Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quête elfe humain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sismon
Amoureux
Sismon


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2005

Quête elfe humain. Empty
MessageSujet: Quête elfe humain.   Quête elfe humain. EmptySam 22 Oct - 15:38

VOilà un peu ce que j'ai déjà eu dans le domaine de nanok:
Le domaine de Nanok

Le domaine de Nanok
Vous vous trouvez sur le domaine des nains, mais un éboulement vous empèche d'atteindre la partie Est du village de Nanok.



Bralok

Salut,

Je me nomme Bralok, je suis un mineur du village de Nanok.

Il y a trois jours, alors que je creusais une nouvelle galerie dans la montagne pour trouver de l'or, une paroi de la montagne s'est décrochée et a complètement bloqué l'accès à la partie Est du village. J'ai dû mettre un peu trop de poudre.

J'ai commencé à creuser un conduit pour accéder à la partie Est du village, mais avec ma pioche cela va me prendre des mois.
Il me reste un tonneau de poudre, mais je refuse de l'utiliser, ça coûte bien trop cher.
Je me contenterai de ma pioche,... en plus je ne suis pas du tout pressé moi.

Toi par contre si tu es pressé, tu devras te trouver une pioche pour creuser avec moi, mais ça prendra quand même des semaines.

Il y a bien une autre solution,... si tu avais assez d'argent je pourrais te céder mon tonneau de poudre,... 500 Gopis et il est à toi.

Le Gopi est la monnaie utilisée sur nos terres, si tu veux acheter des choses dans les magasins, c'est en Gopis que tu devras les payer.
Les villes sont très utiles pour les aventuriers tels que toi, on y trouve des magasins de toutes sortes, armes, équipements,... On peut aussi y trouver des temples, des auberges,des banques,...
Les Gopis sont très utiles lorsque tu te rends en ville.

Si tu n'as pas assez d'argent, tu peux essayer de trouver des choses à vendre autour de toi. En cherchant de l'or dans les mines par exemple, ou encore en allant pêcher.
Pour vendre des objets, tu peux te rendre chez le marchand du village, tu as de la chance son magasin se trouve de ce côté du village. Il n'a plus rien à vendre faute d'approvisionnement, mais il a toujours des Gopis de réserve pour te racheter ce que tu pourrais trouver.

Bon je retourne creuser, avec un peu de chance je trouverai de l'or en chemin.

Pour moi ce fut en K2 que j'eus la perle.


Bralok

Hahaha, tu as fait le bon choix.

Bralok prends les 500 Gopis et les regarde amoureusement, vous pouvez distinguer une étincelle dans son regard ainsi qu'une goutte de salive coulant du coin de sa bouche

Tiens voici le tonneau, la mèche est faite par mes soins, il te suffit de frapper avec une pierre sur son extrémité et elle s'enflammera immédiatement.
Quand tu auras allumé le tonneau, je te conseille de courir.




Conduit vers l'Est du village

Vous placez le tonneau de poudre au fond du conduit.
Comme Bralok vous l'a expliqué, vous prenez une pierre et frappez l'extrémité de la mèche qui s'enflamme aussitôt.

Vous vous ruez hors du conduit et vous mettez à l'abri.

Une énorme explosion se fait entendre et des pierres sont expulsées dans tous les sens.

Après que la poussière soit un peu retombée, vous jetez un oeil au conduit et voyez de la lumière en provenir,... le passage est libre !

Vous le traversez donc et atteignez la partie Est du village.

A peine avez-vous franchi le conduit qu'un énorme craquement se fait entendre, un éboulement a déjà refermé le conduit.
Finalement, vous avez eu beaucoup de chance de l'avoir franchi à temps.



Kadrok

Bonjour, je suis Kadrok, chef du peuple nain de Nanok.

Je suis également chef du clan des Pourchasseurs de Tanédhel.
Toi aussi, si tu le désires, tu pourras créer un clan ou même rejoindre un clan déjà existant.
Quand tu fais partie d'un clan, l'or que tu gagneras au cours de tes aventures sera directement partagé entre les différents membres de ton clan. Tu recevras également une partie de l'or que les autres membres gagneront.
Les membres d'un clan doivent être unis et s'entraider en cas de besoin.
Un clan possède toujours un chef et peut aussi posséder un ou plusieurs sous-chefs.
Un clan digne de ce nom a également un but, un rôle ou se bat pour une idée qu'il désire défendre. Il est bon de préciser le but d'un clan dans sa description.

Notre clan a pour but de traquer et détruire Tanédhel et ses sbires.

Au fil des siècles, cette Succube est devenue de plus en plus puissante, mais à l'origine, elle n'était qu'une jeune humaine.
Tout commença il y a des milliers d'années de cela. Agée alors d'une vingtaine d'années, elle était la plus belle des mortelles,... mais elle était aussi la plus sournoise et la plus ambitieuse.

Elle charma les dieux qui, comblés par cette créature, l'élevèrent au rang de déesse.
De nombreux siècles durant, elle vécut avec les dieux dans leur demeure céleste.
Les dieux, eux, la considéraient comme l'une d'entre eux, mais elle ne voyait pas les choses sous cet angle. Sa soif de pouvoir ne pouvait être étanchée, il lui fallait dominer seule.

Malgré son rang de déesse, elle était bien trop faible pour affronter les dieux.
Elle les observa et prépara ses noirs desseins avec patience et minutie.
D'abord elle déroba un objet céleste à chacun des dieux, ensuite elle tenta de semer la zizanie entre ceux-ci afin de prendre le pouvoir.
Mais sa tentative fut un cuisant échec et les dieux ne pouvant plus la rendre mortelle, décidèrent de la bannir des Terres d'Argent.

Après son bannissement, sa haine et sa soif de pouvoir ne cessèrent d'augmenter.
Elle s'allia avec les enfers et devint une Succube. Les enfers voyaient en elle une recrue d'une puissance sans égal. Très vite, elle fut mise à la tête des hordes démoniaques.
Nous n'en savons pas beaucoup plus sur elle, durant quelques siècles, les attaque provenant des enfers se furent de plus en plus rares et de moins en moins puissantes.
Nous considérions cela comme une bonne nouvelle, et imaginions même le déclin des enfers.
Les évènements de ces derniers temps nous prouvent malheureusement le contraire.
C'était le calme avant la tempête, d'abord l'enlèvement du roi Brius, et maintenant l'emprisonnement des dieux.

Il est grand temps de réagir, il est peut-être même trop tard.
J'ai fait envoyer des missives à nos alliés aux 4 coins des terres d'argent et ses contrées environnantes afin de former une grande armée pour faire face à l'invasion imminente des enfers.
J'attends toujours le retour de mon messager centaure, il devrait être là à l'heure actuelle, son retard m'inquiète.

J'ai besoin que tu ailles à sa rencontre car nous n'avons plus de temps à perdre.
Suis la route vers l'Est jusqu'aux frontières du domaine, peut-être croiseras-tu sa route.
Fais vite avant qu'il ne soit trop tard.Centaure

Vous voyez un centaure sur le chemin, c'est certainement le messager centaure dont Kadrok vous a parlé.
Il avance très lentement, il semble blessé.

En vous voyant il vous adresse la parole d'un air inquiet.

Ecoutez-moi, c'est très important !!!

Je suis le messager de Kadrok, chef du village de Nanok à l'Est.
Il faut lui faire parvenir cette missive de la plus haute importance.

J'ai été blessé durant mon parcours, et je n'ai prèsque plus la force d'avancer.

Juste avant que vous ne partiez, je vais vous expliquer comment envoyer des messages à d'autres personnes.
C'est très simple, il vous suffit de cliquer sur la plume en haut de votre écran pour accéder à votre messagerie, là vous pourrez écrire un message et sélectionner le nom de la personne à qui vous désirez l'envoyer.
Une fois le message envoyé, une copie de ce message se trouvera dans la partie inférieure de votre messagerie.
Lorsque vous avez de nouveaux messages, un chiffre apparait sous la plume. Ce chiffre représente le nombre de messages non lus dans votre messagerie.

Il existe aussi un moyen de communiquer directement avec d'autre joueur via le chat, soit en cliquant sur chat dans le menu de gauche, soit en utilisant directement celui se trouvant au bas de votre écran (vous pouvez faire apparaître ce chat en cochant la case chat permanent dans le menu options de gauche)
Il existe également un forum (voir menu de gauche) où vous pourrez dialoguer avec les autres joueurs.

Maintenant il est temps que vous apportiez cette missive à Kadrok



Kadrok

Vous vous approchez de Kadrok et lui remettez immédiatement la missive du centaure.

Kadrok l'ouvre et lit à haute voix

A Kadrok, chef du clan des Pourchasseurs de Tanédhel,

A l'heure où vous lirez cette missive, je ne serai plus de ce monde.
En effet, les troupes démoniaques des enfers marchent sur SarWyen sous le commandement de Tanédhel en personne.
Les dieux sont emprisonnés et assistent impuissants à la destruction des Terres d'argent et au massacre de sa population.
Notre propre royaume est maintenant un territoire conquis et notre roi n'est plus à nos côtés. Je me trouve dans le dernier camp fortifié encore debout, et qui, malgré nos efforts, ne le sera plus d'ici quelques heures.
J'ai entendu dire que les personnes n'ayant pas été massacrées ont été emmenées captives sur des galères noires et des gallions fantômes.
Mes soldats et moi-même ne nous laisserons pas capturer, nous mourrons en braves.

J'ai donc le regret de vous annoncer que vous n'obtiendrez pas les renforts demandés dans votre missive.
Préparez-vous à combattre, car les armées de Tanédhel sont bien assez nombreuses pour marcher aisément sur Tutoria.

Vous aussi battez-vous en braves et si votre combat ne vous apporte pas la victoire, qu'il vous apporte au moins le salut.

Il reste néanmoins un espoir, très mince certes, mais nous nous trouvons dans une position où toute possibilité doit être envisagée.
Notre grand prêtre, avant de rendre l'âme, m'a parlé d'un jeune Elfe.
Aussi étrange qu'il y paraisse, ce jeune Elfe aurait reçu l'ordre de se rendre en Tutoria par les dieux eux-mêmes.
Avec votre aide, il devra libérer le Marteau de Naharg de son socle.
Forgé par vos ancêtres il y a des milliers d'années de cela, ce marteau devrait lui permettre de briser le Crystal d'Amnythérite.
En brisant ce crystal, les dieux pourraient être libérés et sauvés des enfers.

En espérant que tout cela se réalisera, même si nous ne serons plus là pour le voir.

La mort nous appelle,... Adieu

Vanatèd, 1er Capitaine du royaume des Terres argentées.

Kadrok lève les yeux vers vous. Son regard est sombre, vous voyez qu'il essaye de cacher sa détresse, sa peine et sa peur.
Il vous dit alors

Il semblerait que vous êtes notre dernier espoir, rendez-vous au Socle des anciens sur le champ et libérez le Marteau de Naharg. Suivez la route vers l'est et prenez la route vers le nord, elle vous emmènera jusqu'au Socle des anciens.
Une fois le marteau en votre possession, revenez immédiatement ici, si vous avez le pouvoir de ramener le marteau, alors je vous dévoilerai l'emplacement du Crystal



Kadrok

C'est donc vrai, vous êtes un envoyé des dieux !
Il faut accomplir votre destinée et détruire le Crystal d'Amnythérite.
Maintenant que vous avez le marteau, le crystal ne vous sera plus invisible.
Rendez-vous à l'extrémité Nord-Est du domaine de Nanok, vous trouverez le Crystal au pied des montagnes.
Brisez-le afin de libérer les dieux et de nous redonner la possibilité de vaincre.

Tu as gagné de l'expérience de vie depuis ton arrivée sur Tutoria, quand tu obtiens assez de point d'expérience, tu passes un level, tu deviens plus aguerri.
Le passage de level s'appelle level-up.
A chaque level up, tes points de caractéristiques seront augmentés. En fonction de ta race, certaines caractéristiques seront automatiquement augmentées. En plus de ces points automatiques, tu pourras attribuer toi-même quelques points dans les caractéristiques de ton choix.


- La constitution influence ta capacité à encaisser les coups.
- La force influence les dégats que tu infliges à tes adversaires lors d'un combat et le poids maximum que tu peux porter.
- L'agilité influence ta capacité à toucher ton adversaire ou a éviter un de ces coups lors d'un combat.
- L'intelligence influence ta quantité de mana maximale et le taux de réussite de tes sorts.




Socle des anciens

Vous voyez un socle énorme dans lequel un marteau est encastré.
Il s'agit du Socle des anciens dont Kadrok vous a parlé.

Vous vous en approchez lentement, vous attapez le marteau d'une main et, lentement, vous le retirez du socle.



Puis vous retournez en L6, suivit de G15 pour le cristal, volà ou j'en suis:D.
Revenir en haut Aller en bas
Sismon
Amoureux
Sismon


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2005

Quête elfe humain. Empty
MessageSujet: Re: Quête elfe humain.   Quête elfe humain. EmptySam 22 Oct - 15:39

Crystal d'Amnythérite


Le voilà enfin,... le Crystal d'Amnythérite.
De la hauteur d'un homme, le crystal scintille d'une lueur magique et aveuglante. Vous pouvez sentir sa puissance à chaque pas que vous faites en sa direction.

Le marteau de Naharg entre vos mains vous emplit d'espoir et de courage,... vous sentez que vous êtes sur le point de changer le cours de l'histoire.

Arrivé face au crystal, vous brandissez le marteau au dessus de votre tête, prêt à le frapper de plein fouet.

Après quelques brèves secondes d'hésitation, alors qu'une goutte de sueur commence à couler le long de votre joue,... vous abattez le marteau de Naharg sur le crystal qui vole instantanément en éclats dans un bruit assourdissant.

Une onde magique d'une puissance sans égal s'en libère et vous expulse à quelques mètres de là comme si vous n'étiez qu'une vulgaire plume emportée par le vent.
Immobilisé par le flux qui se dégage encore des débris du crystal, vous ne parvenez qu'à prier pour votre vie et vous espérez que ce geste n'aura pas été vain.

Après plusieurs minutes d'immobilisation, tout redevient calme et silencieux, vous n'entendez même plus le chant des oiseaux. Une légère brise vous caresse le visage.
Vous vous demandez alors si le choc produit a été suffisant pour libérer les dieux de leur prison.

C'est alors qu'un amas de nuages noirs se forme dans le ciel. La plaine dans laquelle vous vous trouvez est bientôt enfouie dans une obscurité inquiétante et un vent agressif se lève.
Vous percevez un bruit de battement d'ailes alors que des éclairs commencent à déchirer le ciel.

Soudain une silhouette ténébreuse surgit des nuages et vous paralyse d'effroi.
A quelques mètres au dessus de vous se trouve Tanédhel en personne.
Chevauchant un Zaarg des enfers, elle vous toise du regard d'un air furieux son cimeterre à la main.

Elle s'écrie alors
"Pauvre fou ! Tu as eu tort de venir t'opposer à moi et à ma puissance.

Le fait que tu aies libéré tes dieux ne fait que retarder mes plans, mais sache que Silver World n'est plus et que ce qu'il en reste m'appartient.

Néanmoins, il va t'en coûter d'avoir mis Tanédhel dans une colère noire !!!
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ton cas maintenant, et te tuer serait bien trop généreux et donc indigne de moi. Je vais t'emmener dans un endroit dont tu ne pourras pas t'échapper, tu y attendras mon retour et là, je pourrai m'occuper de toi comme tu le mérites espèce de petite larve insignifiante !"


Tanédhel prononce alors une formule incompréhensible et tend son index dans votre direction. Une lumière rouge incandescente se fait de plus en plus intense autour de celui-ci, et brusquement une sphère s'en détache et vient vous frapper de plein fouet. Vous perdez connaissance sur le coup.

Vous entendez une voix au plus profond de vous, c'est la même voix que lorsque les dieux sont entrés en contact avec vous.

"Tu as libéré les dieux, nous savions que tu serais digne de leur confiance.
Mais ta quête ne s'arrête pas là... les peuples survivant à la chute de Silver World ont été fait prisonniers par Tanédhel et ses sbires.
Tu es toi aussi entre ses griffes, trouve la force et le courage qui est en toi pour fuir.
Les dieux façonnent un nouveau monde en ce moment même, il portera le nom de "Sarwyen", ce qui signifie vengeance en langage divin.
Trouve le portail qui ouvrira les portes de Sarwyen"

Vous ouvrez lentement vos yeux, l'obscurité de votre inconscience laisse place à une plage de sable fin.


Et vous changez gentillement de carte après:D
Revenir en haut Aller en bas
Sismon
Amoureux
Sismon


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/08/2005

Quête elfe humain. Empty
MessageSujet: Re: Quête elfe humain.   Quête elfe humain. EmptySam 22 Oct - 15:48

Première rencontre
Vous faites la rencontre d'un vieillard. Il vous donne une épée afin de combattre des loups.

Je suis aller en C6 près du feu.et...


Vieillard

Vous apercevez un vieillard se baladant autour d'un petit feu de camp. Il se dirige vers vous.

Bonjour jeune étranger, je ne sais pas ce que tu fais ici mais tu tombes bien, j'ai besoin d'aide!

Le vieillard part chipoter dans un sac et en sort une vieille épée rouillée.

Prends cette épée et va me débarrasser de tous ces loups. Montre-moi que tu apprends vite et je saurai te récompenser. (level 3)

Le vieillard vous sourit

Au fait, si tu as besoin de soins, n'hésite pas à venir me voir autant de fois que tu le souhaites. Si tu désires te faire un peu de Gopis en me revendant des objets, viens me trouver près du feu de camp, c'est là que je range mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête elfe humain. Empty
MessageSujet: Re: Quête elfe humain.   Quête elfe humain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête elfe humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune elfe cheche clan de map1 ...
» [Kedrok] Quête : Cedric et le cerbère
» [Kedrok] Quête : La citrouille d'Halloween
» [SarWyen] Quête : Remarques
» [Kedrok] Quête : La peau de l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Sarwyen :: Quête-
Sauter vers: