taopaipai Maître
Nombre de messages : 813 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: [Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet Ven 9 Déc - 16:40 | |
| Le bosquet de Barla est accessible à partir de Barla en A11. Vers F17, vous retrouvez votre ami (ou ennemi) Rudi. Comme je l'ai aidé à récupérer ses pépites, mon cadeau a été : Gain : - 2.000 gopis (Au passage, grâce à mes pépites, il a gagné 100.000 gopis^^) - 200 pa(Pour ceux qui l'ont déçu, vous recevrez probablement des coups de pioche ) - Aller vers C11 et trouver Serpito - Citation :
- L'enseignement de Serpito
Serpito peut vous apprendre le maniement de l'épée du serpent. Aidez le, et il vous aidera en retour.
Serpito
"Salut, je suis Serpito le serpent géant du bosquet. Je suis pacifiste et les habitants de cette région me laissent en paix.
Ce bosquet est paisible bien que petit. Ma seule crainte étant les membres de la "red Army". Ils me voient comme un dangereux assassin.
Quoiqu'il en soit, tant que je reste dans ce bosquet je ne cours pas de risques.
Cependant, mon ami rudi m'a ramené il y a peu, un délicieux chapeau de champignon clown. Et j'y ai tout de suite pris goût...
Alors comme on a rien sans rien, je te promets de t'apprendre une truc chouette si tu me ramènes un délicieux chapeau.
Je t'attends."
Remonter sur Barla pour récupérer un chapeau de champignon. Aller dans la forêt au Nord-Est et chercher à l'Est de la forêt un champignon clown
Il vous droppe le chapeau de champignon. Une fois que vous l'avez ramassé, retourner voir Serpito.
Serpito
"Super, t'es un rapide toi. En tout cas, je sens que je vais me régaler.
Bon, voilà, comme je suis un serpent géant, je suis capable de t'apprendre une technique de maitrise. En effet, l'utilisation d'une épée de serpent n'est pas accessible à tous. Moi je peux t'apprendre cette technique.
Cependant, il faudrait que tu me prouves que tu es capable de l'apprendre. C'est pourquoi, avant toute chose, il faudra que tu ailles me tuer une horrible créature pour me prouver ta valeur.
Depuis peu, le bosquet compte un nouvel habitant. Il s'agit d'un horrible scorpion géant d'une agressivité hors norme. Tu me renderais un énorme service si tu allais le tuer et par la même occasion tu me prouverais ta valeur.
Si tu arrives à le tuer, je t'enseignerait la technique pour pouvoir utiliser une épée de Serpent.
Bonne chance."
Aller tuer le scorpion géant vers C20 (jour)
Récupérez son dard :
Retourner voir Serpito.
Serpito
"Bravo à toi grand Orc. Tu nous as sauvé. Le scorpion est mort. Tu es grand. Tu es digne d'apprendre la technique de maitrise des serpents géants."
Après un long entrainement avec le serpent...
"Te voilà prêt. Tu maitrises à présent la technique. Tu pourras te battre si tu le souhaites avec une épée de serpent.
Fais en bon usage mon ami et merci de nous avoir sauvé."
Gain : - Vous gagnez 2000 point(s) d'xp - Vous apprenez la compétence Art du serpent
Une petite fille se trouve vers C12 dans le bosquet (jour). J'ai pu la voir qu'après avoir tuer le scorpion. - Citation :
- Mystère au cimetière
Une petite fille du village vous a dit avoir apperçu un fantôme au cimetière pendant la nuit.
Petite fille
Bonjour ... Tu sais, moi j'ai vu un fantôme au cimetière du village l'autre nuit, et j'ai même pas eu peur.
Personne ne me croit au village, mais moi je suis sûr de l'avoir vu!!!
C'était une jolie madame, elle m'a même dit qu'elle cherchait son médaillon.
Mais moi je l'ai pas son médaillon.
Revenez sur Barla et aller en G27. Entrer dans la grotte. Allez en G16, vous trouverez un médaillon (apparament, l'emplacement n'est pas le même pour chaque classe et il me semble qu'on peut voir le pendentif uniquement la nuit).
Vieux médaillon
Vous voyez un médaillon sur le sol.
Il a l'air ancien, il est un peu rouillé.
Il appartient peut-être à quelqu'un.
Resortez de la grotte et aller vers le cimetière (de nuit). Trouvez l'âme en peine qui traine par là-bas (vers K12 sur Barla).
Âme en peine
Mais ... mais c'est mon médaillon.
L'âme en peine se jette sur vous et s'empare du médaillon
Merci jeune mortel, grâce à toi je peux enfin être libre.
Pour te remercier, je vais t'emmener dans un endroit dont le sol n'a été foulé par aucun mortel.
Vous perdez connaissance.
A votre réveil, l'âme en peine se trouve face à vous et vous dit
Choisis un objet parmi les trois se trouvant sur le sol.
Bonne route à toi jeune mortel.
L'âme en peine s'évanouit dans les airs
Gain : - 3 équipements sont au sol. C'est à vous de choisir un des équipements entre : - Une couronne +35 en agilité - Un bouclier fantômatique +35 en constitution - Une épée +20 en force et +15 en intelligence (a vérifier)
| |
|