Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Quête] Cimetière de Barla : Les trois scorpions

Aller en bas 
AuteurMessage
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

[Quête] Cimetière de Barla : Les trois scorpions Empty
MessageSujet: [Quête] Cimetière de Barla : Les trois scorpions   [Quête] Cimetière de Barla : Les trois scorpions EmptyLun 26 Déc - 23:06

[Quête] Cimetière de Barla : Les trois scorpions 04barlalvl35cimetire6ny

Citation :
Les trois scorpions
Couli le mangeur de scorpions a faim, mais attention, il ne faut pas lui amener n'importe quoi. tout est question de chance...

Couli se trouve vers F25 dans le cimetière.

Couli
[Quête] Cimetière de Barla : Les trois scorpions 84d8b8e5ad3b96ddefe7041d73fb8257
"Salut, je suis Couli. Je suis un mangeur de scorpions. Mais là, je me suis égaré, je suis sorti du volcan et je ne retrouve plus ma route... je me suis paumé dans ce cimetière...

J'ai trop faim, il n'y a pas un seul scorpion ici. t'en as pas vu dans le coin? Tu pourrais m'aider... bien que non en fait... tu n'es pas capable de distinguer les mâles des femelles...et les femelles ne sont pas comestibles...

Tant pis, je me débrouillerai sans toi. Mais si par hasard tu sais m'en ramener trois beaux gros males je saurai te récompenser...mais je te préviens, si tu me ramènes une femelle, tu n'auras rien!!!"


Il faut maintenant trouver 3 scorpions male.
[Quête] Cimetière de Barla : Les trois scorpions 9180bb6498800665717708b7d1b66b28

Les scorpions sont :
- 1 en G25 sur Barla
- 1 en C11 sur Barla
- 1 au nord-ouest de la grotte de Barla au alentour de E9
- 1 dans le bosquet vers Serpito
Sur ces 4, il y a 1 scorpion femelle. Il faut trouver lequel est-ce pour ne pas tuer Couli.

J'ai amené 3 scorpions (les 2 de Barla que j'ai cité plus haut + celui de la grotte) et y a une femelle.
La quête est raté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Cimetière de Barla : Les trois scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Cimetière de Barla : Crypte du cimetière
» Cimetière de Barla : Bonus
» [Quête] Barla : Le combat de la grotte
» [Quête] Barla : Le savoir de Cognar
» [Quête] Grotte de Barla : Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Sarwyen :: Quête-
Sauter vers: