Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Manshoum recherche un clan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manshoum
Maître
Manshoum


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyMer 18 Jan - 14:54

Bonjour je suis à la recherche d'un clan. J'ai déjà rencontré "elfes" qui m'a fait connaître votre forum.

Pour la description de mon perso, je vous propose d'aller voir ici .

J'ai remarqué qu'il existe plusieurs partie de le clan qui porte des noms différents comme Aurora ou Gakusei. Est-il possible d'avoir une explication sur ces différentes parties.

Manshoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larp.be
Poush
Maître
Poush


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2005

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyMer 18 Jan - 14:59

Bienvenue chez nous^^
et je vais laisser le soin a notre super chefesse (cheftaine) Aériline de te renseigner^^
Revenir en haut Aller en bas
zell07
Maître
zell07


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/12/2005

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyMer 18 Jan - 15:30

Bienvenue a toi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyMer 18 Jan - 18:40

Donc !! Re salut grin
Bon je vais te faire le speach habituel ...

hum hum

Tout d'abbord je me présente Aeriline Lamelune, je suis une elfe de lune et également la "matriarche" des Lords of Atlantis toutes sections, je suis paladine, guérisseuse et Chef de Clan Santerien.

Pour une description rapide de notre clan :
Les Lords of Atlantis oeuvrent dans un souci de connaissance sur le monde et de sérénité entre les peuples. Les Lords of Atlantis sont commandés par le Triumvirat, les trois grands chefs des LoA, à savoir : Aeriline, Chatissimus et Poush.
Nous sommes une guilde d'explorateurs, aventuriers, découvreurs et à finalité pacifique. Toutefois nous détestons toutes formes d'oppressions ou de malhonnêteté : players-killer, escroqueries, etc...
A ce titre nous sommes une guilde anti-pk et encourageant la chasse aux voleurs. Toutefois nous restons neutres sur les autres sujets notamment la guerre.
Fidèle en alliance, nous respectons toujours nos engagements.
Enfin nous sommes un clan pro-santerien.
Nous comptons de nombreux sections à travers les quatres terres :

En terre de Baduk (map1):
LoA - Aurora : nos nouveaux et jeunes recrues
LoA - Gakusei : nos apprentis mages
Lords of Atlantis : nos apprentis guerriers et paladins (ps sans "[]")

En terre de Kedok (map2):
LoA - Paladins : Défenseur de Santeria
LoA - LEV : Section d'élevage en map2

En terre de Boudok(map3) :
LoA - Templiers : gardiens de Boudok

En terre de Dusso (map4):
LOA - Meneldol : ou siège le Triumvirat et les héros LoA

Enfin il nous arrive de créer des sections temporaires de deux personnes (maitre-apprentis) pour leveler vite un membre (et voir son compte en banque en meilleure forme).
Voila voila ^^
Interressé ? grin
Revenir en haut Aller en bas
Manshoum
Maître
Manshoum


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyMer 18 Jan - 23:29

Bonsoir chère Matriarche,

Merci pour cette réponse, elle ne fait que conforter mon idée de rejoindre votre clan.
Voici encore un petit principe que je respecte dans mon jeu, j'ai appellé ça les cercles de la vie:

     Le premier cercle ou le cercle intérieur est le respect de sa vie et de sa propre personne.
     Le deuxième cercle est le respect de la vie au sein du clan.
     Le troisième cercle est le respect de la vie des personnes nous accompagnant ou nous aidant.
     Le quatrième cercle ou cercle de la vie, est le respect de la vie sous toutes ses formes


Il y juste une chose que je n'ai pas encore compris, c'est vos classes de perso. Je n'en vois pas de trace dans les règles de SW, est-ce quelque chose que vous avez défini au sein du clan.

Si on prend les définitions de classe tirée de AD&D, je vois plutôt mon perso dans le type du druide mais avec un alignement Neutre Bon ou Loyal Bon. Un solitaire mais bon vivant et toujours prêt à aider ses amis. Si le choix n'est restreint que à Magicien ou Guerrier/Paladin, je me dirigerai dans ce cas vers la paladin.

Voilà, quel est donc votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larp.be
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyJeu 19 Jan - 1:48

J'aime beacoup ton idée des spheres... peut etre pourra t'on abjoindre ceci a nos commandement et philosophie.

Sinon pour SW c'est plutot qu'il existe dans la maniere de monter les perso de silver des manieres qui tourne mieux :

* Les Guerriers : avec beaucoup de force et d'agilité, ayant la rage et aussi de la constitution
* Les Barbares : pratiquement similaire que les guerriers mais favorisant la force brute et les degats (faible const)
*Les paladins : Guerriers mais avec des sorts , leur rages est plus tardive et fait moins de degats.
*Les Mages : ben tout en intelligence et const ^^


Voila mais il existe aussi ceux qui mettent tout en const ou en agilité mais je les fait rejoindre en guerrier si ils frappent ou mage si ils font de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Manshoum
Maître
Manshoum


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyJeu 19 Jan - 10:26

musique Attention attention, suspens
Alors nous nous tournerons du côté du paladin.

Et c'est où qu'on signe.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larp.be
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyJeu 19 Jan - 10:56

Ma foie je t'expliquerai comment devenir un bon paladin ^^
J'en suis une donc ...

Pour postuler il suffit d'aller dans le jeu, puis sur la page des clans et de faire rejoindre ...
Le clan qui peut t'accepter se nomme Lords of Atlantis [Aurora].
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyJeu 19 Jan - 10:59

Oui je confirme !!!
Envoie ta demande aux "Lords of Atlantis [Aurora]" et je t'accepterai avec joie cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Manshoum
Maître
Manshoum


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyJeu 19 Jan - 13:32

Voilà voilà, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larp.be
Poush
Maître
Poush


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2005

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyJeu 19 Jan - 14:34

Euh...T'es fan des paladins donjon? pasque bon, dans sw, ça passe, mais dans Ad&d, c'est vraiment...j'dirai rien au cas où tu les aimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Revenute de loin ...
Revenute de loin ...
Matie


Nombre de messages : 3000
Age : 43
Localisation : Derrière toi ! N'aie pas peur je te surveille ...
Date d'inscription : 18/09/2005

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyJeu 19 Jan - 15:06

Voilà Manshoum je viens te t'accepter.
Bienvenue officiellement parmi nous clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Manshoum
Maître
Manshoum


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : Dour - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. EmptyJeu 19 Jan - 17:39

Non Poush t'inquiete, je ne suis pas fans des paladins AD&D.
Je preferes jouer pretre ou druide ou guerrier-mage. Donc de la combinaison combat et utilisation de la magie, voilà pourquoi j'ai pris le Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larp.be
Contenu sponsorisé





Manshoum recherche un clan. Empty
MessageSujet: Re: Manshoum recherche un clan.   Manshoum recherche un clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manshoum recherche un clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche clan
» je cherche un clan
» adhésion au clan
» clan God of War
» Info clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Lords of Atlantis - Salle du Conseil :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: