Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taverne des Lords of Atlantis

Aller en bas 
+4
staps
Kirua
Alinoe
Aeriline
8 participants
AuteurMessage
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyVen 11 Aoû - 13:52

Aerilyne se trouvait dans une des salles ammenagées de la maison de la guilde à Bonta. Elle et les quelques batisseurs avaient bien travaillé. Tout était fin pret. Elle recula et observa la salle, un comptoir, six tables en chêne entourées chacune de quatre chaises du même ton toutes fabriquées par sa cousine Laynah, un pillier central ou pouvait être affiché des avis, un espace permettant aux cients de s'exercer un peu et aussi une estrade permettant de recevoir des spectacles.
Elle sourit à cette vue et partie près de la porte d'entré. Elle y placa un petit panneau en bois sur lequel était écrit :


"Taverne des LoA
Ouverte"

Souriant elle s'approcha du comptoir et regretta juste qu'il n'y est pas encore de tavernier et serveur... Mais ca ne serait tarder. Surtout qu'elle commencait à avoir envie de sa choppe d'hydromelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Protecteur
Alinoe


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou la ...
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyVen 11 Aoû - 14:50

Comme tous les jours, Alinoe se rendait a la maison pour verifier que personne n'avait besoin de ses services pour des potions diverses et variees. Devant une des portes elle apercut une pancarte en bois indiquant "Taverne des LoA Ouverte".

"Tiens c'est nouveau" pensa-t-elle. Elle decida de rentrer jeter un oeil afin de savoir ce qui se tramait la.


Aeryline grande descendeuse d'hydromel devant Iop l'eternel etait installee au comptoir, elle semblait attendre quelque chose et n'avait pas entendu Alinoe entrer. La taverne sentait la scuire et le bois fraichement verni.

Bonjour Aeri


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptySam 12 Aoû - 10:53

Aerilyne se retourna un peu surprise de déjà voir quelqu'un en ces lieux. Elle observa la Feca avec une joie non dissimulée.

Ali !!! Tu as vu ? Voici notre taverne ou on pourra conter nos recit les soirs après nos durs journées. Il reste encore à enrichir la decoration mais je penses que ca sera pas mal.
ien qu'il n'y est pas de serveur il y'a de l'hydromelle, de la bière de bonta, de l'eau et même du lait de bouftont ! Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Protecteur
Alinoe


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou la ...
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptySam 12 Aoû - 14:06

Si tu pouvais me faire parvenir quelques toneaux d'eau à l'atelier d'alchimie ça serait très pratique. Je n'ai jamais assez d'eau sous la main et il m'en faut beaucoup pour les potions de rappel. Sinon je prendrais un lait de bouftou, j'ai des potions délicates à faire et je ne tiens pas à les rater parce que je n'étais pas assez concentrée. Je commence tout juste à maitriser le sang de phénix.

Alinoé s'installa à cöté d'Aeri et regarda la décoration.

Un tapis en laine de bouftou à l'entrée serait pas mal. On devrait empaillé nos plus beaux monstres et les mettre aux murs.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptySam 12 Aoû - 14:56

Kirua arrivant en courant
Enfin une taverne chez les LoA
Va prendre un tonneau d'hydromel et le bois ... cul-sec bleh
Bon comme serveuse on a qu'a prendre elfinette elle fera des téléporations grin et puis en tavernier ben ... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyDim 13 Aoû - 13:47

Aeriline acquiesa à l'idée de deco de Alinoe; elle voyait bien quelques trophée dans la salle, ici elle voyait bien la tête d'un bouftout royal, ici celle d'un scarafeuille bleu, par la celle Chêne mou que Staps finirait tôt ou tard par avoir... Quand Kirua rentra elle l'observa avec amusement proposer ses idées.

Bah.... tu n'a qu'a etre notre tavernier, ce role t'irait bien .... C'est etrange mais j'ai la sensation que tu le fut dans une vie anterieur non ?

La porte s'ouvrit de nouveau, laissant entrer Laynah trainant derriere elle une carcasse de Millimulou nauséabonde.

Sympa ce lieu ! Vous voulez un millimulou empaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
staps
Amateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/05/2006

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyDim 13 Aoû - 16:39

Sur ces entrefaites Staps arriva à la taverne des LoA en portant un déguisement d'abraknyde percé...

Euh dites, personne n'aurait une grosse aiguille en bois, y'a un Xelor qui a fait un trou dans mon costume hier soir ? En tout cas pour venir c'est facile maintenant, suffit de suivre l'odeur, merci Laynah...

Eh mais y'a des filles par ici, je vais pouvoir draguer... Quoique il ne vaut mieux pas pensa-t-il en aprecevant sa fiancée sortir de derrière une devanture...
Il lui adressa ensuite la parole en ces termes :

Dites-moi ma mie, ne devriez-vous pas être en train de préparer votre trousseau en vue de notre mariage plutôt qu'à courir les mauvaises fréquentations en ces lieux de perdition ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Protecteur
Alinoe


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici ou la ...
Date d'inscription : 10/05/2006

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyDim 13 Aoû - 16:49

Alinoé faillit s'étrangler avec son lait de bouftou

La taverne des LoA, un lieu de perdition ? Mon amour regardez un peu il n'y a que des gens très bien ici, Dame Aeri, Dane Laynah, et notre tavernier en chef Kirrua. Quand au trousseau il y a fort longtemps qu'il est prêt. Elfinette m'a promis de s'en occuper avec Fiiizz. Deux couturières c'est le minimum.
Laynah je pense que le milmulou serait du plus bel effet à l'entrée.


Au moins ça devrait diminuer l'odeur à l'intérieur, ajouta-t-elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Laynah haussa les épaules et traina la carcasse dehors. N'ayant point la patience d'attendre plus, elle le laissa ainsi devant la porte.... Rapidement quelques mouches firent leur apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyVen 27 Oct - 15:33

Klayss arriva devant la maison des LoA et vit une jolie pancarte, il était venu apporter au coffre de la maison un peu de cuir de bouftou pour qui en aurait besoin... Il decida d'entrer dans la soit-disante "taverne".



Bonjour tout le monde ! C'est nouveau cette petite taverne à ce que je vois... Kirua, je prendrais bien une bière de Bonta s'il vous plait.
Alinoé, s'il vous plait, pourriez-vous m'ouvrir le coffre ? J'ai du cuir de bouftou à déposer.



Puis, Klayss s'assit et attendit que le serveur prépare sa bonne bière.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiiizz
Bleu



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Akmana
Date d'inscription : 06/06/2006

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyLun 30 Oct - 12:54

Tout le monde semblait joyeux et serein dans la nouvelle taverne, lorsque qu'une Osamoda à l'air misérable entra dans la taverne

Mon dieux qu'est-il arrivé à Dame Fiiizz s'écria Alinoë

Tant bien que mal Fiiizz trainant sa jambe droite parvint à se hisser sur tabouret. Puis enlevant son pandawa de sur sa tête, elle parvint enfin à parler :
Je me suis fait agresser dans le village des brigandins, je sort tout juste de la prison de brakmar !!
Ca fait déjà 2 fois cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Amateur
Atris


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyLun 13 Nov - 15:01

Atris entra d'un pas lourd, tirant avec elle, la carcasse de Millimulou.

Tenez, z'avez oublier sa dehors !

Atris s'assié sur un tabouret et pose les pieds sur la table et dit d'une voix forte :

Aubergiste ! une bierre !
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyLun 13 Nov - 20:47

Arrivé devant la taverne des LoA Elfinette descendit de sa monture et ouvrit la porte .Une fois la porte ouverte elle vit la carcasse a moitier decomposé du pauvre milimulou .

Z'auriez pu laisser sa pourrire dehors , cette odeur infecte de chair en decomposition regne deja la notre belle taverne

Sur ces mots Elfinette pris la carcasse de l'animal mort et la remis dehors .
Je m'occuperais de remettre cette pauvre bete dans sa foret , alors que buvons nous par ici ??
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyVen 5 Jan - 22:21

Elfinette s'ennuyait ,en ne voyant personne bouger elle sortit une pomme et mangea


et ben dit donc , c'est festif ici ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis EmptyMer 10 Jan - 17:37

Enu-dropi-dropa rentra dans la taverne que son cousin Klayss lui avait parlé.

Bonjour tout le monde ! Vous savez que y'a un carcasse de milimulou dehors ?

Le vieux sortit un mouchoir de sa poche, et eternua un grand coup..

Tenez, j'ai reussit a retirer sa d'un sanglier !

Il sortit d'un grand sac une tête de sanglier vider et laver, puis l'acrocha au mur.

Kirua je veux une bière, la meilleure que t'es ! Et plus vite que sa, on fait pas attendre les personnes agés ! Et vous savez la rumeur ? J'ai entendu dire que Léthaline Sigisbul à etait attraper ! Je ne sais pas vraiment où et qui l'a fait, mais sa fait la une de tout les journeaux ! J'ai d'ailleure apporter tous les avis de recherche.

Puis l'enutrof accrocha les avis de recherche au poteau de bois, qui ai prévu a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Lords of Atlantis   Taverne des Lords of Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Lords of Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lords of Atlantis
» Lords of Atlantis
» Organisation des Lords of Atlantis
» naissance des Lords of Atlantis sur SarWyen
» je cherche à entrer dans les lords of atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Dofus :: Role-Play-
Sauter vers: