Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les Lithenelin

Aller en bas 
+3
Kirua
Aeriline
Talwing
7 participants
AuteurMessage
Talwing
Bleu
Talwing


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyDim 4 Juin - 0:46

Edera s'avança tranquillement sous le porche de la grande salle, le visage caché par la capuche qui lui couvrait la tête, il l'enleva et commença à parler.

Bien le bonjour à tous,
Bien le bonjour Aeriline, ma tante...

Si je me présente aujourd'hui devant vous, c'est pour vous proposer une alliance ou du moins un PNA entre nos deux clans... Je ne citerai ni les croyances ni la mythologie de mon clan, la seule chose que je puis vous dire, c'est que nous nous battons pour le maintient de l'ordre et de l'équilibre. Quiconque s'opposant à ce but, se verra... anéanti.
Les Lithenelin sont jeunes, enfin, pas si jeunes puisqu'ils résultent d'un regroupement de poussière d'étoile. Les Dieux de ces Terres les ayant quittés il y a trop longtemps à leur gout, ils sont mis à vénérer des Astres, qui sont en fait la fin de vie de Dieu, l'incarnation visuelle de ceux ci.

Pourquoi me présenter aujourd'hui devant vous ?
Parce que Aeriline me l'a conseillée, et que j'ai jugé judicieux de venir, mon clan n'est pas encore très développé, mais il grandi, petit à petit... à son allure, et malgré notre faiblesse, nous sommes capables d'apporter une énorme aide, nous sommes désormais allié aux Dark Alliance, d'autres alliances ne sauraient tarder.

Edera s'arrêta de parler et regarda l'audience qui le scrutait à plein regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://talwing.ifrance.com/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyMar 6 Juin - 0:16

Aeriline entra dans la salle ou se tenait Edera. Elle bserva quelques temps et s'approcha de lui en souriant ouvertement.

Mon ami, mon neveu. Je te souhaite la bienvenu ici. Je te remercie d'etre venu et suis trés heureuse de t'accueillir en ces lieux. Sache que tu y sera toujours le bienvenu.
Concernant ta requete , que je t'ai moi meme conseillé, nous devons voter mais pour ma part je suis tres favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyVen 9 Juin - 9:55

Désolé de la reponse tardive Edera.
L'alliance est conclus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyVen 9 Juin - 20:37

Bon je réponds un peu tard mais je te pose ces question :
As-tu un but précis dans tes quètes et celle de ton clan ? ( les questions déjà répondu au dessus passe wink )
Pourrait tu mieux nous indiquer ton clan combien de partie est-il composé ? quand a-t-il était créé ? a-t-il été créer par des personnes que tu connaissait avant ? a-t-il un forum ? avait vous des alliès comme des ennemis ? ( citation de préférence )
Voila merci de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptySam 10 Juin - 9:52

tu dis que ton clan est la pour preservé l'equilibre entre le bien et le mal sur les terre d'argent , ce qui veux dire que si le bien prenait le dessus sur le mal , ton clan defendrais le mal et ce retournerais donc contre les clan du bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyLun 12 Juin - 10:33

Et si l'ambassadeur continuait son RP...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Talwing
Bleu
Talwing


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyMar 13 Juin - 10:39

HRP : Désolé de la réponse tardive, je suis actuellement chez Alaura une des chef du clan et ma copine IRL (ma femme RP par la même occasion) donc euh pas eu trop le temps de venir sur le net ^^

Donc je réponds à vos questions :

Kirua a écrit:
As-tu un but précis dans tes quètes et celle de ton clan ?

Un but précis ? Ben oui, tout clan ayant un "RP" aussi petit soit-il a un but, du moins je présume, pour ma part, c'est ramené l'ordre sur les terres d'argent, aider, être plus qu'un clan, je dirai une famille.

Kirua a écrit:
Pourrait tu mieux nous indiquer ton clan combien de partie est-il composé ? quand a-t-il était créé ? a-t-il été créer par des personnes que tu connaissait avant ? a-t-il un forum ? avait vous des alliès comme des ennemis ?

Euh... Trois partie, sans doute bientôt quatre, pour l'instant, il y a :
Lithenelin - Lune d'Ecthrilion
Lithenelin - Soleil d'Uh Trilya
Lithenelin - Etoile de Cryhila

Et il y aura sans doute :
Lithenelin - Constellation de Venhilcy

Ensuite, quand a t il été créé, il y a plus d'un mois je pense, le forum est ici

Pour les membres, si je ne les connaissais pas... ce serait bête.
la Lune est controlée par Edera, donc moi-même
le Soleil est controlé par Charlie, notre fille à Alaura et moi
et l'Etoile est controlée par Alaura, ma femme RP qui est de plus ma copine IRL (donc si je la connais pas c'est assez balo ^^ d'autant plus que je suis chez elle en ce moment même)

Les alliés oui, en voici la liste mais les ennemis non, du moins pas encore.

-Dark Alliance (Toutes sections)
-La Famille Nemesis
-Xlaws[revolution]

Elfes a écrit:
tu dis que ton clan est la pour preservé l'equilibre entre le bien et le mal sur les terre d'argent , ce qui veux dire que si le bien prenait le dessus sur le mal , ton clan defendrais le mal et ce retournerais donc contre les clan du bien ??

Le fait que nous soyons pour le maintien de l'équilibre ne veut pas dire que si le bien prennait le dessus je me rangerai du coté du mal, cela veut simplement dire que malgré qu'un clan soit du bien, s'il m'attaque, je le considèrrai comme un fauteur de trouble, avec les poursuites qui en coute...



Voila, j'ai répondu à vos questions, en avez vous d'autres ? (oui j'ai mis du temps et je m'en excuse d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://talwing.ifrance.com/
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyMar 13 Juin - 12:23

^^ profite bien d'être avec ta copine... t'es tout pardonné pour le retard en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyMar 13 Juin - 12:27

Pour moi aussi wink
Ravie d'avoir eu plus de renseignements sur ton clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyMar 13 Juin - 13:31

oui donc enfete , sa n'ets pas l'equilibre des terre d'argent que vous voulez retablire , c'ets juste maitenir votre equilibre a vous sans vous souciez des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyMar 13 Juin - 14:19

T'es tout pardonné mon "neveu" ^^
Sinon, je te remercie pour tes explications. Je comprends donc mieux ta phrase du maintien de l'equilibre.

Pr elfes : il s'agit juste d'un concept meme des neutre bon. Cad : garder la balance sur un niveau stable ou sinon vers le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Talwing
Bleu
Talwing


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyMer 14 Juin - 10:47

Désolé d'avance pour mes mots mais il me court sur le système là -_-

Elfes tu ferais bien de fermer ton caquet et de rabaisser ton orgueil, certes tu n'aime pas mon père pour telle ou telle raison que je ne citerai pas mais... je ne suis pas Theo* je te le rappelle...
Les enfants paieront pour les crimes de leurs parents, évite avec moi ça...

Maintenant, en ce qui concerne mon clan, je le dirige comme je veux et si ma conception ne te plait pas... et bien, j'en ai rien à faire, c'est comme ça.

Tu dis que mon clan ne vis que pour lui même, si tel était le cas, je n'aurai pas fait d'alliance, et d'ailleurs je suis un allié très fidel... mais un très mauvais ennemi

Voila ensuite ben ^^ merci de me pardonner :p

EDIT PS : Et les fois ou tu as voulu me faire tuer elfes hein ? Entre toi et moi, faire tuer un soigneur pour le bien, ce n'est pas très bon, alors fais attention à tes paroles et à tes actes quand même, je n'oublie jamais rien... du moins pas des choses comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://talwing.ifrance.com/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyMer 14 Juin - 14:33

Doucement Edera.
Elfes ne fait que donner son avie. Certe il ne porte pas ton pere dans son coeur mais il cherche avant tout a nous proteger malgre sa disparition de SW.
Je vous demanderais donc a tout deux d'enterer la hache de guerre, car l'evenement est passé et n'a plus lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyMer 14 Juin - 14:40

ecoute edera , a ce que je sais , ici c'ets le forum des LoA , et a ce que je sais aussi , j'en fait partis , tu viens ici nous proposé une alliance , si tu n'ets pas d'accords que les membre du clan a qui tu viens proposé une alliance donne leur avis et bien ne propose meme pas d'alliance , j'ai mon opignion , on a ma dit de l'exprimé , je les fait et c'ets ainsi , elle ne changera pas

j'ai beaux ne plus etre j'ai tijours mes contacte et etre soigneur c'ets bien beaux , mais ce que je sais c'ets que soigneur ou pas , un pk sa te tappera , et ta beaux etre pretre ou pas m'enfou , si je t'es pas tuer la derniere fois a la bank c'etait pour fushi et non pas parce que tu es pretre ou que tu te crois important ..


sur ce , je ne remet plus les pied sur ste post , j'ai donner moin avis , fait par de mes idée et je m'oppose a cette alliance mais bon , je sais que mes argument ne seront pas valable mais mla j'en ai vraiment rien a *****
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyJeu 15 Juin - 10:16

Aprés que Elfes soit sortis de la grande salle il s'approcha de edera

Je pense que Elfe s'est mal exprimé , si j'ai bien compris vous étes neutre mais il vous faudra choisir un camp un jour de toute facon je ne pense pas que votre dispute en vaille la peine de plus lorsque l'on vient demander une alliance a un clan il vaud mieux ne pas causer de désagréments avec les membres de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyJeu 15 Juin - 12:25

*Elfes pris contacte avec l'esprit de Helk*

Ne te mele pas de sa mon amis , je me suis bien exprimé , j'ai dit ce que j'ai voulu dire , si sa ne lui plait pas tampis . Tu a voulus bien faire , je le sais , mais ce qui se passe enre edera theo* et moi c'ets mon probleme et non le votre .
Edera a beaux dire qu'il n'ets pas comme soon pere , mais il est sa chair et son sang .

sur ce j'espere que tu te porte bien mon amis et j'espere ne pas te vexé en te disant de ne pas t'en mele



* Elfes rompu le lien avec l'esprit d'Helk et continua d'avancé a travers les couloir du chateau *
Revenir en haut Aller en bas
Talwing
Bleu
Talwing


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyJeu 15 Juin - 13:11

Je ne m'abaisserai même pas à parler à un abruti pareil... Dans l'histoire ce sera toujours moi le méchant alors que c'est lui qui a cherché à me faire assassiné, sur ce je crois que je n'ai plus à rester en ces lieux...

Adieu...


PS : Et en ce qui conserne mon role de prêtre, je vois pas pourquoi tu viens le mêler à tout ça, je me crois important ? Au contraire je sais très bien que les prêtres "ne servent à rien"

Alors arrête de dire des choses que tu ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://talwing.ifrance.com/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin EmptyJeu 15 Juin - 21:02

Vu cet echec diplomatique, je suis contraint de rompre l'alliance et de revnir sur un statut neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Lithenelin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Lithenelin   Alliance avec les Lithenelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Lithenelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec † L'ECH!QU!ER †
» Alliance avec Lunatic Pandora
» Guerre avec les Saint Seiya?
» Alliance avec les Celtics
» dessin avec des bonbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: