Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'alliance avec la guilde Narendil

Aller en bas 
+3
elfes
Klayss
Aeriline
7 participants
AuteurMessage
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyMar 16 Jan - 13:58

La silhouette avançait rapidement et avec grâce à travers les rues sinueuses de la citée des anges. Elle déboucha sur une place ou se trouvait un important atelier de sculpture sur bois et également quelques maisons de particuliers. Et c’était bien ces maisons la qui l’intéressait. Près de l’une de ces maisons, un petit porche donnant accès à une battisse qui lui avait été indiqué très précisément par sa chef. L’individu s’avança donc jusqu'au siège des Lords of Atlantis. Rajustant sa cape, l’individu avança d’un pas déterminé d’abord sous la clarté du jour avant de pénétrer dans la maison, révélant ainsi sa présence et les traits caractéristiques d’un membre des sacrieurs.

Njall était grand comme tout les membres de sa caste, ses cheveux auburn attachés en queue de cheval semblaient comme flotter dans l'air... même attachés ! Des vêtements de soies gris-bleu, des solerets en métal blanc et une cape en plumes de kwak des vents l'habillaient. Son regard -comme toujours- mêlé tristesse et une certaine dose de malice. Sur son épaule était perché un oiseau au regard espiègle. Neige était la couleur de ses plumes, Neige était également son nom. Sous son bras droit était tenu un casque au bec pointu de fer blanc et à la grande crinière de plumes de la même couleur, dans sa main gauche un parchemin marqué du seau de son clan : Närendil.

Une fois entré dans la salle, il attendit quelques instants que quelqu’un se présente à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyMar 16 Jan - 14:46

Klayss arriva en entendant rentrer quelqu'un et dit au Sacrieur:

Bonjour, que voulez-vous ? Je vois que vous avez un parchemin. En attendant que des "plus grands" ce chargent de ce que vous voulez, je peux peut-etre vous offrir à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyMar 16 Jan - 20:43

un petit bwak d'air arrivas devant la grande maison des Lord of Atlantis , au coté de la porte etait crueusé un petit trou juste assez gros pour que le petit bwak puisse passer .En entrant dans la maison , le petit bwak apercu une personne qui lui etait familiere , mais qui n'etait pas de la guild , le petit bwak monta sur la table , face au jeune homme et lui dit

"Messire Njall , j'attendais la visite d'un des membres , au moin pour savoir ou vous contacter "

sur ces mots , le petit bwak alla cherché quelque petite graines dans le coffre de la guild , il en ramena quelque s'une a Njall et se remit sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyJeu 18 Jan - 15:35

Njall sourit à Klayss,

"Je vous remercie pour votre accueil, messire. Je me nomme Njall. Je suis envoyé par le Conseil de Närendil afin de vous proposer une alliance entre nos deux guildes. Dame Laynah m'avait indiqué votre adresse. Je suis ravi de voir qu'elle n'avait pas menti non plus sur votre qualité d'accueil. Je vous prendrai bien une bière de Feubuk si vous avez..."

Il s'interrompit quand un bruit attira son attention, un bwak venait de se poser sur la table. Il haussa un sourcil à la vue du bwak parlant. Mais après tout, il savait que les Lords of Atlantis possédaient des personnes au pouvoir puissant et il se détendit. Sur son épaule, Neige semblait nerveuse, elle avait un tempérament jaloux et ne perdait généralement pas une occasion pour indiquer sa présence, mais sou un regard de son maître, elle se calma.
S'avançant quelque peu en direction du familier parlant, il présenta le parchemin.


"Comme je disais, je suis venu ici au nom du Conseil de Närendil. Notre ordre souhaiterait voir ses relations avec vous plus proches, aussi je viens vous proposer un contrat d'alliance entre nous. Je pourrai également indiquer l'emplacement de notre résidence, mais ce renseignement se doit d'être privé, j'espère que vous me comprendrez. "
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyMer 24 Jan - 12:14

Njall se demandait pourquoi la petite créature ne lui répondait pas... Il prit sur lui la decision de lire à haute voie les clauses de la Charte d'Alliance.

"Hm hm...
Bon voici les clauses du traité ; elles ont été écrit par notre Conseil et sont déjà signées par des représentants d'autres guildes.

1/ Les membres d'une guilde alliée ne doivent pas agresser un allié, même si ce dernier est d'alignement opposé (brakamrien, bontarien). Ceci ne peut être fait qu'en accord des deux joueurs, ou lors des cas fortuits d'agros lors des conquêtes de territoires alignés (si y'a participation).

2/ Les membres d'une guilde alliée ne doivent pas attaquer un percepteur allié. Si un percepteur a attrapé un objet/ressource que la guilde allié a dropé, un mp à un membre de la guilde (chef ?) peut être envoyé pour négocier la remise de l'objet.

3/ Il est interdit d'insulter ou de manquer de respect à un allié.

4/ En cas de litige, un ambassadeur est elus dans chacune des guildes concernées afin de régler le problème, la décision leur reviendra.

5/ La dernière régle est qu'il n'y en a pas d'autres, ainsi tout ce qui n'est pas formuler clairement plus haut n'a pas lieu d'être et est donc de la volonté de chacun. Ainsi, par exemple, si une guilde alliée est aggressée nous ne sommes en aucun cas tenu d'intervenir : nous pouvons, et non pas nous devons.

Notes : ces régles sont réciproques, c'est à dire qu'elles sont valide dans les deux sens cela va sans dire.
"
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyMer 24 Jan - 12:19

Le petit oiseau inclina la tete en signe d'excuse

" je suis tout a fait d'accords avec vos regles , je ferais un rapport a ma guild. Excusez moi de ne pas vous avoir repondu de suitte cette noisette etait un peu dur et j'attendais que quel'qun peut etre arriverais car etre recu par un oiseaux n'et pas tres commode "
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyMer 24 Jan - 13:49

Kirua arriva en retard comme souvent ...
Voyant un ambassadeur il s'inclina et dit

"Bonjour sire Njall !
Eh beh j'espère que l'acueil a était digne de votre nom et de celui de votre clan !
Pour ma part ,et en tant que bras droit , vos régles me vont tout a fait et j'en suis même très satisfait !"
"Pour la bière du Feubuk , je doit avoir ca dans la cave je revient de suite"

Allant dans la cave et ramenant une chope de Feubuk et quelques bouteilles d'hydromel
Donnant la chope a Njall
"Sur ce , buvons un peu ."
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyJeu 25 Jan - 11:25

Njall s'inclinat devant la réponse de l'oiseau et l'arrivé du sieur Kirua.

"Je vous salue, messire Kirua. Je vous remercie pour votre hospitalité et j'accepte volontier le verre. Si je puis cependant en revenir au traité, je suis la afin de répondre a toutes vos questions ou demande de précisions. "
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyJeu 25 Jan - 11:46

Je suis totalement d'accord avec ces règles. Buvons pour ce traité ! drunk
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyJeu 25 Jan - 16:14

Le petit bwak sauta un peu partout sur la table

" hey je veux boire moi aussi , na boire !!! na boire!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyJeu 25 Jan - 20:37

Njall s'inclinat respectueusement.

J'ai une question : quand saurais je que l'alliance est officiellement accepté ou non ? Dois je attendre la délibération du .... Triumvirat ? Si ca existe toujours, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyMer 7 Fév - 13:19

Six heures... Six heures que Njall était parti chez les Lords of Atlantis, et toujours aucune nouvelle. Accoudé au bar devant son traditionnel verre de lailait, Sang-De-Lune carressa la tête de Jack.

"Bon c'est pas tout ça, mais j'ai pas la journée moi."

Il se leva brusquement de son tabouret et déplia sa carcasse longue et frêle, faisant craquer sa colonne vertébrale. Sans prendre en compte les regards surpris des autres Narendiliens (ou celui amusé de Theira), il se dirigea à grands enjambées vers la porte de la taverne, puis vers la partie de Bonta où était censée se trouver la maison des LoA (*Quel acronyme barbare, on dirait du bwork*).

Indifférent aux personnes qui le voyaient passer, il s'engouffra dans le bâtiment et arriva directement dans la salle où se trouvait Njall.

*L'alliance avec la Teamnaz est conclue, tout le monde t'attend pour mettre au point une rencontre. Tu as bientôt fini ou je me fais rôtir le bwak pour patienter?*

*Ah, et tu devrais laver Neige si tu ne veux pas qu'on te suive à l'odeur.*
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyMer 7 Fév - 14:56

Excusez moi messire , je pensais que quelqu'un vous avez repondue , apres quelque demande au sein de notre guild , je pense que l'allaince est officielement conclue

Le petit bwak se posa sur l'epaule de trempe la lune et lui murmura a l'oreille

si tu veux me faire rotir fait gaffe a tes fesse tu risque de te les bruller sur ma petite glyphe
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyMer 7 Fév - 16:55

Klayss descendit de sa chambre et vit un sacrieur dans la pièce, il lui dit:

Bonjour, sans vouloir vous offensez, vous m'avez reveiller pendant ma sieste. Vous arrivez en criant sans rien dire. Sans vous presentez.. Dites-nous au moin qui vous êtes. Je crois avoir deja entendu parler de la guilde Teamnaz.
Voulez-vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyJeu 8 Fév - 2:00

/HS pour Elfes
Là, je suis Sang-De-Lune, le fils de Trempe, pénitent des Narendil. Et c'est UN glyphe, et j'ai le mien maintenant lolyoupie
/HS

Sang-De-Lune posa un regard neutre sur Klayss.

Je suis Sang-De-Lune, Pénitent des Narendil. Et oui, j'ai parlé de la Teamnaz, Rasibus Cul-serré, leur meneur, est mon oncle. Il se trouve que nos guildes ont conclu une alliance il y a peu. Pourquoi, tu les connais?

Et le piaf, si tu ne descends pas de là, je te couds les ailes au cul d'un bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyJeu 8 Fév - 10:43

Klayss repondit normalement:

J'ai simplement croiser quelques uns des leurs en me baladant. Et un peu discuter avec eux. Ils avaient l'air fort sympathique.




[HRP: J'aime bien les differentes couleurs :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyVen 28 Sep - 11:01

(HRP :
Hmmmmmm ...... Question :
je sais qu'il existait encore des Loas présent sur Raval (et l'enclos étant toujours la, cela confirme qu'il existe encore une personne avec le blason Loa), mais vu que je ne croise plus personne je me demande qui il reste vraiment ?
Serait il possible de le savoir ?
Bien le merci ^^
)
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyVen 28 Sep - 17:56

Non, les seules personnes qui ont voulu reprendre la guilde s'en sont allées. J'ai donc invité un ami dans la guilde pour que notre enclos serve et qu'il y ai encore au moins un représentant LoA. =x (On a beaucoup de double compte que plus personne ne joue c'est pour ça que la guilde est encore valide.)
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyVen 28 Sep - 20:58

Ben moi je joue encore vite fais, tu le sais d'ailleur ^^ (FilArgent m'a contacté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
staps
Amateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyJeu 11 Oct - 23:07

Bonjour,
Je joue toujours mais plus chez les LoA, mais chez les Not-yet-Obsolete.
A chaque fois que je connecte Obelix mon boucher/boulanger/poissonnier resté fidèle aux LoAs, je me retrouve être le seul membre connecté.
En tout cas Jellina tu as bien fait d'inviter un ami à utiliser l'enclos et la maison de guilde.
Klayss joue encore, je suis toujours ravi de le revoir.
Mais toi tu nous manque (et elfes et einah et Majul et les zotres !)
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyVen 12 Oct - 18:47

Mon ami n'a pas accès au coffre, mais bon j'imagine que ceux qui sont partis ne se gênent pas pour piocher dedans. De toute façon, il a tout ce qu'il lui faut pour élever ses dindes. ^^

staps a écrit:

Mais toi tu nous manque (et elfes et einah et Majul et les zotres !)

Vous aussi ! Pour ça que je t'ai envoyé un mp pour demander de tes nouvelles (et de celles d'Ali bien sûr) il y a quelques mois !! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptyVen 12 Oct - 21:55

Moi j'ai même plus les codes....
Revenir en haut Aller en bas
staps
Amateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/05/2006

Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil EmptySam 13 Oct - 1:34

Scavenger a écrit:
Pour ça que je t'ai envoyé un mp pour demander de tes nouvelles (et de celles d'Ali bien sûr) il y a quelques mois !!
Ah ouais y'a un truc discret marqué en haut. Vous avez 1 message. J'avais jamais fait gaffe.
Ca date du 22 aout quand même !! Vais y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde Narendil   Demande d'alliance avec la guilde Narendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec la guilde Narendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la guilde
» Les comptes du coffre de la guilde
» Cuistot au service de la guilde
» Maison guilde pour ou contre ?
» Et encore une membre lvl 200 pour la guilde des LoA :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Dofus :: Ambassade et Caserne-
Sauter vers: