Lords of Atlantis - Forum de Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Atlantis - Forum de Guildes

Forum des Guildes de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le retours de Dav ji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dav-ji
Novice
Dav-ji


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

le retours de Dav ji Empty
MessageSujet: le retours de Dav ji   le retours de Dav ji EmptyJeu 31 Jan - 19:35

voila comme je l'ais dit sur silver je reviens et en force...
je crois que ses tout... a oui le fin de mon messages
...TOURNEEEEEEEEER génerale pour TOUT le monde
drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun


ps:j'en profite pour dire que je change d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jellina
Râleuse
Râleuse
Jellina


Nombre de messages : 1239
Localisation : Chocoland
Date d'inscription : 23/09/2005

le retours de Dav ji Empty
MessageSujet: Re: le retours de Dav ji   le retours de Dav ji EmptyJeu 31 Jan - 19:44

Ah bah Dav... T'as pas répondu à mes mails/messages sur msn. Tu étais où ? ^^
Re-bienvenue. wink
Revenir en haut Aller en bas
roukin
Roqueur
Roqueur
roukin


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : dans le local de repete,je fais du bruit...st-etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

le retours de Dav ji Empty
MessageSujet: Re: le retours de Dav ji   le retours de Dav ji EmptyJeu 31 Jan - 21:16

re dav!!!!

boit bigsmurf (cette icone est improbable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barriopopulo
Dav-ji
Novice
Dav-ji


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

le retours de Dav ji Empty
MessageSujet: Re: le retours de Dav ji   le retours de Dav ji EmptyDim 3 Fév - 14:23

et bien pour repondre a ta question Jell et bien j'etait punis a cause de mes résultat...
A LA TIENNE ROUKIN!!!!!!!!!!!!! lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun lepreuchaun drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro hydro boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit boit tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin

-Je suis pas sous *tente de mettre son doigt sur sa bouch mais trébuche et se fracasse la tete a terre*
(quelques minutes plus tard)
*leve le doigt*
-Moi aussi je veux a boire
*tente de se relever*
-ou...ou...oulah oulah la terre... ELLE TOURNE!!!!!!!!
*retombe a terre*

(désoler mais j'avais enviede fêter sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retours de Dav ji Empty
MessageSujet: Re: le retours de Dav ji   le retours de Dav ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retours de Dav ji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Atlantis - Forum de Guildes :: Silver World : Grande Salle :: Lords Of Atlantis-
Sauter vers: