taopaipai Maître
| Sujet: [Kedrok] Quête : Deuxième rencontre Lun 14 Nov - 17:51 | |
| - Citation :
- Pour fair cette quête, énormément de potions de vie / mana, selon les classes, sont nécessaires. Les monstres font perdre beaucoup de pv dans la grotte.
Allez en H7, parler à la fille et entrer dans la grotte. Vous rencontrez pour la seconde fois le vieillard du domaine perdu.
- Citation :
- Une fois dans la grotte, allez en F11
Trou dans le mur
Vous placez le fragment de pierre dans le trou du mur. Peu de temps après, un passage s'ouvre. Déjà, on entend des araignées grouiller...
Allez vers le feu de camp pour trouver le vieillard.
Vieillard
"Enfin, je t'attendais. Tu as mis du temps pour me trouver mais tu y es arrivé. Je sais que tu dois te demander qui je suis, mais cela n'a pas d'importance pour l'instant.
Il est temps de poursuivre ton entraînement. Et crois-moi, ce ne sont pas de simples loups que je vais te demander de tuer.
Il y a peu, un orgre des grottes à élu domicile dans cette caverne. Ce n'est pas qu'il me dérange mais l'odeur des cadavres qu'il laisse partout commence à me déranger.
Méfie-toi, il est très fort. Tue-le pour moi et reviens me voir, je te donnerai quelque chose.
A bientôt taopaipai"
Trouver l'ogre dans la grotte (il se ballade vers le Sud-Ouest et au centre)
Gain : - 1 potion à 500 pv - 500 xp
Retourner voir le vieillard.
Vieillard
"Quoi, tu l'as déjà tué? Tu m'étonnes de plus en plus jeune Orc. Je suis très fier de toi.
Je te remets cette clef en guise de remerciement. Je ne te dis pas à quoi elle sert. Je suis sûr que tu le découvriras par toi-même.
Je dois malhereusement partir. Nous nous recroiserons inévitablement pour la suite de ton entraînement.
Je te souhaite chance et courage pour la suite de ton périple sur SarWyen.
A bientôt taopaipai."
Gain : - 750 xp
Gain total : - 1 potion 500 pv - 1250 xp
| |
|