Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Ennemis

Aller en bas 
+39
lilou33140
Trempe-La-Lune
Klayss
enelya
Raider
hypnos01(Shun01)
Helk
Olivier le Naim
sting01
Yatsa
LOLA
Kratos82
Onime no kyo
sianor
zell07
Kirua
samurai warlord
Sismon
Silas Meyblum
loup-blanc
Rats Lord
Matie
Jellina
Yaku
kain
Poush
Laureline
Chatissimus
Chrno
Kalimsshar
Fushicho
Blackula
Aelis
Egregorikoi
taopaipai
Arkady
Arven
elfes
Aeriline
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Ennemis   Ennemis EmptyLun 30 Mai - 14:01

Voici la liste de nos ennemis, connus à ce jour :

https://lordsofatlantis.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6232#6232


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 18:53, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyVen 17 Juin - 14:49

Un nouveau qui mérite toute notre hargne :

Attaquant : Samanosuke Victime : Aeriline
Clan : Le Shinigami

Détail :
Aeriline perd 5864 pièces d´or
Samanosuke gagne 44 de points d´expériences
Aeriline perd 2344 points de vie
Samanosuke perd21 points de vie

Je suis morte a la suite de ses coups.
Il m'a mailé pour me dire : " Quand on joue avec le feu on finit par se bruler" (je tuer les dragons sur la meme case que lui). Ma reponse a ete de lui dire que je n'aima pas les pks,
réponse de l'interessé :
"je suis seul dans ce clan et je ne m'allie pas avec des personne qui sont faible (regarde je t'ai donné la mort avec tellement de facilité que j'en rie encore surtout pour tes misérables attaque qui te t'ont ete plus meutriere que moi:lol et prime tu est sous chef je n'imagine pas le reste du clan."
De la je lui rappelle qui nous sommes et que si il veut plus en savoir sur nous, qu'il se renseigne à partir de la liste des clans et qu'au passage il regarde la liste de nos alliés afin qu'ils nous prennent au serieux. Et lui se permet d'en rire :
"tu m'as mal compris je me suis créer un clan mais solitaire, je deteste que d'autre personne sache ou je me trouve 24h/24 et 7j/7 je sais comment rentrer dans un cla net comment en créer un pour cela tkt mais si tu compte te basé sur les hsc ou les ba je sens que ca va etre génial (je les tue des que je les vois tout comme toi ) et pour les mage bleu c'est pas un probleme il ne font pas mal mais sont resistant"

Description du clan: Le Shinigami
Samanosuke est le Shinigami venut de Soul society pour tuer et pour purifier toutes les personnes croisant son passage. Il est solitaire car il n'as besoin de personne pour faire son travail. Il bouge a une vitesse invisible a l'oeuil nue alor si vous le croiser parter loin si vous ne voulez pas perdre votre vie...

Ceci est une insitation à la guerre il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyVen 17 Juin - 17:22

*elfes passa a l'ambassade de ces nouveaux allier mais il se perdit un peu dans ce trés grand palace *
*il arriva devant une grande porte ou deriere des personne parlé de mort de desolation d'attaque aloes il ne put s'empeché d'ecouté meme si cela n'etait pas poli*
*d'un coup elfes pris d'une rage folle entra dans la salle et dit e suis de tout coeur avec vous mes alliers je traquerai cette personne jusqua la mort je vous aiderai a le tuer je suis moi meme mage et j'en ai marre des pk qui se croivent intelligent si vous avez besoin d'aide appeler moi *
sur ceux elfes se retira en s'exusant d'etre rentré ainsi dans la piece ou il ne devait pas etre et s'exusa aussi pour avoir ecouté a la porte en sorta il refermi la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptySam 18 Juin - 0:08

NNc sortit après l'intervention de Elfe et alla le voir. "Vous n'avez pas à vous excuser. C'est plutôt bien d'avoir l'opinion de chacun. De plus, si vous êtes un de nos alliers, ce serait plutôt nécessaire que vous interveniez, pas nécessairement comme vous l'avez fait à présent." rajoute-t-elle en tentant de dissimuler un sourire. "C'est un fougueux discours plein de flammes, si vous me permettez d'émettre un avis."
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Ambassadeur
Arkady


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptySam 18 Juin - 11:13

je me permets un intrusion pour dire que Samanosuké, était à l'époque, et est peut-être toujours un "chasseur de prime".

La raison de ma certitude quand à cette information est que ma tête fut mise à prix à une époque et qu'il est plutot argneux le petiot...

Celà dit, son revirement en pk me semble assez normal, il a le gout du sang et on ne lui enlvera jamais.

Si un jour je le croise, je ne le tuerai plus que pour moi ou pour la Bellalliance, mais aussi pour vous.

Un traitre de la Bellalliance, se doit de périr, un homme qui tue mes amis, se doit de périr, un homme qui me tue se dois de périr...

*prépare 3 petites fioles sur le bord de sa fenetre*

se droguer par vengeance est regretable... Mais necessaire.

[HRP : Il traine quel map maintenant le samano ? que je puisse le fraguer avec boost de dusso.]
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptySam 18 Juin - 11:28

NoNameCat biensur que vous pouvez donné votre avis sa ne serait pas trés "gentil" de ma par de ne pas entendre et prendre compte de votre avis . sur ceux je retourne chasser je reviendré de temps en temps prendre des nouvelle du forum , de vous , des probleme que vous avez et je viendré vous aidé si vous en avez besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptySam 18 Juin - 12:51

"Entendu. Bonne chasse," dit NNc alors que Elfe partait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 20 Juin - 10:28

Aeriline se retourna vers les deux ambassadeurs et vers NNc, un sourire sur son visage.

"Je vous remercie de votre soutien. Donnons lui une bonne lecon."
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 20 Juin - 15:40

*Etant en train de tuer les dragons noirs et ayant le dos tourner, Samanosuke accoura vers Taopaipai et lui infligea quelques blessures. Taopaipai se retourna rapidement mais Samanosuke était déjà en fuite. Cependant, la violence de ces coups étaient assez moyen et Taopaipai ne fut que blessé.*

Arkady a écrit:
Celà dit, son revirement en pk me semble assez normal, il a le gout du sang et on ne lui enlvera jamais.

HRP : il est certainement pk mais il est surtout lâche comme les 95% de pks qui traine sur les terres argentées.

Arkady a écrit:
[HRP : Il traine quel map maintenant le samano ? que je puisse le fraguer avec boost de dusso.]

HRP : il est actuellement en map1, il doit voyager entre la ville près des DN en H30 et ceux des DB en B21. en info supllémentaire, il est lvl 144.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Ambassadeur
Arkady


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 20 Juin - 22:30

Arkady étant rapeller map1 pour certaines obligation guerrière (entre autre, tuer du pk) je pense que je passerai un moment à le pourchasser celui-là...

Il fut payé pour ma t^te et je compte bien lui faire payer cet affront de mes mains... mais bon un level 144... j'vais devoir trouver un compagnon d'arme je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyDim 26 Juin - 22:48

Bien le bonjour. Je passe en coup de vent et poste deux, trois infos au sujets de certains PK:

Attaquant : calimero
Victime : NoNameCat


Clan : The Day After 11 September

Détail :
NoNameCat perd 6564 pièces d´or
calimero gagne 28 de points d´expériences
NoNameCat perd 191 points de vie
calimero perd 10points de vie


Attaquant : Hiroshima
Victime : NoNameCat


Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.

Détail :
NoNameCat perd 5648 pièces d´or
Hiroshima gagne 36 de points d´expériences
NoNameCat perd 281 points de vie
Hiroshima perd 7 points de vie

Attaquant : memnoch
Victime : NoNameCat


Clan : †Oroboros†

Détail :
NoNameCat perd 650 pièces d´or
memnoch gagne 11 de points d´expériences
NoNameCat perd 221 points de vie
memnoch perd 11 points de vie


Attaquant : mathieu222
Victime : NoNameCat


Clan : Les archanges de la peur

Détail :
NoNameCat perd 2211 pièces d´or
mathieu222 gagne 20 de points d´expériences
NoNameCat perd 78 points de vie
mathieu222 perd0 points de vie

Voilà. J'ai été attaqué par ces PK et par un autre appellé LE CHACAL, que je pense, vous connaissez déjà.

Maintenant, quelques renseignements: le joueur appellé 'Le gentil tueur' est un futur PK. La dernière fois que je l'ai vu, il était niveau 11, il a surement du augmenter entre temps.

Ensuite, j'ai parlé de ces attaques à Aereline et il en ressortit de la conversation que le joueur memnoch et son clan sont un mystère, PK ou joueur fou, ça reste à voir. Autre chose, au sujet de Mathieu222, pour avoir échangé quelques missives avec lui, histoire de me renseigner sur les raisons de sa situation de PK ("car je suis un PK é pi sa fé du bien de pouvoir se défoulé quelque part vu qon peu pa le faire ailleur é pi sé q'un jeu !" Mathieu222) je suis en mesure de certifier qu'il n'est pas comme Samano, plus poli au moins. Je ne dis pas que c'est un bon PK, étant donné que ceci ne doit pas exister, je dis juste qu'il n'est pas aussi fanatique que Samano.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyDim 26 Juin - 22:59

NoNameCat a écrit:

Attaquant : calimero
Victime : NoNameCat


Clan : The Day After 11 September

Détail :
NoNameCat perd 6564 pièces d´or
calimero gagne 28 de points d´expériences
NoNameCat perd 191 points de vie
calimero perd 10points de vie

Bon eux ... nos pires enemis .... c'est pas nouveaux !

NoNameCat a écrit:
Attaquant : memnoch
Victime : NoNameCat


Clan : †Oroboros†

Détail :
NoNameCat perd 650 pièces d´or
memnoch gagne 11 de points d´expériences
NoNameCat perd 221 points de vie
memnoch perd 11 points de vie

Voici leur description :

" †OROBOROS†

Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie.
Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort."

Bisarre ...


NoNameCat a écrit:
Attaquant : mathieu222
Victime : NoNameCat


Clan : Les archanges de la peur

Détail :
NoNameCat perd 2211 pièces d´or
mathieu222 gagne 20 de points d´expériences
NoNameCat perd 78 points de vie
mathieu222 perd0 points de vie

"Un clan composé de personnes libres dans leur choix de tuer... Pk, pacifistes, neutres, soigneurs, guérriers, ... "
Mouai si ils continuent eux, c'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyDim 26 Juin - 23:03

Aeriline, je croyais les elfes pacifistes. C'est un clan mixte. Ce n'est pas parce qu'un des leurs est PK qu'ils le sont tous. C'est ... comme jeté le bébé avec l'eau du bain. Un peu de mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyDim 26 Juin - 23:07

NoNameCat a écrit:
Aeriline, je croyais les elfes pacifistes. C'est un clan mixte. Ce n'est pas parce qu'un des leurs est PK qu'ils le sont tous. C'est ... comme jeté le bébé avec l'eau du bain. Un peu de mesure.

Pacifistes ? ... ca depend ... on sait se defendre et puis quand on vise mes amis je ne reste pas pacifiste ! Bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyDim 26 Juin - 23:27

*soupir* Attaque tout les PK que tu veux, mais laisse le (Mathieu222) tranquille, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 27 Juin - 0:06

*elfes voulu prendre des nouvelles de ces allier alors il alla a leur ambassade *
*arrivé a l'ambassade elfes vie les discution sur les pk et autre gens des terre d'argent*
*elfes prit la parole et dit eeeeeeeee exusé moi, exusé moi . a voila le silence Smile *
bon j'amerai vous poser quelque question comme par exemple la personne la plus agé de votre clan car avoir peur des the day after 11 september il faut pas etre tres eleve pour avoir peur d'eux et si il serait possible que ej dorme a l'ambassade sa m'evitera de revenir et de repartir a chaque fois Smile .
et aussi je pense bientot descendre en map1 et vu que mon clan se debrouille bien en map1 je voulait savoir si il serai possible que je vienne quelque temp dans votre clan et dans votre fort pour vous aidé au niveau PK et surtout soigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 27 Juin - 0:54

Il n'y a pas de probleme messire. Notre individu le plus agé est sur la map 2 sinon en map 1 c'est moi même qui ai 85 ans. Sinon messire Chatissimus est le plus agé. Mais il repondra pour son age (vers les 130).
Sinon nous serons ravis de vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 27 Juin - 2:38

Bien, j'ai posé là question au sujt du clan mystère, voici la réponse de Memnoch:
"on est un clan neutre...on fais ce qu'on a envis de faire, si un jour on a la haine, ben on fracasse tout ce qui bouge, et si on est heureux ben on soigne tout ce qui bouge...."

C'est assez explicite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 27 Juin - 10:32

Oui en effet....
Mais du coup il est difficile de les considerer en tant qu'enemis mais pas non plus comme alliés... On peut tenter une PNA mais j'ai bien peur que tout ou tard ils s'en prennent à nos alliés...
Je propose de rester neutre avec eux et de voir à l'avenir si ils ont pas changés (ce qui m'etonerai).
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 27 Juin - 12:06

Aeriline a écrit:
Notre individu le plus agé est sur la map 2 sinon en map 1 c'est moi même qui ai 85 ans. Sinon messire Chatissimus est le plus agé. Mais il repondra pour son age (vers les 130).
Sans oublier, celui qui n'a peur de rien, le plus fou des LoA, celui qui est en map3 malgré son jeune age, j'ai nomméééééééééééé : Taopaipai grin
oui, je sais, j'y vais ===> []

NoNameCat a écrit:
*soupir* Attaque tout les PK que tu veux, mais laisse le (Mathieu222) tranquille, je m'en occupe.
T'inquiète pas, de toute façon on peux même pas lui donner une tape amicale (gràce ou à cause, selon certain, de la limitation des levels).
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 27 Juin - 13:58

taopaipai a écrit:

T'inquiète pas, de toute façon on peux même pas lui donner une tape amicale (gràce ou à cause, selon certain, de la limitation des levels).

C'est vraiment bète ça.

Autre chose:

Attaquant : fisher
Victime : NoNameCat


Clan : Le déchainement fatal de Goodq

Détail :
NoNameCat perd 3686 pièces d´or
fisher gagne 33 de points d´expériences
NoNameCat perd 198 points de vie
fisher perd 43 points de vie

Ce n'est pas exceptionnel en comparaison à des attaques que j'ai déjà subit, mais c'est un PK tout de même.

Voici la description du clan auquel il appartient et est le sous chef:

"goodq naquit d'une alliance entre trois personnes issues de milieu très différents, tous connurent un début de vie tumultueux, rempli de haine et de meutres. La cause de ces enfances tragiques est due uniquement aux êtres sans coeur et sans âmes, des êtres qui n'hésitent pas à souiller leurs lames du sang d'innocentes victimes. Ayant connu des passés similaires, anderlecht, fisher et targoul décidèrent de se vouer au Seigneur du mal, ils s'opposeraient désormais à ces êtres, ces mages, au bien. Ils commencèrent par réunir des alliés tels queOniLink et ironghost
, deux braves guerrier qu'ils rencontrèrent et ces derniers s'ajoutèrent au rang de serviteur de goodq. Ils prônent tous ensemble la liberté, le meurtre,le sang..le mal.
ils se refusent à agir comme ces êtres assoifés de sang d'autrui. Ils édifièrent un temple, brique par brique, suant toute leur eau de leur corps, et le vouèrent à leur philosophie, à leur Seigneur qu'ils respectent tant.
regles:-ne pas furi apres avoir tuer un ennemis,lui laisser le temp de repliker.
-ne pas rester a terre pour profiter des autres.
-s entraider,etre toujours la pour les autre membres du clan.
-ne pas taper les dames,c es impoli

nos aliées:
$le fantome$
la lune noir
les archanges de la peur
StOnE age // GUERRISSEURS //
[*DeAd Or AlIvE*]
les hérétiques eldars noirs
[¤-->LeS Dragons Du BiEn<--¤]
esprit libre(toutes les section)
FC DARK ANUBIS
les ennemis:
verik

nos ennemis:-perso:-drake-
-clan:

les pna:
sephirot
Hiten Mitsurugi Ryu
les grougnafiers
arnakeur:

alban7
elgar (arnaqueur plus pk.)
nicola200 (arnaqueur)
lulu92(arnaqueur)
thanatos(arnaqueur)
le chevalier du mal(arnaqueur)
calimero67(arnaqueur)
celestin(arnaqueur)
vortex(arnaqueur)




chef du clan: anderlecht
sous chef : fisher "

"-ne pas taper les dames,c es impoli " Ouais, c'est ça. Je suis une dame Et ça ne l'a pas empéché de me frapper. Un sous chef qui ne respecte même pas ses propre règle. undecided
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Griffes d'Acier
Griffes d'Acier
Arven


Nombre de messages : 407
Localisation : HL
Date d'inscription : 27/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 27 Juin - 18:28

NoNameCat a écrit:

"-ne pas taper les dames,c es impoli " Ouais, c'est ça. Je suis une dame Et ça ne l'a pas empéché de me frapper. Un sous chef qui ne respecte même pas ses propre règle. undecided

Je déteste jouer les rapporteuses mais suite à une, disons, 'suggestion' (vachement explicite quand même) d'Aereline, j'ai été posté un message au chef de ce clan. Voici la réponse:

"bonjour,
merci de m avoir di cela,je m en fai tout de suite envoyer un pigeon a mr fisher pour lui montrer se point du reglement
je vou prie d accepter mes excuse"

Simpa non?
Revenir en haut Aller en bas
Egregorikoi
Grand veterinaire des Terres d'Argent
Egregorikoi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyLun 27 Juin - 19:11

Je vous prie de m'excuser mes seigneurs et camarades mais je ne sais pas si c'est la fatigue due au surmenage ou alors que je suis encore en plein decalage horaire suite a mon retour sur Baduk mais j'entrave quedalle a ce que vous dites
et au passage bien sûr que vous serez le bienvenu ambassadeur elfe
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Maître
taopaipai


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyMar 28 Juin - 10:34

Taopaipai a écrit:
Sans oublier, celui qui n'a peur de rien, le plus fou des LoA, celui qui est en map3 malgré son jeune age, j'ai nomméééééééééééé : Taopaipai
Ouais, je me suis un peu enflammé. grin
Finalement je suis revenu au point de départ ===> c'est à dire sur Baduk en map1 alzheimer

* Avant d'aller sur Boudok (map3), Taopaipai se renseigna sur les monstres de ce pays. Il découvra les araignées géantes (PV: 280, PO: 3 000, XP: 2 300). Pfff, seulement 20 pv de plus que les dragons noirs, il pensa que se sera de la rigolade. Bien au contraire, ce fût l'enfer. Ces araignées se défendaient plus que bien.
Après une bonne heure de combat et beaucoup de potions de soin dépensées, Taopaipai se rendit compte à quel point il était faible. C'est pourquoi il retourna combattre sur Baduk les pauvres dragons noirs.
Cette petite aventure lui aura au moins permis d'acheter son épée du phoenix, ainsi que de faire le plein de popo. *

Taopaipai de retour sur Baduk -> alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
elfes
La Banane
La Banane
elfes


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : si vous me cherché je suis dans la foret
Date d'inscription : 05/06/2005

Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis EmptyMar 28 Juin - 15:35

sa fait quelquie temp que j'ai posé ma demande dans votre clan (en map1) mais personne en ma accepter cry
et pour la map3 c'est vrai que c'est moi moi je suis mage alors sa va mais bon c'est dur quand meme .La prochaine fois que tu monté en map3 previen moi ej viendré avec toi wink matlefou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis Empty
MessageSujet: Re: Ennemis   Ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES ALLIANCES ET ENNEMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Ambassade-
Sauter vers: