Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Barla Capitale] Quatrième rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

[Barla Capitale] Quatrième rencontre Empty
MessageSujet: [Barla Capitale] Quatrième rencontre   [Barla Capitale] Quatrième rencontre EmptyVen 20 Jan - 2:16

Citation :
Quatrième rencontre
Continuez votre entrainement avec ce mystèrieux vieillard.

Dans Barla Capitale, aller en C3. Entrer dans les caves.
Vous rencontrerez le vieillard.

Vieillard
[Barla Capitale] Quatrième rencontre 4522eae22ced86ceb9c00cd0e91cc5c9
"Bonjour taopaipai, je t'attends ici déjà depuis un petit temps. Je suis content de te voir.

Ta progression devient de plus en plus dangereuse et je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose. C'est pourquoi, et si tu es toujours d'accord, j'aurai encore un service à te demander.

Prends ton temps, visite ce beau village et viens me voir quand tu as envie de m'aider.



A bientôt."


Reparlez-lui.

Vieillard
[Barla Capitale] Quatrième rencontre 4522eae22ced86ceb9c00cd0e91cc5c9
"Salut taopaipai, je vois que tu es prêt à m'aider. Je n'en doutais pas. Je crois que tu te souviens de la plume de griffon que tu m'as trouvée dans le chateau de Barla. Elle était destinée à la confection d'une potion pour mes projets contre Tanédhel. Le problème, c'est que de nouvelles informations me sont parvenues... et que cette potion sera plus inutile qu'un troll sorcier... voir un elfe barbare...

Bref, il va falloir que j'en recommence une sur base d'un vieux parchemin que je ne sais à peine traduire. Il me faudra du temps...

Tout ce que je peux te dire c'est que je vais avoir besoin de graines de courges et de poils de bison.

Va les chercher, je continuerai à déchiffrer ce parchemin pour connaitre la suite de la formule."


Suite a venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Barla Capitale] Quatrième rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Map] Barla Capitale
» [Barla Capitale] Du son pour Baflon
» Carte map3 (Chateau de Barla)
» Carte map4 (Barla)
» Cimetière de Barla : Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Sarwyen :: Quête-
Sauter vers: