Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viré du clan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Viré du clan? Empty
MessageSujet: Viré du clan?   Viré du clan? EmptyJeu 21 Fév - 2:23

Tout est dans le titre, j'ai été viré de la section de repos sans aucun avertissement, je me suis donc fait allègrement poutré la gueule par les PKs. Quelqu'un peut m'expliquer?

Edit: bug du jeu, impossible de me déplacer sur la carte, donc impossible de me rendre en auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

Viré du clan? Empty
MessageSujet: Re: Viré du clan?   Viré du clan? EmptyJeu 21 Fév - 15:14

Salut Trempe, ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! Smile
... Malheureusement c'est un peu trop tard, ça fait des lustres que tu n'es plus venu, c'est d'ailleurs la raison de ton renvoi. Le forum est le cœur du clan, si tu ne te tiens plus au courant, il est inutile que tu restes... Donc lors de la dernière réunion, nous avons parlé, entre autre, de ton cas et de celui de ta section, et il a été décidé que tu devais être viré. (Pour la section, elle est devenue la section Baduk pour les LoA "confirmés".)
Mais il est vrai que la forme manque un peu... Je pensais que tu avais été prévenu et pour cela je m'excuse, ça n'a pas été bien fait.
Voilà j'espère que tu comprends mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Maître



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2006

Viré du clan? Empty
MessageSujet: Re: Viré du clan?   Viré du clan? EmptyJeu 21 Fév - 18:08

Je ne venais plus sur le forum par suite d'un abus de pouvoir de Elfes, Klayss était au courant. J'attendais le retour d'un membre actif du Triumvirat, je n'ai eu aucun écho. Donc je vais simplifier les choses, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré du clan? Empty
MessageSujet: Re: Viré du clan?   Viré du clan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré du clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan God of War
» clan
» Info clan.
» Clan AKATSUKI
» adhésion au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Question sur le jeu-
Sauter vers: