Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+15
elfes
stem
blinkme
al
Kirua
loup-blanc
Fushicho
Matie
zell07
Zyniane
Poush
Veldrin
kain
Chatissimus
Aeriline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 14:35

arg !!! moi qui pensé en boire !snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 14:49

y a toujours de l'eau ... de vie dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 2:43

Une silouhette pénétra a la lueure de la lune dans la taverne .. C était lilou , elle se dirigea dans les souterrains du domaine : les caves !!!! une était bien caché. il y avait gravé "réserve personnelle de lilou" elle sortie ses clefs de sa poche et dévérouilla le verrou , il y avat de nombreuses bouteille "Evian" mais aussi de l hydromel que lui avait donné kratos en meme temps que sa massue des rois "haaaaa que de bons souvenirs dit elle avec un sourrie nostalgique!!!!" elle prit une petit choppe d hydromel et reparti en vérouillant sa cave .
Dehors elle but une gorgée et repartie dans ses appartements dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 12:16

Tout l'édifice tressaillit. La porte d'entrée venait de s'ouvrir en fracas. Au milieu de quelques échardes détachées du bois par le choc, Ossiria marqua un temps de repos. Un sourire aux lèvres, elle avait couru à travers les quelques ruelles qui séparaient sa maisonnette de la taverne. L'invitation trouvée sur le pas de sa porte portait une signature qui exaltait d'avance ses papilles : Margalo.
Un petit pli écrit à l'encre bleu sur un papier un peu vieillot l'avait accueillie au sortir du lit. Elle était invitée par sa chère amie de beuverie à goûter une nouvelle spécialité, apportée de l'un des périlleux voyages que cette dernière avait réalisé ces derniers jours. Revenue des terribles et froides terres du Nord, elle se faisait forte de pouvoir réaliser l'"irish coffee". Cette boisson, disait-on, rendait les guerriers plus forts que des titans et les magiciens aussi puissants que les dieux eux-mêmes [ça faisait aussi apparaître des éléphants roses, mais seulement à très forte dose, car bon, les éléphants roses, faut pousser pour les faire apparaître ces superbes et très rares (si, si) créatures venues d'un monde lointain et encore inexploré].

Ossiria se tenait donc là, son bâton chéri à la main. A la fois heureuse de savoir Margalo de retour, et un peu excitée à l'idée de découvrir une nouvelle boisson, la magote sentait l'impatience qui montait déjà en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 22:58

Margalo qui travaillais déja à ses commandes d'hydromel lorsque qu'elle entendit un petit frémissement derrière la porte d'entrée. Elle alla y jeter un coup et elle vit Ossiria, son inséparable bâton et sa cape de magotte agrémenté de quelques échardes. Ossiria souriait et Margalo se demandait d'où provenait les échardes de bois que les vêtements d'Ossiria comportaient et elle n'en demanda pas la raison. A la place, elle l'a fit entrer et s'assoir à l'une des nombreuse table en bois maculé d'hydromel séché: trace des grandes beuveries en cette taverne. Depuis un moment, cette taverne semblait bien vide, et ainsi Margalo fût très heureuse de se retrouver en compagnie d'Ossiria. Elle lui proposa de l'hydromel mais elle vut qu'Ossiria avait l'air de demander autre chose. C'est pourquoi d'un sourire innocent elle lui déclara:

"...Je peux aussi te faire un Irish coffee si tu veux mais bon, je suis sure que ca ne t'interesse pas trop... Siffle "

Puis Margalo retourna derrière son comptoir pour continuer de griffoner furtivement ses commandes. Ainsi elle jeta de vifs regards en attendant la réponse d'Ossira.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 21:38

Margalo fit s'installer Ossiria à l'une des tables de la taverne. Bien placée, elle se trouvait à proximité du bar tout en pouvant jeter un œil au dehors. La magote épousseta les quelques échardes qui parsemaient sa cape, puis leva les yeux sur la tavernière. Celle-ci lui sourit et proposa un hydromel avant d'ajouter l'air de rien :

"...Je peux aussi te faire un Irish coffee si tu veux mais bon, je suis sure que ça ne t'intéresse pas trop..."

Ossiria pouffa légèrement. Décidément, Margalo aimait la taquiner. La tavernière était retournée derrière son bar et continuait de griffonner on ne sait trop quoi. Un moment passa, la magote fixant la livreuse d'hydromel. Les yeux pétillants de curiosité et d'amitié, Ossiria lança sur un air de défi :

"Et pourquoi pas après tout ? J'ai envie de nouveautés ! Fais-moi donc goûter ce fameux Irish coffee !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 17:21

Blinkme de retour de son voyage entendit du bruit dans cet ancien lieu fréquenter très souvent par les LOAs.Le mots Irish coffee s'incrustât dans l'oreille du guerrier. Il entra remplie de joie.

-Alors les filles on invite plus les amis lors de beuverie, je suis triste car justement j'ai ramené un petit cadeau d'Espagne

Il sortit une bouteille de son sac remplie de liquide de couleur verte.

- Un petit chupito d'absinthe pour accompagner l'irish coffee ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 23:22

Alors qu'Ossiria regardait Margalo préparer des irish coffees, la porte s'ouvrit. Blinkme en passa le seuil. Il était enfin revenu d'un voyage, au loin, dans les terres appelées "espagnoles". Son sac tinta d'un bruit familier. Ossiria tendit l'oreille en souriant. Des bouteilles. C'était le bruit de bouteilles qu'elle entendait là !
Elle montra sa table d'un geste de la main tout en disant :

"Ah Blinkme ! Prends donc place à mes côtés !"

Elle marqua une pause avant de reprendre :

"As-tu fais bonne route ? Et... Qu'est-ce donc que ce "chupito d'absinthe" ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 13:31

Blinkme eu un sourire, on retrouve toujours les méchant sur les lieux des crimes. Le crime étant bien sur boire ^^. Le voyageur prend une chaise et se met à la table de Ossi.

Alors depuis le temps c'est sympa de revenir ici. La route fut longue mais tranquille. Sinon un chupito et comme un shooter c'est à dire un petit verre que l'on remplie d'alcool souvent fort et que l'on boit cul sec.

Blink sortit 3 verres de son sac et servi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 13:48

Ossiria regarda les tout pitits verres alignés sur la table. Elle en saisit un, les yeux brillants, et l'agita de droite à gauche.
- Il est trooooop mignonnnnn ! s'exclama-t-elle, ça change de mes grosses chopes chéries !
Elle renifla le liquide versé dans le verre par les soins de Blink avant de murmurer:
- Beuh, drôle d'odeur... Cul sec c'est ça ? A toi l'honneur l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 19:00

Margalo apportait les Irish Coffee qu'elle avait fait lorsqu'elle vit Blinkme à la table. Elle vint le saluer et lui tendis directement un verre chaud et froid simultanément.

"Irish Coffee!" lui dit-elle.
"Et de 2!" ajouta-t-elle à l'adresse d'Ossiria.

Elle regarda longuement Blinkme dans les yeux et...lui asséna un coup sur la tête.


"Alors comme ca tu viens me piquer mon Irish Coffee ! Héhé, je savais que j'étais une bonne cuisinière (et serveuse) mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autre arrivant ! :p C'est que j'voudrais bien goûter à l'un des miens, d'Irish Cof'...bon, j'm'en vais m'en r'faire un pour moi cette fois ! *rire*"

Puis elle repartis d'un pas légé vers le comptoir. Elle remis ses commandes dans des enveloppes rouge cognac, et y ajouta une adresse (dont elle seule connaissait la composition). Puis elle se prépara à confectionner un 3ème Irish Coffee.
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptySam 6 Sep - 18:42

Blink se massa la tête et eu un sourire lorsqu'il vit margalo repartir au comptoir. Il la fixa lontemps. Puis se rapella de l'invitation de Ossi.

-Op Cul sec et tu me suis Ossi.

Puis vida le verre d'une traite.

-Maintenant L'irish coffee mais on attend Margalo.
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 11:38

Ossiria regarda son irish coffee fumer devant elle, dubitative. Blinkme la tira de ses pensées. Elle le regarda boire avec avidité son chupito. Devant elle, un petit verre et une grosse tasse cohabitaient. Elle empoigna le premier avec vitalité et but d'un trait.
Ses sourcils se froncèrent, et elle toussa.
- Hmmmmm, soupira-t-elle, pas mauvais, Blink. Pas mauvais du tout.
Elle esquissa un sourire avant de poursuivre.
- Attendons Mag', tu as raison.
C'était en fait une bonne occasion pour se remettre du chupito. Habituée à l'hydromel, il lui était devenu ardu de boire un tout autre alcool. Le chupito passait, mais il passait en lui brûlant le gosier. A présent, elle craignait presque l'irish coffee qui trônait devant elle, comme un défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 17:22

Coiffée d'un serre tête en argent et recouverte d'une longue robe en lin d'un bleu nuit, Aeriline entra dans la vieille taverne d'un pas lent tout en observant les personnes déjà présentes. Elle huma quelques instant l'odeur du café alcoolisé qui embaumait la pièce puis se tourna vers ses amis en souriant.

"Ainsi donc vous faites une séance de dégustation d'alcool sans moi ?"

Elle s'approcha de la table et offrit un sourire chaleureux à Ossiria avant de dévoiler un petit sac. Elle en sortit trois petites bouteille d'un demi litre de contenance chacune. La première contenait un liquide ambrée au fort relent d'anis, la seconde offrait l'aperçu d'un liquide épais verdâtre avec une ombre incertaine emprisonnée dans la bouteille. Quand à la dernière elle semblait contenir un liquide mousseux doré et arborait diverses étiquettes datant de plusieurs époques et dont la plus fraiche avait pour écrit "Matie's approved".
Aeriline poussa un léger soupire avant d'énumérer ses trouvailles.


"De la liqueur d'anis, aussi appelé Pastis par les marins du Sud, du spiritueux de vipères ,elle désigna la seconde fiole dont l'ombre dévoilait maintenant un petit serpent rabougrit, et enfin une authentique Hydromelle des cuves Danaïdes !"

A ces mots elle adressa un clin d'œil à Ossiria.

Qui en souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 20:27

Ce ne fut pas difficile pour blink de deviner à qui était le bruit des pas. Puis vient la voix lente de la cheftaine elfe.

-Mon dieu quelle belle surprise de te revoir Aeri, il regarda les nouvelles bouteilles.
Pour l'honneur des LOAs je vais être obliger de tout goûter surtout l'hydro.

Blink sortit d'autre verre de son sac et les posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptySam 13 Sep - 15:18

Margalo entendit la porte s'ouvrir, et cria sans se retrouner:

"PLUS D'IVROOOGNE, J'AI DEJA ASSEZ A FAIRE AVEC..."

Margalo s'interrompi, comprenant, par le frottement des vêtements de lin d'une vieille connaissance, de qui il s'agissait...elle se retourna vivement à tel point qu'un petit clic dû au coincement de sa nuque se fit entendre. Elle émit un petit..."Aïouaïïïïe"...et réprima un jurons.
Elle passa un chiffon sous l'eau afin de l'humidifer et de le posé sur son cou rapidement. Puis elle se retourna plus doucement cette fois et sourit à Aeriline qui venait d'entrer, elle ne s'était pas trompée. Cette dernière présentait 3 bouteilles que Margalo reconnu d'un seul coup d'oeil (pas de clic cette fois, hum jeux de mots pourris xD), hormis la seconde bouteille contenant quelque chose de fabuleusement douteux...

Elle s'approcha de la nouvelle arrivante qui s'était assise en compagnie des 2 gentils ivrognes déja présent.


"Ca me fait plaisir de te voir dis donc ! Ooooh, que vois-je, du pastis?! Et ooooh...
Margalo pris un air faussement surpris
...de l'hydromel? Mais j'en ai plein tu sais :p..."
Puis elle continua
...héhé, mais je sais que c'est une très vieille bouteille, et qui plus est...
Margalo se pencha afin de lire l'une des étiquettes qui semblaient la moins effacées
...oui, c'est bien ce que je pensais ! "Matie's approuved". Ca me fait tout drole de voir ca! Je savais qu'elles existaient, mais je n'en ai jamais vu de mes propres yeux (ni goûter de ma propre langue d'ailleur) ! Et bien qu'attendons-nous pour goûter tout ca ?!?"

Elle fit une pause puis reprit
...Ah, oui, ne me dite rien, ne me dite plus rien ! Je sais ce que tu attend Aeri'...un Irish Coffe, toi aussi...j'me trompe? héhé. Pas le choix de toute manière cheesy."

Margalo donna une tape amicale sur le dos d'Aeriline et repartis une fois de plus derrière son comptoir. Elle se dépêcha cette fois de faire l'Irish Coffee d'Aeriline. Puis elle revint à la petite table ronde.

"Maintenant, assez attendu ! Buvons, et tout de suite ! Dabord l'Irish Coffee peut-être parce qu'il va refroidir autrement...et bien entendu, nous continurons par la dégustation de tes 3 bouteilles Aeri' ! D'ailleur, une de tes bouteilles m'es inconnu, et ca m'interessera de savoir d'où elle provient ! Celle avec un truc bizare à l'intérieur...tu me donnera l'adresse, des fois que je pa...Euh...j'ai encore trop parler, allez, allez, buvez...buvons ! boit tchin boit "
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 20:22

Matie's approved... Ossiria caressait à présent l'étiquette de la bouteille d'hydromel qui lui faisait face. Son esprit prenait peu à peu le chemin des torsades figurées dessus. Perdue dans ses souvenirs, elle se laissait bercer par les voix autour d'elle, sans pour autant y faire véritablement attention.
L'alcool du chupito aidant, elle sentait la nostalgie l'envahir. Son regard se porta sur l'elfette assise à ses côtés. Pour elle ne savait quelle raison, elle avait soudain envie de se fourrer dans les bras d'Aeriline, et de fermer les yeux, tout simplement.
Elle souriait avec automatisme, elle se sentait bien mais une douleur naissait dans ses entrailles. Une boule, un stress. Qu'était-ce ?...
Ossiria fut tirée de ses songes par un écho joyeux :
- Allez, allez, buvez...buvons !
- Avec plaisir ! lança-t-elle en empoignant l'un des verres de Blinkme, par lequel commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 14:33

Aeriline sourit à la surprise de ses amis de la voir parmi eux. Elle soupira en pensant qu'elle ne venait maintenant que rarement les voir. La perte cruelle de certains de ses anciens compagnons de guilde avait lourdement pesé dans le cœur de l'elfe. Afin de faire fasse à cette déprime elle s'était isolée... sans se rendre compte du temps qui passait et qui charriait avec lui de nouveaux évènements.
Elle se força à sortir de sa torpeur et s'aperçut qu'Ossiria était dans un état un peu similaire.
Elle alla lui dire des mots de réconfort quand la voix de Margalo la surpris :


...Ah, oui, ne me dite rien, ne me dite plus rien ! Je sais ce que tu attend Aeri'...un Irish Coffe, toi aussi...j'me trompe? héhé. Pas le choix de toute manière

Elle reçu une légère tape dans le dos qui lui fit afficher un léger rictus. Elle observa Margalo retourner au comptoir préparer l'Irish Cofee. Elle alla objecter mais Margalo réapparut pratiquement aussi vite qu'elle était allée le préparer.

Heu merci...

Elle évita de préciser que le café était peut-être une boisson très prisée des humains mais que pour les elfes le goût en été abominable. Elle se contenta d'un petit sourire en pensant qu'une fois la tasse froide et quelques verres ingérés par ses amis feraient facilement prétexter le fait de ne pas boire ce breuvage...

- Pour l'honneur des LOAs je vais être obliger de tout goûter surtout l'hydro.
- Allez, allez, buvez...buvons !
- Avec plaisir !
lança Ossiria qui semblait être sortit de sa torpeur, par lequel commençons-nous ?

Aeriline sourit et observa les bouteilles.


Et si nous goutions à cette vieille et précieuse bouteille ? Ca en contentera plus d'un...

Elle désigna la cuve des Danaïdes "Matie's approved" tout en adressant un clin d'œil à Blinkme.
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 18:57

Un flash passa, ...... la taverne remplie de LOAs et des bruits de conversation partout ; Un Tauren saoul qui frappait en l'air dans tous les sens, Une Matie entourée de bouteille d'hydro vide. ……Le clin d’œil de Aeri le fit reprendre ces esprits.

Allez Allez à nous L'hydromel et la gaieté
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 23:38

Après quelques gorgées en compagnie de ce si délicieux et velouté hydromel, Ossiria lança :
- Alors ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Chacun est parti de son côté, et nous voici de nouveau réunis, alors autant partager nos récits d'aventures !
Une flamme de curiosité brûlait dans ses yeux elle esquissa un sourire et claironna :
- M'enfin surtout, Aeri, te casse pas la tête en inventions ! On a tous très bien remarqué que ça fait des années que tu cuves dans les réserves de la Grande Tour et que c'est pour ça que t'as l'œil glauque, le teint cireux et l'haleine fétide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 19:18

Blink prit son verre, comenca son recit :

-Alors,voila depuis tous se temps je dors chez les celib et c'est pas une partit de rigolade bon suite à se long recit il me faut quelque chose a boire grin grin par ici les Chopes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Taverne des Lords of Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Role-Play-
Sauter vers: