Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je reviens sur ma promesse.

Aller en bas 
+2
Aeriline
Ossiria
6 participants
AuteurMessage
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyLun 5 Jan - 15:52

J'avais jurer de ne jamais appartenir à un autre clan que celui des Lords of Atlantis. Je vais revenir sur ce que j'ai dit devant les dieux, ceux-ci me puniront s'il en ressentent le besoin. Grand bien leur en face.

Je me sens trahie par l'une des LoA. Elle incarnait pour moi l'esprit de ce clan, et en son nom et en l'espoir de son retour, j'ai continué à monter en expérience afin de pouvoir plus tard lui faciliter la vie. Argent, matériels possibles à aller chercher, tout lui aurait été servi sur un plateau d'argent, avec de l'hydromel en plus.
Mais voilà. Ce n'est pas qu'elle est très occupée par sa vie apparemment, c'est juste que les LoA ne valent pas la peine d'être visités de temps à autre histoire de dire "coucou". C'est ça hein, quand on appartient au passé.

"Amitié", mon cul ouais !!!

Voilà donc. Trahie, déçue, insultée même ! Là je suis emplie de colère froide qui remonte tout doucement à la surface tandis que je tente de l'enfouir. Hier c'était de la rage, ya donc un peu d'amélioration...

C'est fou comme certaines personnes pleines de tact peuvent en être dénuées tout à coup. C'est fou comme on peut se sentir blessé par des personnes que l'on croyait suffisamment proches de nous pour nous connaître et savoir combien leurs actes peuvent être importants pour nous, voire blessants. C'est fou comme on peut avoir l'illusion que les gens font en sorte de ne jamais nous faire de mal quand ils sont censés nous apprécier. C'est fou d'être aussi déçu et de se rendre compte que ce que l'on fait durant des mois voire des années ne sert à rien. J'en ai marre de souffrir à cause de personnes qui n'en ont rien à foutre des sentiments que peuvent avoir les autres.

Il va falloir que je revois mes critères d'amitié je pense ^^ Je dois trop vite m'emballer pour me tromper autant.


Je vais quitter les Lords of Atlantis. J'abandonne ce clan dans lequel je mettais encore quelques onces d'espoir en me disant que le temps faisant les choses, les gens si occupés par les nouveautés de leurs vies reviendraient. C'était sans compter apprendre un beau jour que non, ils abandonnaient vraiment pour certains, mais sans avoir le courage de le dire.

Je pars la tête haute mais le moral bas. Moi, je le dis haut et fort, moi j'assume : je pars !

Je ne vais pas prendre les quelques restants pour des idiots, je ne vais pas leur laisser de fausses idées à mon sujet.

J'abandonne, j'en ai marre, je n'ai pas le cœur à me battre alors qu'on se moque de moi.


Gros bisous à Margalo, et bonne chance pour tes études ma choupinette ^^ Bois pas trop d'hydromel sinon tu vas plus savoir écrire droit. grin

Pardonne-moi, Aeriline, d'être faible. Pardonne-moi de partir une nouvelle fois. C'était avant un pèlerinage, c'est à présent un abandon. Ne fléchis pas et n'abandonne pas. Haut les cœurs ! Smile

Salutations aux alliés des Lords of Atlantis. Je ne fais plus partie de ce clan, vous n'êtes donc plus obligés de me considérer comme proche de vous. Bonne route à vous tous ^^


Si vous me le permettez, je continuerai à passer sur ce forum, car les habitudes ont la vie dure, et c'est l'un des premiers liens sur lequel j'appuie quand je me connecte...

Bises donc, je pars.




Ossiria
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyLun 5 Jan - 20:33

Je vais faire un message court car moi aussi mes émotions sont en émois.

Ossiria, en tant que chef de clan, en tant que membre des Loas, en tant que suivant(e) de l'état d'esprit que nous idéalisons, et surtout en tant qu'ami je ne peux que comprendre ton état et ton choix.

Sache que les Loas seront toujours tes amis et surtout qu'ils t'accueillerons toujours en cas de soucis ou si tu changes d'avis (même si nous ne sommes plus guère nombreux maintenant...). Tu peux (si tu le souhaites) revenir quand tu veux (je tiens à ce que tu le saches).

Je te remercie de venir -toi au moins- nous expliquer ton départ en toute honnêteté. D'autres n'ont pas eu le même cran...

Concernant ton message perso, je ne t'en tiens pas rigueur. je me répète : je comprends que trop... Mais cela sera dur de continuer.. mais j'essayerai tant qu'un "Loa" sera là et aura besoin d'aide car tel est mon rôle, tel est mon devoir.

Un regret si je puis m'exprimer est que la personne responsable de tout ceci a filé à l'anglaise sans poster un mot ICI .... C'est dur comme ce lieux est devenu obsolète (ou dédaignable ?).

Bref,

Je terminerai en te dédiant cette dernière hydromelle :

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyLun 5 Jan - 20:54

Merci Aeri. ^^
De toute façon, j'vais sans doute revenir boire de temps à autre les bonnes chopines qu'on trouve ici ! grin

J'ai rejoint le clan nommé "l'auberge". C'est un lieu tenu par des amis irl. Je ne devrais pas être déçue comme je l'ai été ici. Erf je redeviens amère. Allez roulez jeunesse ! C'est ma tournée !! boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Moon SilverSun
Protecteur
Moon SilverSun


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Kedok / France
Date d'inscription : 31/03/2007

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyMer 7 Jan - 0:45

boit
Et bien à ta santé noble allié, si tu nouveau clan à une auberge/forum, tu pourras toujours nous en communiquer l'adresse pour que nous trinquions ensemble tchin drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyMer 7 Jan - 19:55

Ils n'en ont pas non ^^

Ils ne font aucun traité, et se connaissent irl. Ils n'ont donc pas besoin de beaucoup plus que la page "clan" sur le jeu...

On trouvera bien un moyen pour trinquer de toute façon ! ^^

boit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyMer 7 Jan - 21:48

Bon bas que dire a part MERCI pour ta presence depuis mon debut chez les LOAs et les bonne biture a l'Hydromel tous ensemble

Bonne route sur Silver et repasse , comme la dit Aeriline, quand tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyJeu 8 Jan - 19:34

Merci Blink ^^

J'compte bien profiter encore des hydromels du coin Siffle

Poutous à toi et bonne route ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyVen 23 Jan - 23:39

pale BOUHOUHOUUUUU je suis vraiment trop nulle sad ..........
Pourquoi je me suis pas connectée avant?? C'est vraiment trop bête...je ne me suis pas pris le temps de venir voir tout les messages du fofo ni de SW, et c'est dingue mais à chaque fois que je ne me connecte pas pendant un bon moment, j'ai le malheur de lire le départ de quelqu'un, ou quelque chose comme ca...

J'suis vraiment trop idiote, c'est pas possible...En tout cas Ossiria, sache que moi je ne t'oublierais pas, et que mon amitié est vraiment sincère et je le met au présent car elle est toujours valable ! Il n'empêche que je suis vraiment étonné de savoir la personne avec qui, de ce que j'ai compris, tu t'es embrouillée...(plus qu'embrouillée aparement).
Enfin peu importe, tu va beaucoup me manquer, car je ne te connaissais pas lorsque tu étais venu la 1ère fois (à l'époque je n'avais pas encore élu domicile chez les LoA) mais quand je t'ai rencontré (quand tu es donc revenu de ton "pèlerinage") j'ai tout de suite accroché =) ! (bon l'hydromel ca créé des liens...il faut bien avouer que ca aide cheesy hihi ^^).

Ossiria, merci pour ta présence, en beuverie comme ailleur, j'ai vraiment apprécié, et je dis ca très sincèrement. Je pense que tu t'attendais à ce que je réponde plus tôt que maintenant, mais je préfère maintenant que jamais et je m'en excuse d'ailleur...Gros bisous ma Ossi', je le répète, tu me manquera... sad

Un dernier mot pour les LoAs en général: Il est vrai que je ne me connecte pas souvent, de moins en moins souvent et je ne vais pas m'étendre plus longtps sur le fait que je ne vienne pas (tjs les mêmes excuses et ca me gêne vraiment de répéter la même chose bien que ce soit vrai..."cours, alto, concerts, etc" même excuse et j'en suis dsl mais il faut rajouter aussi "manque de motivation", c'est notable...), en revanche, je ne souhaite pas quitter les LoAs et je resterais jusqu'au bout. Et si par malheur je ne me connectais pas avant le délai prévu de la supression de mon personnage (des fois que je mette trop longtps à réaliser à quel point je ne suis pas venu m'en occuper), et bien je compte bien en recréer un (même si je ne souhaite pas du tout que mon personnage disparaisse!!) rien que pour être avec les quelques LoAs vétérants =)!
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyLun 26 Jan - 17:30

Poutous Mag' ^^

Comme tu le dis si bien, mieux vaut tard que jamais ! ^^ Ne t'en veux pas en tout cas Surprised Ça ne servirait à rien, et ça serait te faire du mouron pour rien... Ça serait bête ^^

J'compte bien continuer à picoler avec toi t'imagines bien grin On va pas s'priver heiiin :p

Bises ^.^ boit boit boit boit boit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Yatsa
Videur
Videur
Yatsa


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Mulgore / Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/01/2006

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyMar 27 Jan - 18:07

Et beh et beh,

Ca fait des lustres que j'ai plus posté ici ...

Depuis notre fort bien désert ou je dors avec mon dernier papy, je te souhaite de bonne continuation pour la suite et c'est dommage que cette aventure se termine ainsi ^^

Note que ou je suis je suis pas loin de la porte aussi mdr, mais bon petit a petit je me transforme en meuble dans le fort wink
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyMer 28 Jan - 14:55

Un meuble poilu ! C'est tout doux pis ça tient chaud en hiver ^.^ Juste un peu dur à entretenir (tâches d'hydromel en autres :sfl:).
On va te laver avec du Mir laine grin

Mici sinon ^^ Bises à toi aussi !

Je reviens sur ma promesse. J2eq6sac
Je sais pas dire lequel ressemble le plus à Ossiria alors j'mets les deux Xd
Je reviens sur ma promesse. Xbz1tm70
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptyVen 30 Jan - 19:37

Bon daccord Ossi'. Tu connais le chemin de ma cave de toute facon... (après pour en ressortir, je ne sais pas si tu t'en rappelle. cheesy)

Hydromel, hydromel, lepreuchaun
Garde en bonne santé mes ami(e)s, tchin
Avec des verres à la peeelle, hydro
Nous ne serons jamais mal lotiiiiis ! boit
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. EmptySam 7 Fév - 21:40

C'que tu chantes bien Mag' !!!!! *-* Amour1

J'peux avoir un totographe ?! Dis, dis, dis !!!! lolyoupie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Contenu sponsorisé





Je reviens sur ma promesse. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur ma promesse.   Je reviens sur ma promesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens sur ma promesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Lords Of Atlantis-
Sauter vers: