Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UN AN !

Aller en bas 
+9
Korrigan
Silas Meyblum
blinkme
Helk
Matie
Kratos82
Kirua
Ossiria
Aeriline
13 participants
AuteurMessage
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: UN AN !   UN AN ! EmptyLun 29 Mai - 23:11

HOURRA !!!!!!!!!!!!!!

Nous y voici !!!
Cela fait maintenant un peu plus de un an que ce forum a ouvert ses portes (le 27 mai). On peut donc souhaiter un bon aniversaire a ce bon vieux forum et aussi se souvenir ensemble de toutes les personnes qui sont passé, venus et ont fait vivre ce forum durant toute cette année. De son commencement à maintenant, pour le meilleure ou pour le pire.

Gageons que cela dure encore longtemps !!!

tchin boit hydro drunk

Et comme ici on est chez les Loa , ben .... A BOIRE !!!!!!!!!!!!!!

drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 0:12

clap à boire ! à boire ! à boire !!!!!!!!!!!! clap

Taverniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grin grin grin grin grin grin

boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk hydro boit hydro drunk boit hydro drunk hydro boit

musique Ils sont des noooo ooooo oootreeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils ont bu leurs verres commeuuh les auuuu oooo oootreuuuuuuuuuuuhhhhhhhh ! C'est des ivrooo oooo ooogneuuuuuuuuuuh çà se voit rien qu'à leurs troooo oooo ooogneuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! musique


lolyoupie lolyoupie lolyoupie lolyoupie lolyoupie Santé à tous !!!!!!!!! lolyoupie lolyoupie lolyoupie lolyoupie lolyoupie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 8:07

Buvons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit et un peu de musique guit) guit) guit) guit) guit) guit) musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Kratos82
Maître
Kratos82


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Map 1-2-3/ Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2006

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 8:57

ouais, de la boisson !!!

drunk tchin tchin hydro boit tchin boit hydro drunk boit hydro hydro tchin drunk boit hydro tchin drunk boit drunk tchin tchin hydro boit tchin boit hydro drunk boit hydro hydro tchin drunk boit hydro tchin drunk boit drunk tchin tchin hydro boit tchin boit hydro drunk boit hydro hydro tchin drunk boit hydro tchin drunk boit drunk tchin tchin hydro boit tchin boit hydro drunk boit hydro hydro tchin drunk boit hydro tchin drunk boit
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 9:53

Alors moi je dis bravo aux créateurs de ce forum !!!!!
Ca ne fait pas un an que je suis là mais je sais que c'est sur ce forum que j'ai rencontré de vrais amis irl sur qui je peux compter et qui peuvent aussi compter sur moi (dont 3 personnes plus fortement - je tiens leur anonymat, ils se reconnaitrons lol wink ).
Ce forum est mon défouloir, je m'y amuse comme une petite folle grin
Merci à Aeriline d'avoir croisé mon chemin sur Baduk et de m'avoir donné la chance de rencontrer des gens tels que vous cheesy
Sans les Loa je sais pas si j'aurais continué sur Silver world.
Ce forum ainsi que les gens qui y "habitent" sont ma deuxième famille, on dit bien qu'on ne choisi pas sa famille mais que l'on choisi ses amis et ben là je confirme ce proverbe cheesy

Mais je voudrais juste savoir si au début de la création de ce forum vous vous attendiez à ce qu'il attire autant de monde ou pas ? (question pour Aerie en fait lool grin )

Voilà après mon speech habituel, (j'avoue je suis une fille qui parle beaucoup quand elle est émue cry ) BUVONS !!!!!

boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit

et DANSONS

danse danse danse danse danse danse danse

et CHANTONS

musique guit) musique guit) musique guit)

AUX LORDS OF ATLANTIS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 13:04

Houra !

Je ne suis pas moi non plus non plus membre des LOA depuis leur commencement mais je pense que jamais je ne trouverais meilleur clan non seulement au niveau des amis mais aussi de l'entraide

lolyoupie lolyoupie lolyoupie lolyoupie lolyoupie
tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin
tchin boit tchin tchin tchin boit boit boit tchin boit boit boit tchin
tchin boit tchin tchin tchin boit tchin boit tchin boit tchin boit tchin
tchin boit tchin tchin tchin boit tchin boit tchin boit boit boit tchin
tchin boit boit boit tchin boit boit boit tchin boit tchin boit tchin
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 13:27

Matie a écrit:
Ca ne fait pas un an que je suis là mais je sais que c'est sur ce forum que j'ai rencontré de vrais amis irl sur qui je peux compter et qui peuvent aussi compter sur moi

Il en va de même pour moi ^^
Et même au dela de ce forum,à travers le jeu aussi . (dédicasse à Arka et Sismon ^^).

Matie a écrit:
Merci à Aeriline d'avoir croisé mon chemin sur Baduk et de m'avoir donné la chance de rencontrer des gens tels que vous :Di

Bah en fait c'était Veldrin.... joué par moi ce jour la ^^
(son detenteur m'avait laissé l'autorisation de le jouer)

Matie a écrit:
Ce forum ainsi que les gens qui y "habitent" sont ma deuxième famille, on dit bien qu'on ne choisi pas sa famille mais que l'on choisi ses amis et ben là je confirme ce proverbe :Di

On choisit pas non plus les trottoirs de Manille lol
Mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi. Et le fait que nous soyons tous sur le forum relativement souvent montre cette merveilleuse histoire / relation qui nous unis tous.

Matie a écrit:
Mais je voudrais juste savoir si au début de la création de ce forum vous vous attendiez à ce qu'il attire autant de monde ou pas ? (question pour Aerie en fait lool grin )

Alors c'est compliqué !
Mais je vais tacher de tout raconter.

A l'origine nous etions juste des potes rolistes d'aix-en-provence. Nous avons commencés Silver-World après que l'un d'entre nous s'était inscrit dessus (par hasard ?); c'était Aelis. Nous l'avons suivis (Chatissimus, Egregorikoi, Arakiss, Veldrin, Chronotibo et moi même, puis plus tard Dyby -un bon pote d'un autre jeu (HS : Heroes Chronicles) ). Au début pas besoin de forum dans la mesure ou nous nous connaissions -donc on pouvait se voir et parler directement- ou au pire discuter via les messages du jeu.
Mais certains -nottament Arakiss- étaient arrivé à un niveau suffisant pour aller en map2 et de mon coté je voulais recruter de nouvelles personnes. Les messages de clan ne suffisaient plus. De plus on avait besoin d'un endroit pour accueillir les ambassadeurs ou ceux voulant parler avec nous... Le besoin du forum se fesait sentir.
En plus cela permettait a toutes les personnes du clans de discuter avec les eventuelles nouveaux. Ainsi le forum fut construit il y a un an et ses premiers membres furent moi-même, Nonamecat -alors nouvelle venue- et Aelis.
Rapidement des ambassadeurs vinrent et parmis eux Arkady alors ambassadeur de la Bellalliance et Horny ambassadeur des Mages Bleux (pour les nouveaux il s'agissait des deux plus puissants clans neutre du jeu).

La suite ? Ben le clan a propséré mais à perdu beaucoup de membres à commencer par ses "premiers"... De nombreuses alliances furent scellés, de nombreuses personnes furent recrutés, des individus prestigieux vinrent....

Gageons que ca dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 17:33

quelle belle histoire cry emouvante

Encore heureux le jour ou mon amis stem ma fait decouvrir se clan .ce n'est plus un clan , c'est une famille .

Sur ceux buvons de l'hydromel frais . grin


hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit hydro hydro boit boit
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 18:19

Hey Blinkme !!! Fais un gateau pour l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas Meyblum
Maître
Silas Meyblum


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : dans un tit village perdu pres de verviers
Date d'inscription : 24/12/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 18:45

BON ANNIF AUX LORDS OF ATLANTIS



buvons tous pour fèter ce merveilleux moment




hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit hydro tchin boit


et mettons d ela musique aussi

musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit) musique guit)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Korrigan
Maître
Korrigan


Nombre de messages : 308
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/01/2006

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 18:53

Youpi !!! lolyoupie lolyoupie lolyoupie
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 19:27

voila un bon gros gateaux pour cette fete

1 ans

UN AN ! Gateauxchoc9qi
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 21:12

WOAOOOOWWWW !!!!

Je viens de manger mais la du coup j'ai encore faim !!!!
Beau gateau !!!!! bleh
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 42
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 22:16

Aaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!
CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!
* Bave au coin de la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyMar 30 Mai - 22:23

un ans deja , que le temps passe vite , que de message on etait poster , que de deconnade que de flood , alalala c'etait le bon vieux temps , maitenant place au nouveaux LoA plus serieux et moin floodeur (enfin sa pas sur :p )


aller faisons la fete tous ensemble

comme le menestrel disais dans le donjon de naheulbeuk , je diarais , que .. j'ai uen soudaine envie de chanter


amour33
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyDim 4 Juin - 0:20

elfes on se fait vieux... plus personne nous connais. On fait parti de la 1ere génération tongue
Mais bon, faut savoir laisser place aux jeunes.

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Farenea
Bleu
Farenea


Nombre de messages : 6
Localisation : Ché pas !
Date d'inscription : 03/06/2006

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptySam 10 Juin - 11:49

Bin dis-donc et dire que ça fait que deu semaine que je suis là ca fait un an que les OA existent bravo et sa grande créatrice Aeriline si je ne me trompe pas !xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptySam 10 Juin - 14:11

Farenea a écrit:
Bin dis-donc et dire que ça fait que deu semaine que je suis là ca fait un an que les OA existent bravo et sa grande créatrice Aeriline si je ne me trompe pas !xd^^

Le forum est la depuis un an, mais les loa existent depuis janvier 2005 !
Sinon je ne suis que la co-créatrice (tout comme Chatissimus).
La fondatrice etant notre regrétée Aelis.
Revenir en haut Aller en bas
enelya
Infirmière Officielle
Infirmière Officielle
enelya


Nombre de messages : 1379
Age : 34
Localisation : A côté d'un blessé
Date d'inscription : 25/02/2006

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyJeu 15 Juin - 19:05

Joyeux aniverssaire a tous et franchement blinkme ton gateaux JE LE VOUDRAI BIEN CHEZ MOI il a l'aire trés bon bleh bleh bleh

bisous a tous.
out
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyJeu 15 Juin - 20:58

Hum .. c'est vrai qu'un bon gateau !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helk
Maître
Helk


Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : a coté du blesser
Date d'inscription : 07/01/2006

UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! EmptyJeu 15 Juin - 22:47

ca donne faim méme aprés manger lipsrsealed

ca me fait penser que j'ai une recette pour faire de la gelée que je n'ai pas encor essayé

out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN AN ! Empty
MessageSujet: Re: UN AN !   UN AN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN AN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Accueil :: News-
Sauter vers: