Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire Alchemist
Amateur
Fire Alchemist


Nombre de messages : 57
Localisation : En vadrouille... Essayez donc de me trouver!
Date d'inscription : 02/02/2006

viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ Empty
MessageSujet: viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^   viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ EmptyJeu 6 Juil - 15:51


*Parcourant comme a mon habitude les terres d' argent, il se trouve que j' ai
aujourd' hui trouvé une jeune femme dont le visage m' était familier au détour d' un chemin. Il se trouva que c' était une dénommée Jellina, jeune mage qui m' avait accueilli pendant très peu de temps dans sa section. Nous discutâmes donc un peu, moi lui racontant mes explois nouveaux et elle son retour. Puis nous nous séparâmes.

Par la suite, poussé par un désir inconnu je me rendis au refuge de mon ancien clan et me voici devant vous.*

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais me présenter à la manière dont je savais si bien le faire dans ma jeunesse et qui vous irritait tant!:

Slt les kids et les plus vieux! Je viens juste pour vous embêter un ptit peu et flooder partout^^
Faites pas attention a moi^^
Ah et au passage un ptit coucou a tous ceux que j ai connu!


hé mince j' allais encore oublié...

Faut que je me présente tout de même.

Alors moi c' est Fire Alchemist

L' ange déchu aux cheveux et yeux rouges, aux ailes blanches comme la neige, co-fondateur du jour de paix et ministre du recrutement par la même occassion!(au passage si y' en a qui se lasse de ce clan de tarlouse, notre recrutement est ouvert! nan me tapez pas j' arrête promis!^^).^

En gros un gamain qui sait mettre le feu^^!!!


Aujourd' hui 44 ème soigneur de ces terres j' ai réalisé tous mes rêves et c' est en partie grace a vous je vous en remercie!

voila j' espère que ca vous a fait plaisir et sinon et bien tant pis!

Amicalement Fire Alchemist, votre ancien ange

édit: je savais pas ou poster donc si c' est pas bon vous n' aurez qu' à déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ Empty
MessageSujet: Re: viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^   viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ EmptyVen 7 Juil - 22:41

Fire !! Quelle bonne surprise !
C'set un plaisir de te revoir en pleine forme mon vieil ami. Je vois que tout va bien pour toi.

Comme tu vois nous sommes toujours la sur les terres d'argents. Nous continuons notre lutte pour notre idéal.

Je vois que tu te porte bien, et ton assencuion dans les rangs de guérisseur montre que toi non plus tu n'as pas perdu ton idéal.
Tu prendra bien un verre ?


tchin
Revenir en haut Aller en bas
Fire Alchemist
Amateur
Fire Alchemist


Nombre de messages : 57
Localisation : En vadrouille... Essayez donc de me trouver!
Date d'inscription : 02/02/2006

viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ Empty
MessageSujet: Re: viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^   viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ EmptySam 8 Juil - 9:14

Ah ca pas de refus!
Mais faut pas trop y' aller apres je risque de me tromper de sort sur les blessés en Santéria^^
Sinon heu tavernier? Une chope d' hydromel bien grande! Pas comme le dé a coudre d' Aeriline!

tchin
A votre santé les nouveaux défenseurs de Santéria

ps: J' ai appris que le roi SweatDream est mort ce qui est bien regrétable! Ca ne va pas vous faciliter la tache!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ Empty
MessageSujet: Re: viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^   viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ EmptySam 8 Juil - 11:03

Peut etre un dé à coudre mais au moins on peut en redemander souvent ! wink

PS : je n'etais pas au courant !!! Ce qui explique que je n'arrive plus a acceder au forum des BA depuis mercredi....
Je tacherai de contacter certaines personnes; merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Alchemist
Amateur
Fire Alchemist


Nombre de messages : 57
Localisation : En vadrouille... Essayez donc de me trouver!
Date d'inscription : 02/02/2006

viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ Empty
MessageSujet: Re: viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^   viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ EmptyDim 9 Juil - 10:07

De rien c' est vraiment regrétable!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ Empty
MessageSujet: Re: viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^   viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ EmptyLun 10 Juil - 14:43

Sweet Dream n'est pas mort, mais d'une certaine manière c'est tout comme...
Les BA se meurrent définitivement et ce malgré le sursaut de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ Empty
MessageSujet: Re: viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^   viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viste d' un jeune homme ayant bien grandi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roukin,jeune musicien.
» Une jeune mage en quête de puissance !
» Jeune elfe cheche clan de map1 ...
» le vendeur du bien
» Une alliance du Bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: