Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les Caracteristiques.

Aller en bas 
+11
taopaipai
Helk
Kratos
Korrigan
Sismon
Aeriline
Poush
elfes
loup-blanc
Kirua
Kratos82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 6:57

Kratos a écrit:
Je suis bien Kratos classé 24 è pk.

Lilou> je ne sais plus qui j'attaques.
Tout ce que je peux tuer je tentes.


c est pas tous les jours que je rencontre un de mes assassins sur le fofo... tu m intrigues... pourquoi les LOA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:11

Memem avis que Tao. ^^
Non serieusement, nous avons rien contre les joueurs qui font ca, c'esr un style de jeu et en toute honeteté si ils n'existaient aps, le jeu serait moins interressant wink

Mais coté rp, et surtout concernant notre politique : nous sommes anti-pks car notre objectifs est d'arrivé a un monde d'harmonie, sans meurtres et sans vol. Comprends tu ? Tant que des gens tel que toi feront ce qu'ils font, nous serons la pour leur opposé une resistance farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Novice
Kratos


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:13

Je comprend votre point de vue sur les pk's.
Je sais que ce fair tuer 3 fois de suite c'est énervent.Mais moi aussi je me fais tuer plusieur foi par jour.

Aeriline> si tu veux arriver l'harmonie sur les terre d'argent il faudra annéantir les pk's et le mal, c'est chose impossible.

Lilou> tu rigol je te tue pas souvent, je dois juste recharge sur toi.en plus tes corriace à mettre à terre

taopaipai> je prend l'exemple de canari222, crois tu qu'il méritait sa place de 1 pk?Pour moi il ne mérritait pas sa première place car il à utilisé un bug d'ampillage par le passé pour killer plus vite. Crois tu que c'est loyal?
Revenir en haut Aller en bas
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:29

oui en même temps un pk qui oserais raler parce qu'il se fait tuer, ce serait l'hopital se moquant de la charité.

Maintenant explique moi l'intérêt justement de tuer 3x une même personne d'affillé. Dans un rp t'es mort 1x ca suffit ... fin je pense ... ou alors c'est un rp biopower ranger je suis le mechant qui te fait regrandir parce que avant de mourir t'as mangé un haricot magique donc je dois te retuer parce que soi disant t'as triplé ta force -_-"
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:23

Kratos a écrit:
Je comprend votre point de vue sur les pk's.
Je sais que ce fair tuer 3 fois de suite c'est énervent.Mais moi aussi je me fais tuer plusieur foi par jour.
J'ai failli mourrir de rire en lisant çà. Fais gaffe mon coeur est fragile grin
Tu te fais tuer pour pas monter de level, çà t'arrange simplement.

Kratos a écrit:
taopaipai> je prend l'exemple de canari222, crois tu qu'il méritait sa place de 1 pk?Pour moi il ne mérritait pas sa première place car il à utilisé un bug d'ampillage par le passé pour killer plus vite. Crois tu que c'est loyal?
La triche c'est pire que tout. Que tu triches pour gagner quelque chose d'important (l'euro million, un tour dans l'espace, ...), je veux bien le comprendre mais pour un jeu gratuit Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:53

Kratos a écrit:

Aeriline> si tu veux arriver l'harmonie sur les terre d'argent il faudra annéantir les pk's et le mal, c'est chose impossible.

Tut tut ^^
J'ai aps dit que c'etait realisable, mais je te dis juste l'objectif du clan wink
Considere le comme une reponse du a notre RP wink

A l'origine nous avions aussi de defendre Santeria, mais tu connais l'histoire des terres d'argent...

Comme tu dis ou plutot sous entend, c'est une lutte sans fin, mais tant que nous serons la, nous continuerons. Car tant que subsistera l'inegalité et la pervertion, des gens seront la pour prendre les armes et lutter.
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:30

Kratos a écrit:


Lilou> en plus tes corriace à mettre à terre


Vous avez entendu il a dit que j étais coriace !!! il a dit que j étais coriace !!!! haaaaa c est génial !!!! bon je sais tout le monde s en fiche .........

Sinon c est tres beau ce que tu as dit aeri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:08

lilou33140 a écrit:

Vous avez entendu il a dit que j étais coriace !!! il a dit que j étais coriace !!!! haaaaa c est génial !!!! bon je sais tout le monde s en fiche .........

Sinon c est tres beau ce que tu as dit aeri !!!!

Merci ^^

Et oui t'es corriace, tu es une jolie petite elfe comme moi; et tout le monde sait que nous sommes des dur à cuire et que nous avons toujours raison. Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître Tavernier
Maître Tavernier
Kirua


Nombre de messages : 2075
Age : 30
Localisation : Sato / Flottes du Nord
Date d'inscription : 20/09/2005

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:11

Un elfe coriace XD c'est comme un nain léger ca n'existe pas XD grin
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:27

Ou alors comme un tauren sans poils grin
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tonton Flingueur
Klayss


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Sur la mer, plus précisement à la recherche du One Piece !!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:38

Ou comme Matie habiller en noir !
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140
Petite aprentie infirmiére d'enelya
lilou33140


Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : partie s'cacher
Date d'inscription : 20/07/2006

Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:48

kirua a écrit:
Un elfe coriace XD c'est comme un nain léger ca n'existe pas XD grin

Qu est ce que tu insinues par la ???? barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Les Caracteristiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caracteristiques.   Les Caracteristiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Caracteristiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Question sur le jeu-
Sauter vers: