme mon cas si je ne suis plus abonné ?
- Si oui aurai-je encore accès au support pour en être informé ? ou bien recevrai-je un mail ?

Cordialement, un joueur qui envisage sérieusement d'arrêter Dofus d'ici 5 jours, car un jeu qui peut me faire subir un rollback de 6 mois (= 5 mois + 1 mois que cela dure) sans responsabilité de ma part, même limité à certains objets c'est inacceptable. Comment peut-on avoir confiance dans la persistance de l'univers créé dans ce cas et dans l'intéret de faire évoluer un personnage ?

Au cas où je prendrai des précautions en passant tous mes objets à Alinoé qui ne finit pas son abonnement au même moment.
Elle se chargera suivant les cas de prêter ou donner les équipements ou ressources aux personnes à qui cela peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyMer 31 Jan - 20:25

mais staps , si tu veux on peut t'aider a re faire un bwak ou un chat , bon sa ne sera pas si rapide mais bon Mad
tu va pas alcher dofus pour sa , pense a la galere que tu a du subir pour faire ta pano de farle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyJeu 1 Fév - 14:43

Tu as pas interet a arreter dofus ! Compte sur moi pour t'aider avec tes familiers !
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Amateur
Atris


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyDim 25 Fév - 11:56

Ro Staps Surprised Si tu veux, je peux t'abonner 1 semaine, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyDim 25 Fév - 21:00

S'il faut, j'offre un mois d'abo dès le 5 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyDim 18 Mar - 19:31

Stapsou, sa donne toujours rien ? >(
Revenir en haut Aller en bas
staps
Amateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message EmptyVen 18 Mai - 22:59

Ca ne bouge toujours pas j'ai renvoyé ca aujourd'hui au support, constatant que ma demande était "refermée" sans explication...

Citation :

Déjà 5 MOIS que j'attends...
Toujours aucune réponse à part une réponse automatique, deux tickets se sont retrouvés "closed"... et toujours sans explication...
J'ai franchement l'impression que vous vous fichez de moi...
Bien sur en 5 mois j'ai eu le temps d'élever d'autres familiers mais avec un peu d'honnêteté de votre part je n'aurais pas attendu et espéré pendant des mois... Le minimum serait de dire : "Bonjour nous avons reçu votre message mais le délai d'attente est de 4 mois minimum sauf si vous râlez sur le forum JoL et si vous êtes capable de contacter un développeur qui fera remonter votre demande plus vite"...

Source :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=791369&page=4&pp=15

Un joueur scandalisé et très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty
MessageSujet: Re: Pause - Le temps que le support réponde à mon message   Pause - Le temps que le support réponde à mon message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause - Le temps que le support réponde à mon message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de caline
» message bizarre aujourd'hui
» Appel aux déserteurs... et message aux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Dofus :: Dofus-
Sauter vers: