Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!

Aller en bas 
+7
Kirua
Xanaelle
Kratos82
margalo
Aeriline
Raider
Le satyre des neiges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:24

oui , la suite est plus intéréssante , on change de map , rencontre des personnes , sauve les terres argentés du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Le satyre des neiges
Novice
Le satyre des neiges


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:13

j'aurai besoin de plus de détail, détails qui feront si je continue ou si j'arrete silver world!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:07

Ben il y a le forum surtout grin on peut discuter de tout et de rien , de recrutement ou d'alliances ... les guerres contre le mal sont marrantes elles-aussi tu soigne les gentils et tappe les méchants grin Ca vaud le coup de continuer pour tous ces moments la wink
Revenir en haut Aller en bas
Le satyre des neiges
Novice
Le satyre des neiges


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:35

bon, je continue pour l'instant alors. d'autant plus que je vais enfin passé à l'adsl donc les meurtres des PK seront peut etre plus facile à éviter d'autant plus que mon temps de réaction va etre diminuer..... Smile

bref, d'ici 4 level, je me ramène sur la map 2 !!!! en espérant qu'il y aura moins de PK !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:03

J'aimerais t'ajouter ma version des faits si elle t'interresse.
J'aime ta question car je me la pose souvent moi même, c'est te dire.

Concernant le jeu en lui meme :

* tout d'abbord tu as deux facon de voir le jeu : soit il s'agit d'un jeu de leveling brute : juste tuer des monstres, c'est sympa au debut mais vite repetitif et aps vraiment enrichissant donc sans interet a mon sens ; soit tu cherche a entrer en contact avec la communauté du jeu qui est tres vaste. La c'est deja mieux; outre les guildes tu apprendra qu'il y a une histoire entre les guildes, un passé, des tragédies (si si), des coups d'etats, etc... Des alliances se forment, d'autre meurent; des guerres eclatent, des aventuriers s'entraident.... Au dela du jeu simple se trouve toute la merveilleuse complexité de la diplomatie, des relations entre guilde etc... Et CA c'est passionant.
Deja tu rencontrera des tas de gens (pas tous sympa certe mais certaines rencontres sont des fois tres enrichissante), mais aussi et selon ou tu arrive tu pourra gerer ton groupe, ton evolution, jouer a la diplomatie et peut etre influancer et entrer dans le cours de cette Histoire qui se forme au fur et a mesure ... N'est ce pas deja mieux ?

*Ensuite tu as des maniere de jouer, outre les Pk que je ne te presente pas, tu es ici en territoire PkK cad des chasseur de Pk; certe c'est risqué et tu vas pas gagné grd chose, mais les joies des battues entre pottes .... c'est un grd moment d'emotions wink Et j'espere te compter un jour des notre a ce petit jeu. Smile


Concernant les quetes :
Bien.... mise a part la quete des dragons en map2 et 3 , je considere que les quetes sont pas un bon coté du jeu car pas assez etoffé. Donc ne compte pas dessus ^^"

Reste le point nous concernant : la Guilde.
C'est la ou le plus de chose peuvent se faire ; moi , comme tu me vois, est decidé de continuer le jeu pour fonder une guilde, une famille. Aider les jeunes joueurs, les guider est devenu ma raison de jouer et de continuer. D'ou ma presence.
Mais c'est pas le seul interet qu'on peut y trouver : une guilde est au dela d'un anesemble de joueur, une occasion de rencontrer des gens, partager des choses avec eux, évoluer, construire qqchose. Et quoi de plus beau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le satyre des neiges
Novice
Le satyre des neiges


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:45

après réflexion, j'ai décider d'arreté silver... pas assez d'action, j'ai pa trop de plaisir à jouer, et le role play n'est pas idéal....

avis aux admins, changez ça.....


Bref, j'ai décidé de donner mon matos, mes PO à white warrior, nouveau postulant.

j'espèce qu'il en fera bon usage.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:12

Je ne pusi aller contre ton desir...
Je comprends tes raisons.


Maintenant je ne sais aps ce que tu vas en penser cependant sache que nous avions lancé le vote de ton adhesion il y avait 5 vote pour sur 5 votes prononcé... une unaminité.
Cela vient peut etre un peu tard, mais au moins cela prouve notre attachement pour toi.
Bien que tu arrete n'hesite aps a venir ous voir de temps en temps.

Le neptune que je te reservais est mis pour un membre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le satyre des neiges
Novice
Le satyre des neiges


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:54

lol
ca fai très plaisir mais ça ne change rien.

mes potions, boost, armures, armes et PO vont servir a un membre de la guilde. j'espère que white warrior va se dépecher de venir que je lui donne tout...

ou bien qqn d'autre de la guilde......


map 1 case H2 ....

+++
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:01

Au pire, je recupererai pour qq d'autre. Ou Helk si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:55

C'est comme il le désir wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!   Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Le Satyre des Neiges conseillé par Xanaelle !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseille [ SVP ]
» Candidature de Xanaelle
» Postulation de Stalia
» Postulation d'une mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Lords of Atlantis - Salle du Conseil :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: