Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
129.99 €

 

 [Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

[Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur Empty
MessageSujet: [Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur   [Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur EmptySam 31 Déc - 0:58

[Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur 04barlalvl50fortdebarla1ih

Citation :
Au boulot le mineur
Mettez-vous en route vers les grottes de la forêt de Barla pour extraire les trois minerais du sous-sol.

Retrouver le pnj Melkior dans le village de la forêt (de jour comme de nuit).

Melkior
[Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur Ea3c7a4b2da78352335c851a68b51e47
"Bonjour, je suis Melkior. J'ai eu une idée pour faire un cadeau à ma femme. Je voudrais lui fabriquer un petit bracelet muni des trois minerais des grottes de la forêt de Barla. La Redim rouge, la Turmate bleu, et la Jasus jaune.

Le problème, c'est que je n'ai plus 20 ans et que je suis à présent incapable d'aller dans les grottes.

C'est pourquoi, si vous décidez de m'aider, je saurai me montrer reconnaissant.

J'espère vous revoir avec les trois minerais. A bientôt."


Les Mines de Kedrok sont accessibles en :
- H11 et F20 pour tout le monde.
- D13 (seul ceux qui ont environ 150 en force pure peuvent pénétrer dans les mines)
- H18 (seul ceux qui ont environ 150 en agilité pure peuvent pénétrer dans les mines)
- G21 (seul ceux qui ont environ 150 en intelligence pure peuvent pénétrer dans les mines)

Aller récupérer le minerai selon vos caractéristiques. L'extraction d'une pierre vous coute 25 pa. (Etant guerrier, je peux entrer dans la souche en D13)

Pour récupérer les 2 autres minerais, il vous faudra faire des échanges.

Souche D13 -> permet de récupérer la Turmate bleu en B10
ATTENTION : cette pierre a un poids de 150 !!!
[Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur Bee7a2029cc052bbf41065250da4f07b

Souche H18 -> permet de récupérer le Jasus jaune (son poids est de 100 je crois)
[Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur B24a9ea0e2217297890bb02c02936574

Souche G21 -> permet de récupérer la Redim rouge
[Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur 65c743e8a5f8ebb36df2e9456a5d3ce7

Melkior
[Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur Ea3c7a4b2da78352335c851a68b51e47
"C'est pas vrai, vous les avez tous trouvés. Et bien, vous devez être sacrément fort.

Ma femme va être la plus heureuse du monde. En tout cas, vous n'avez pas lésiné sur la taille des fragments. Je vais pouvoir me lancer dans le commerce de minerais précieux moi!!!

Comment remercier un si noble geste... asseyez vous très cher, je vais vous compter une histoire..."

Le vieux Melkior vous tend une petite chaise en bois.

"Quatre chevaliers dévoués corps et âmes à leur roi ont péri autrefois sur les terres de Barla. Ces quatres braves guerriers, défenseurs du roi des vents, sont tombés sous les coups d'une créature ignoble et dévastatrice.

Cette créature se retrouva alors seule face au roi. Le roi décida alors de se sacrifier pour son peuple en invoquant les dieux des vents.

Les quatre se relevèrent, une aura bleue autour d'eux et un collier autour du cou. Le roi, lui, s'entoura d'une aura couleur or et aussi d'un collier. Le roi venait de se faire esclave des dieux pour sauver son peuple.

Dans une rage folle et divine, les quatre et leur roi exterminèrent la créature. Mais le prix à payer pour eux était la liberté...

Le peuple était libre mais sans roi. Il tomba vite dans les mains de Tanédhel.

Le seul souvenir de ce roi à l'heure actuelle est un cimetière dans Barla Capitale où l'on peut voir sa tombe et celle des quatre....

Enfin, le seul souvenir, ce n'est pas tout à fait vrai. La légende raconte que les 5 colliers étaient restés par erreur sur Barla. Ces colliers symboliseraient la liberté du roi et des quatre. Personne ne sait ce que sont devenus ces colliers. On raconte qu'ils sont sans doute encore sur Barla... en tout cas... moi j'en ai un... et celui du roi je crois.

Il parait que si on les replace sur les tombes des défunts, leur liberté leur serait rendue...

Je n'y ai jamais vraiment cru. Et pourtant j'ai toujours gardé ce collier que j'avais trouvé dans un bosquet, près d'Entika. Mais aujourd'hui, je suis las de le voir. Et j'ai décidé de vous l'offrir en guise de remerciement.

Ce n'est pas grand chose, je sais... Je dois retourner près de ma femme. Je vous remercie encore.
A bientôt."


Gain :
- Vous gagnez 2000 point(s) d'xp
- L'objet Fragment de Jasus est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Fragment de Turmate est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Fragment de Redim est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Collier des vents est ajouté à votre sac à dos

[Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur B33efffac245983dcd70736fa3e66461

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Forêt de Barla : Au boulot le mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Forêt de Barla : Un service à Dan
» [Quête] Forêt de Barla : Bobi est amoureux
» Carte Forêt de Barla et ses mines (Lvl 50)
» Comment accéder au village de la forêt de Barla
» [Quête] Chateau de Barla et ses Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Sarwyen :: Quête-
Sauter vers: