Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Elfes m'a parlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fushicho
Maître
Fushicho


Nombre de messages : 1013
Localisation : Ixelles, Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Elfes m'a parlé Empty
MessageSujet: Elfes m'a parlé   Elfes m'a parlé EmptyVen 22 Juil - 1:57

Il était tard, Fushicho allait aller se coucher quand elle entendit la voix douce d'Elfes. Elfes lui dit :

"S'il-te-plaît mon amie, Fushicho, peux-tu dire à Aeriline de me retirer l'accès au conseil de votre clan car j'ai compris que je n'avais rien à y faire et je doute donc que cela vous soit très utile. Peux-tu aussi présenter des excuses à mon nom devant tout le clan."

Elfes continua de lui parler. Une fois qu'il eut finit de parler, Fushicho courut aller voir Aeriline et lui dit tout ce que Elfes lui avait dit sur le conseil et sur lui.

Le lendemain matin, Fushicho réveilla tout le monde et demanda un rassemblement général. Tout le clan était présent dans la grande salle de l'ambassade. Fushicho prit la parole :

'Hier soir, Elfes est venu me parler. Voici ce qu'il m'a dit : "Je m'excuse, je m'excuse pour tout ce que j'ai fait. Aeriline, je m'excuse d'avoir insisté pour avoir l'accès à votre conseil. Egre, je m'excuse de t'avoir provoqué. Nenya, je m'excuse de t'avoir parlé comme je l'ai fait. Et vous tous, je m'excuse pour tout ce que j'ai fait et dit que je n'aurais pas dû dire ou faire." '

Fushicho, aillant finit son discourt, se tut un moment. Elle hésitait à faire part de son regret quant au départ d'Elfes mais préféra ne rien dire. Fushicho n'avait pas vraiment besoin d'en parler, elle saurait surmonter le départ d'Elfes qu'elle avait rapidement pris en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Elfes m'a parlé Empty
MessageSujet: Re: Elfes m'a parlé   Elfes m'a parlé EmptySam 23 Juil - 12:15

Aeriline demeura silencieuse à la nouvelle. "Nous decideront demain au conseil."
Le lendemain et apres que Fushicho eu parlée, Aeriline observa les membres des LoA un par un et finit par se lever.
"Tres bien, voila ce que je decrete a partir d'aujourd'hui :
Elfes n'est pas eulement ambassadeur chez nous, il est notre ami et un conseiller judicieux. Il n'est plus seulement un ambassadeur d'un clan ami, mais aussi un de nos membre bien qu'il en arbore pas le blason sur lui , il l'arbore dans son coeur.
Concernant les portes du Conseil, ce domaine lui reste ouvert et accessible. Libre a lui d'y aller ou pas. Car c'est et ca en restera ainsi : tout membres des LoA est un membre du conseil."
Sur ces mots Aeriline se retira, considerant l'affaire comme clause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes m'a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes le retour.
» elfes
» du calme elfes
» l'exile d'elfes
» Elfes Vs Taopaipai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Role-Play-
Sauter vers: