Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mago : demande d'adesion

Aller en bas 
+2
Aeriline
dimdim
6 participants
AuteurMessage
dimdim
Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyJeu 3 Avr - 16:25

bonjour a vous je me présente dimitri alor mon perso s'appelle mago je suis mage de lvl 33 je progrésse souvent de 2 OU 3 lvl par jour je suis mage pour dire de soigner des habitant de sw pi pour aider a fair les quéte avec bocoup de vie c'est mieu et mon avie sur les PK c'est qu'il ne sont que des gens qui faut ignorer pour batir un monde meilleur dans le jeu





Sexe : Masculin

Constitution : 111 +1
Force : 13 +6
Agilité : 10 +0
Intelligence : 74 +52
Niveau :
33
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Matriarche alcoolique ...
Matriarche alcoolique ...
Aeriline


Nombre de messages : 4375
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2005

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyVen 4 Avr - 11:24

Bonjour à toi, et merci d'être venu sur ce forum.

Concernant les demandes d'adhésion, voici comment nous procédons :
1/ Dans un premier temps nous allons te poser quelques questions dont il te faudra répondre avec le plus de sincérité possible.
2/ Dans le même temps, nous te demandons de postuler dans la section Lords of Atlantis [Aurora] : c'est notre section en charge des candidatures ; elle nous permet de juger du sérieux du joueur.
3/ Dans quelques temps (compte de 2 à 5 semaines) nous délibèrerons sur ton sujet et nous te donnerons la réponse. Si c'est favorable tu deviendra un membre à part entière et tu pourras te rendre dans la section que tu souhaites.

Voici ^^

Je commence donc avec mes questions :

J'aimerais que tu nous détaille ta vie dans le jeu, ton but/aspiration dans ce jeu et enfin ta position concernant les pks et les voleurs.

Voili voilo !

A oui, tu veux quelque chose à boire ?

tchin
Revenir en haut Aller en bas
dimdim
Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: canditature   Mago : demande d'adesion EmptyVen 4 Avr - 16:43

alor je suis un mage qui est pour le bien qui souhaite augmenter c'est lvl pour aider les personne a fair des quéte par exemple ou soigner ce qui est mon principale but et les pk pour moi ne sont que des personne qui ne veule que le mal et qui faut ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyVen 4 Avr - 20:43

Bonjour ^^

Je suis Ossiria, mage parmi les Lords of Atlantis.

J'aimerais savoir ce qui t'a conduit jusqu'à nous... Pourquoi as-tu décidé de postuler chez les LoA ?

Et as-tu déjà appartenu à un autre clan ? Si oui, le ou lesquels étai(en)t-ce ?


boit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
dimdim
Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptySam 5 Avr - 22:44

alor oui j'ai eu un clan c'était avec mon couzin mais un amie a moi ma conseiller votre clan car c'est un bon clan il ma dit et que tout le monde est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptySam 5 Avr - 23:36

Pourrais-je connaître le nom de ton ancien clan ? Ainsi que le nom de ton ami qui nous a conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyDim 6 Avr - 14:54

Bonjouuuuuuuuuuuur !
Jellina, diplomate du clan, et celle qui pose toutes les questions chiantes ! cheesy (Ossiria a bien tenu me rôle apparemment. bleh)
Bienvenue chez nous, et bon courage, tu vas en avoir besoin, car la vie chez les Aurora n'est pas de tout repos ! (D'ailleurs tu peux aller postuler. wink )
Dis donc tout le monde conseille notre clan. oO J'suis impressionnée. x)
Merci Aeri d'avoir tout bien expliqué ! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
blinkme
Chef Cuistot
Chef Cuistot
blinkme


Nombre de messages : 793
Localisation : R-I-P
Date d'inscription : 12/02/2006

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyLun 7 Avr - 20:32

salut je suis blinkme guerier du clan

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
dimdim
Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyLun 7 Avr - 23:37

je doit postuler dans quel clan? (pour les section)et mon ancien clan était les diviniter supréme je c 'est ke ce n'est pa un nom trés en raport av moi mé bon et c'est thomat du62 qui me la conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grande Floodeuse
Grande Floodeuse
Ossiria


Nombre de messages : 1452
Localisation : Dans les brumes du Nord...
Date d'inscription : 28/10/2005

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyLun 7 Avr - 23:44

Aeriline a écrit:
2/ Dans le même temps, nous te demandons de postuler dans la section Lords of Atlantis [Aurora] : c'est notre section en charge des candidatures ; elle nous permet de juger du sérieux du joueur

Hm. la postulation se fait dans la section "[Aurora]"


profileright Pourrais-je te demander par contre de faire attention à ton écriture, et notamment à ta ponctuation et à ton orthographe ? Merci d'avance. profileleft

Je ne connais pas "Thomat du62"... Saurais-tu d'où il nous connaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
dimdim
Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyLun 14 Avr - 10:59

non désoler je ne c'est pas . j'ai postuler dans la section je suis en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Livreuse d'Hydromel
Livreuse d'Hydromel
margalo


Nombre de messages : 629
Localisation : ~*...Dans les bois des Terres Argentée 3...*~
Date d'inscription : 10/08/2006

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyLun 14 Avr - 16:48

'Jour, 'jour !

Alors, euh...bienvenue un peu tardif mais j'ai une bonne excuse (ordi foutu: on le saura ! xD). Petite présentation: je suis une Paladine et une Soigneuse, actuellement chef de la section des [Paladins] puisque personne ne voulait faire ca :p lol, mais ca me convient très bien ^_^ ! Je suis aussi livreuse officielle d'hydromel et de chocolats des LoA. Bref, je te propose une petite chope pour débuter =) !


Ossiria a écrit:

profileright Pourrais-je te demander par contre de faire attention à ton écriture, et notamment à ta ponctuation et à ton orthographe ? Merci d'avance. profileleft

Tout a fait daccord avec Ossi' ^^ ! Smile

Santé !

boit boit tchin tchin boit boit tchin tchin boit boit
boit boit tchin tchin boit boit tchin tchin boit boit
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion EmptyMer 16 Avr - 20:49

Mago est parti sans rien dire des Aurora d'après Atly... Etant donné que nous restructurons le clan, il vaut mieux que sa période de test prenne fin ici. Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mago : demande d'adesion Empty
MessageSujet: Re: Mago : demande d'adesion   Mago : demande d'adesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mago : demande d'adesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swat mago et broche des nymphes
» Demande d'adhésion : Bardoc
» demande d'intégration du clan
» demande de conseils
» Demande d' hadesion de Fire Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Lords of Atlantis - Salle du Conseil :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: