Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Lord of Atlantis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manshoum
Maître
Manshoum


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Lord of Atlantis Empty
MessageSujet: Lord of Atlantis   Lord of Atlantis EmptySam 11 Fév - 1:21

Il existe sur SWII, un clan qui s'appelle "lord of atlantis", son chef s'appelle yukimura et il n'y a pas d'autres membres.

Il me semble que ce clan n'a rien à voir avec le nôtre.

Qui se trouve dans un clan dans le même genre que les LoA et qui serait prêt à acceuillir un futur Mage ou Prêtre ou Rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larp.be
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Lord of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lord of Atlantis   Lord of Atlantis EmptySam 11 Fév - 1:32

Comme tu as pu le constater, les LoA n'ont pas refondé le clan sur Sarwyen.
Faut se trouver un autre clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Maître
Poush


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2005

Lord of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lord of Atlantis   Lord of Atlantis EmptySam 11 Fév - 1:47

Hé bien, moi je t'accepte volontier. Nous avons déjà eu quelqu'un de prévu avant le level 10, donc ça ne genera pas. en or, c'est tout benef pour toi. Je fais partie des Watashi no Yume, on est que 4, mais 3 LoA. (je peux pas dire les noms, peut etre qu'ils ne veulent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Lord of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lord of Atlantis   Lord of Atlantis EmptySam 11 Fév - 2:08

Ya de la place chez les Selenites aussi grin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Manshoum
Maître
Manshoum


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Lord of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lord of Atlantis   Lord of Atlantis EmptySam 11 Fév - 2:18

Ah ca y est la période de recrutement est lancée, j'ai postulé d'un coté mais pas encore signé. Donc maintenant que vous me connaissez, et ne sachant ce que je veux jouer, je vous propose d'argument ma venue chez l'un ou l'autre grin
Comme IRL, quand on débauche. A vous de faire de bons recruteurs, mais attention je resterais toujours fidèle à mes principes de bases.
Le Respect de la vie, sous toute ses formes et voici un extrait de mon codex:

Les principes de bases sont basés sur le respect des cercles de la vie et des 8 vertus.

Les cercles de la vie
 Le premier cercle ou le cercle intérieur est le respect de sa vie et de sa propre personne.
 Le deuxième cercle est le respect de la vie de la guilde.
 Le troisième cercle est le respect de la vie des personnes nous accompagnant ou nous aidant.
 Le quatrième cercle ou cercle de la vie, est le respect de la vie sous toutes ses formes


Pour les huits vertus, je n'en parlerai pas en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larp.be
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Lord of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lord of Atlantis   Lord of Atlantis EmptySam 11 Fév - 23:52

Eh bien d'accord.^^

Les Selenites tiennent leurs origines de la volonté de Schysophrène, création du barbare Knives, d'aller sur la lune. Cette machine fut inventée afin de savoir comment atteindre son but, mais elle ne réussit pas et tua son maître avant que celui-ci ne s'en prenne à elle. Schysophrène prit pourtant l'âme de Knives et l'intégra à lui, d'où son nom.
L'objectif du clan est d'atteindre la lune donc, de réaliser ce qui apparaît comme impossible. Nous nous efforçons d'apporter le bien sur les terres de Sarwyen. Quant aux voleurs, ils ne s'attaquent ni aux pacifistes, ni aux alliés. Nous recrutons toute personne, quelque soit sa classe et sa race. Le principal étant de se montrer déterminé et honnête, afin de défendre les valeurs du clan.

Nous sommes fidèles en alliance. Mais si l'un de nos alliés entre en guerre, la décision de le suivre est mise au vote. Chaque Selenite exprime son avis, et la majorité l'emporte et détermine les actions du clan. Il reste toutefois possible d'être neutre dans l'affaire et de ne pas intervenir. Mais quiconque s'oppose à la majorité doit expliquer ses gestes et en subir les conséquences.

J'ai été mise comme chef depuis quelques semaines maintenant et je m'inspire des Lords of Atlantis afin de faire de ce clan de Sarwyen un groupement digne de ce nom.
Deux règles sont instaurées : monter d'un level par semaine au minimum, et venir sur le forum au moins une fois par semaine.

Nous avons trois sections : Selenites, Maîtres Selenites (à partir du level 40), et Grands Maîtres Selenites( à partir du level 60).

Il y a 12 Selenites et 1 Maître (Schyso)... aucun Grand Maître par contre.^^

J'essaie d'inculquer à tous les valeurs de l'entre-aide et de la communication. Mais le changement de hiérarchie pose encore quelques problèmes, il faut bien l'admettre. Sacré_Graal, sous-chef, et moi, ne perdons pas espoir et tentons de faire naître au sein des Selenites la force de l'amitié.

Tu peux visiter notre forum dont voici le lien :

http://sarwyen-selenites.actifforum.com/index.forum


wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Contenu sponsorisé





Lord of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lord of Atlantis   Lord of Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Carnalott
» Rats Lord
» naissance des Lords of Atlantis sur SarWyen
» Les Lords of Atlantis
» Lords of Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Sarwyen :: Sarwyen-
Sauter vers: