Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet

Aller en bas 
AuteurMessage
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet Empty
MessageSujet: [Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet   [Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet EmptyVen 9 Déc - 16:40

Le bosquet de Barla est accessible à partir de Barla en A11.

[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet Bosquetdebarla5xv

Vers F17, vous retrouvez votre ami (ou ennemi) Rudi.
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet 8027df49f00983e387493c25ed4addc1
Comme je l'ai aidé à récupérer ses pépites, mon cadeau a été :
Gain :
- 2.000 gopis
(Au passage, grâce à mes pépites, il a gagné 100.000 gopis^^)
- 200 pa
(Pour ceux qui l'ont déçu, vous recevrez probablement des coups de pioche grin )

- Aller vers C11 et trouver Serpito
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet 5b563588975e0432895ee5e6df46bc36

Citation :
L'enseignement de Serpito
Serpito peut vous apprendre le maniement de l'épée du serpent. Aidez le, et il vous aidera en retour.

Serpito
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet Cb28a1f6542856c648e257e045c51a30
"Salut, je suis Serpito le serpent géant du bosquet. Je suis pacifiste et les habitants de cette région me laissent en paix.

Ce bosquet est paisible bien que petit. Ma seule crainte étant les membres de la "red Army". Ils me voient comme un dangereux assassin.

Quoiqu'il en soit, tant que je reste dans ce bosquet je ne cours pas de risques.

Cependant, mon ami rudi m'a ramené il y a peu, un délicieux chapeau de champignon clown. Et j'y ai tout de suite pris goût...

Alors comme on a rien sans rien, je te promets de t'apprendre une truc chouette si tu me ramènes un délicieux chapeau.

Je t'attends."


Remonter sur Barla pour récupérer un chapeau de champignon.
Aller dans la forêt au Nord-Est et chercher à l'Est de la forêt un champignon clown
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet 74236853a9917d5bf438ea3a054cc0c6
Il vous droppe le chapeau de champignon.
Une fois que vous l'avez ramassé, retourner voir Serpito.

Serpito
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet Cb28a1f6542856c648e257e045c51a30
"Super, t'es un rapide toi. En tout cas, je sens que je vais me régaler.

Bon, voilà, comme je suis un serpent géant, je suis capable de t'apprendre une technique de maitrise. En effet, l'utilisation d'une épée de serpent n'est pas accessible à tous. Moi je peux t'apprendre cette technique.

Cependant, il faudrait que tu me prouves que tu es capable de l'apprendre. C'est pourquoi, avant toute chose, il faudra que tu ailles me tuer une horrible créature pour me prouver ta valeur.

Depuis peu, le bosquet compte un nouvel habitant. Il s'agit d'un horrible scorpion géant d'une agressivité hors norme. Tu me renderais un énorme service si tu allais le tuer et par la même occasion tu me prouverais ta valeur.

Si tu arrives à le tuer, je t'enseignerait la technique pour pouvoir utiliser une épée de Serpent.

Bonne chance."


Aller tuer le scorpion géant vers C20 (jour)
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet Aecbf407ceb77c59dfdd67bbe542005b
Récupérez son dard :
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet 9fa112b259dc944d5391a21bdcb31666

Retourner voir Serpito.

Serpito
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet Cb28a1f6542856c648e257e045c51a30
"Bravo à toi grand Orc. Tu nous as sauvé. Le scorpion est mort. Tu es grand. Tu es digne d'apprendre la technique de maitrise des serpents géants."

Après un long entrainement avec le serpent...

"Te voilà prêt. Tu maitrises à présent la technique. Tu pourras te battre si tu le souhaites avec une épée de serpent.

Fais en bon usage mon ami et merci de nous avoir sauvé."


Gain :
- Vous gagnez 2000 point(s) d'xp
- Vous apprenez la compétence Art du serpent

[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet 1e97706761d9c2f11df14adbf7c9dd8e

Une petite fille se trouve vers C12 dans le bosquet (jour).
J'ai pu la voir qu'après avoir tuer le scorpion.

Citation :
Mystère au cimetière
Une petite fille du village vous a dit avoir apperçu un fantôme au cimetière pendant la nuit.

Petite fille
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet 5a2cc5d2415f848631a2daf1684af64a
Bonjour ...
Tu sais, moi j'ai vu un fantôme au cimetière du village l'autre nuit, et j'ai même pas eu peur.

Personne ne me croit au village, mais moi je suis sûr de l'avoir vu!!!

C'était une jolie madame, elle m'a même dit qu'elle cherchait son médaillon.

Mais moi je l'ai pas son médaillon.


Revenez sur Barla et aller en G27. Entrer dans la grotte.
Allez en G16, vous trouverez un médaillon (apparament, l'emplacement n'est pas le même pour chaque classe et il me semble qu'on peut voir le pendentif uniquement la nuit).

Vieux médaillon
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet C229c80ca0b32cb07728d16d047bcbfb
Vous voyez un médaillon sur le sol.

Il a l'air ancien, il est un peu rouillé.

Il appartient peut-être à quelqu'un.


Resortez de la grotte et aller vers le cimetière (de nuit).
Trouvez l'âme en peine qui traine par là-bas (vers K12 sur Barla).

Âme en peine
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet 2aa68bc80a478d29c0da0f55f2e858bc
Mais ... mais c'est mon médaillon.

L'âme en peine se jette sur vous et s'empare du médaillon

Merci jeune mortel, grâce à toi je peux enfin être libre.

Pour te remercier, je vais t'emmener dans un endroit dont le sol n'a été foulé par aucun mortel.

Vous perdez connaissance.

A votre réveil, l'âme en peine se trouve face à vous et vous dit

Choisis un objet parmi les trois se trouvant sur le sol.

Bonne route à toi jeune mortel.

L'âme en peine s'évanouit dans les airs


Gain :
- 3 équipements sont au sol. C'est à vous de choisir un des équipements entre :
- Une couronne +35 en agilité
- Un bouclier fantômatique +35 en constitution
- Une épée +20 en force et +15 en intelligence (a vérifier)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Bosquet de Barla : Les quêtes du Bosquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Chateau de Barla et ses Quêtes
» [Quête] Barla : La pierre de destinée
» [Quête] Barla : Le combat de la grotte
» [Quête] Barla : Le savoir de Cognar
» [Quête] Grotte de Barla : Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Sarwyen :: Quête-
Sauter vers: